Auteur : Lusso
Posté le 27 décembre 2014
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

[ La porte rouge ]


– J'imagine que c'est celle-là...

Sofian se trouvait devant une porte écarlate, sur laquelle trônait un cœur enflammé. Après avoir fait quelques exercices de relaxation peu efficaces, le brun entra finalement.

– Pfff... j'en ai marre...

Sofian, derrière une porte entrouverte, observait une jeune fille à la chevelure teintée de rouge affublée d'une panoplie complète de succube enflammée, muni d'une paire d'ailes rougeoyantes et d'une longue queue pointue. La jeune demoiselle était affalée sur son lit visiblement très girly, entourée de peluche toutes mignonnes.

– Comment ça je suis censé être une «  colérique au cœur tendre » ?! ça ne veut rien dire ! Je ne veux plus faire semblant de crier, me mettre en colère ! Ce n'est pas moi ! Mais bien sûr, le manager veut absolument que je joue le jeu... mais non ! Crier sur scène comme ça est contre ma nature !

Lava s'engouffra encore plus dans ses peluches.

– Moi, je ne suis qu'une petite fille fragile qui n'a besoin que d'un peu d'Amour ! L'Amour n'a pas besoin de crise de colère ! L'Amour est pur, beau, infini ! Hihihi ! Le pouvoir de l'Amour résout tout, c'est la nourriture universelle, le sang qui coule dans les veines de l'univers !

«  Okay..., pensa Sofian, je suis en plein dans le délire d'une succube hippy... enfin, si je comprends bien, cette hippy, enfin, Lava, est forcée de jouer un rôle sur scène qui ne lui plaît pas. Mmh, je me demande comment réagirons ses fans s'ils le savaient. Quoi qu'il en soit, partons le plus discrètement possible... »

L'espion en herbe tenta de refermer la porte, cependant, un petit – mais intense – bruit grinçant se fit entendre...

«  Gasp ! »

… et la succube rouge sursauta instantanément.

«  Gasp  fois 2 ! »

– Qui... qui est là ?! lança Lava. Manager ? C'est vous ?!

Pour toute réponse, Sofian fit demi-tour et prit la poudre d'escampette... sauf qu'une étrange et forte poignée le retenait. Effaré, le brun constata avec impuissance qu'une demoiselle rouge lui tenait fortement le bras à travers la porte. Et même pire, la poigne de la star fut si forte qu'elle le tira vers l'intérieur de la cabine.
Quelques secondes plus tard, Sofian se trouvait assis sur les genoux sur un sorte de tapis multicolore, en mode Psystigri.

– Qui … qui êtes vous ? commença Lava.
– Je ne suis pas habilité à répondre à cette question, répondit mécaniquement Sofian.
– … ? N...ne me dîtes pas que vous êtes un Stalker ?! Et... et que vous m'avez vu me plaindre tout à l'heure ?!
– Je ne suis pas habilité à répondre à cette question, continua inlassablement Sofian.

Mais Lava ne l'entendit pas de cette oreille et s'effondra sur son lit.

– Nooon ! Ma carrière est fichue ! Mes fans vont tous me lâcher lorsqu'ils apprendront que je ne suis pas une sadique colérique !! Le manager va me foutre à la porte ! Je vais devoir me résoudre à manger de la terre, et à m'adonner à des choses non-recommandables aux jeunes filles de mon âge pour avoir un toit !!
– …. «  elle n'en fait pas un peu trop là ? »

Soudain, la demoiselle rouge se releva, déterminée.

– Très bien, dans ce cas, on va faire comme dans les séries policières !
– … «  Je le sens très mal là... »
– ÉLIMINATION DU TÉMOIN !!
– GASP ! Du... du calme ! réagit enfin Sofian. Inutile d'en arriver à de tel extrémité...héhéhé...

Mais s'était déjà trop tard, un puissant Roussil se trouvait déjà devant lui, baguette enflammée à la main.

– …. il ne faut pas jouer avec le feu... ? tenta Sofian.
– Mes flammes de l'Amour vont vous purifier !! proclama Lava.
– Aaah ! Je suis déjà bien assez pur comme ça !!
– Par la force de l'Amour, l'amitié et la justice, je vous terrasserez !
– Comment on est passé de purifier à terrasser ?! s'affola Sofian.
– La puissance de l'Amour ne connaît aucune limite !
– Nooon !!

Lava s’apprêtait à donner l'ordre fatidique à son Pokémon, lorsque soudain, elle s'arrêta.

– Quoique..., réfléchit-elle, un cobaye ne serait pas de refus...
– …... euh ?
– Vous savez, souffla tristement Lava, moi et mes sœurs avions été sur le devant de la scène très jeunes..., nous n'avions pas de véritables amis, une vie uniquement contrôlée par le travail, chaque jour n'était rythmé que par les entraînements, séances photos, concert, entretien avec les fans... nous n'avions pas une seconde à nous...

La succube rouge laissa transparaître une traînée de larmes.

– Alors que de mon piédestal, j'enviais toutes ces autres filles, libre comme l'air, vivant pleinement chaque instant sans être forcée de suivre un planning surchargé... le plus ironique c'est qu'elles-mêmes m'enviaient sans savoir les sacrifices que j'ai dus faire pour en arriver là. Pourtant, moi aussi je ne suis qu'une simple fille de 16 ans qui ne rêve que d'Amour et de simplicité...
– …. «  Oui, compatis intérieurement Sofian, j'imagine qu'être une star ne doit pas être évident tous les jours... »
– Et c'est pour ça que...

Oubliant les larmes, Lava sortit de nulle part un énorme cahier rose bonbon.

– … que j'ai noté dans ce journal TOUT mes fantasmes irréalisés de jeune fille ! Mouhahaha !
– … quoi ? s'alarma Sofian. … euh... elle est passée où l'ambiance tristounette ? Et les traînés de larmes  ?!
– Silence cobaye ! Puisque tu as été assez inconscient pour d'introduire en ces lieux, je vais te punir en te faisant subir de plein fouet tout l'Amour que j'ai dû refouler en 16 ans !
– … je veux rentrer chez moi !

***

Et quelques minutes plus tard...

– Quoi ?! hurla Sofian. Mais jamais je n'oserais dire un truc pareil !
– Tu crois vraiment avoir le choix ? cracha impitoyablement Lava.

L'esclave, enfin, Sofian transpirait à grosses gouttes, avec le fameux journal intime entre les mains.

– Aah ! s'enthousiasma Lava des étoiles dans les yeux. J'ai toujours rêvé entendre quelqu'un me conter ces lignes !

D'un œil circonspect, le brun analysa avec plus de précision le véritable pavé de 500 pages qu'il tenait. Un pavé remplie de toutes sortes de divagations et clichés sur l'amour à en faire vomir un Bisounours.

– Allez ! s'impatienta la succube rouge. Dépêche-toi !
– Gasp..., geignit Sofian en ravalant sa salive, je crois que je n'ai pas le choix...

Le brun souffla longuement avant de réciter d'une voix monotone :

– Oh. Ma douceuh princesseuh...
– NOOON !! vociféra la Devilove. Mets-y plus de conviction et regardes-moi dans les yeux si tu ne veux pas que je n't'arrache les tiens !!
– OUI MAÎTRESSE ! obéit Sofian. «  Elle n'a pas l'air de plaisanter !! »

Sofian ferma les yeux une seconde avant de les rouvrir, plus déterminé que jamais à sauver ses petites fesses. Il inspira une grande bouffée d'air frais et se rapprocha doucereusement de la succube rouge.

– Ô ! Ma douce princesse ! Qu'ais je fais en ce monde, pour mériter de contempler pareille beauté ? Je ne peux que me noyer dans vos yeux, plus purs que le cristal, plus intense qu'une éruption solaire, plus profond que mon porte-monnaie le soir de noël ! Aaah ! Que vous êtes cruelle, princesse, de torturer ainsi mon cœur ! J'aimerais vous saisir dans mes bras, là, tout de suite, sentir votre peau contre la mienne, votre souffle sur mon visage, votre cœur battre au rythme du mien ! Mais je ne peux que poser les yeux sur vous, aller plus loin ne ferait que ternir votre vierge innocence ! Alors je resterais toujours à vos côtés, princesse. Je vous en pris, douce fleur d'Amour, laissez-moi être votre chevalier. Je vous protégerai contre ce monde qui ne veut que vous voir sombrer. Je protégerai tout votre être, qui ne peut être mien, jusqu'à ma mort. C'est là tout ce que votre humble serviteur vous demande !

Lava avait littéralement toute la galaxie dans les yeux et tremblait d’excitation. Cependant, la demoiselle écarlate n'en resta pas là et, au grand dam de Sofian, s'empressa de rajouter :

– Mon preux chevalier, relever votre tête que je puisse admirer l'éclat de votre courage ! Cependant, je crains ne pouvoir accéder à votre requête. Vous ne pourrez jamais être mon serviteur ! Parce que, parce que...

La jeune adolescente fragile – ? – se laissa tomber au sol, la main sur le cœur.

– … parce que je vous aime ! Mon âme ne réclame que d'être votre égale, et mon corps ne souhaite que de ne faire qu'un avec vous ! Je ne pourrai supporter de voir l'unique amour de ma vie réduit à l'état d'un simple esclave ! Preux chevalier, non, mon amour, je vous en prie, pendant au moins un moment, oublié tous ces ennuyants carcans de la noblesse, et laissons-nous aller à la cadence sauvage de nos pulsions insensées !

Déjà transpirant, Sofian cligna mille fois des yeux en lisant la suite du journal.

– …. «  KWOUA ?! Attendez, il doit avoir une erreur quelque part... " Après avoir ouïe la déclaration enflammée de sa princesse, le preux chevalier ne put se contenir et l'enlaça de tout son être, avant de couvrir son cou de baiser furieux. Puis, emplit d'une passion coupable, il la souleva virilement de ses puissants bras d'une finesse inégalée avant de l'allonger délicatement sur son lit et de caresser langoureusement son frêle corps vierge de tout son amour. Le chevalier tenta à mainte reprise de se calmer, mais le doux sourire que lui renvoyait sa chère et tendre l'enflamma de plus bel et... et.... " Gasp ! Je ne comprends pas un mot de ce qui est marqué après ?! Et à quoi ça sert de mettre « ça » dans « ça » ? Ce n'est pas les trucs qu'on voit dans les documentaires animaliers ?! Et pourquoi ça m'affole autant ?!!! »

Devant Sofian, Lava trépignait comme une gamine, les yeux fermés comme s'il elle attendait quelque chose.

– …. «  Mmh, elle ne me regarde plus, c'est peut-être le moment de partir... ! Par contre, si je me rate et qu'elle me choppe... brrr ! Mais si je reste je n'aurais peut-être pas d'autres chances ! Alors, je tente le coup ou pas ?


Tenter
Ne pas tenter

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.