Auteur : Lusso
Posté le 9 janvier 2015
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

[ Test à la course ]


Sofian s'échauffait comme un pro sur le terrain de sport du lycée, sous les chaleureux encouragements de Miya.

– C'est le moment chef ! Éblouissez-nous !
– Je dois juste faire un tour de terrain, c'est ça ? voulu s'assurer le brun.
– Nyaah ! confirma la rousse. Et Miya va vous chronométrer ! Miya compte sur vous pour exploser le record chef ! Vous en êtes capable !
– Haha ! tonna fièrement Sofian en bombant le torse. Ce genre de petit test n'est rien pour moi ! Recule, assistante N°4 ! Lorsque je dévoilerai toute l'étendu de ma puissance, même ma grande personne ne pourra en limiter les conséquences...

Sur ce, Sofian se plaça sur la ligne de départ, tel un sportif aguerri. Ses yeux brillaient d'un intense éclat déterminé, et son petit sourire en coin démontrait à lui seul sa confiance absolue en ses capacités. Après un décompte précis, Miya lança le départ et ... Sofian s'élança, fluide, précis, athlétique, fusant comme l'éclair ! Du moins dans sa tête.

– ….. Nyah ?

La petite rousse à couettes, observait, incrédule, un étrange brun semblant lutter contre vent et marré pour avancer de ne serais-ce que de dix centimètres. C'était comme si le temps lui-même avait ralenti et au bout d'une minute, Sofian n'était encore que bien plus proche du départ que du premier quart du terrain... Cependant le brun n'abandonna pas, et il continua de libérer sa toute puissance avec ce même regard et sourire déterminé.
Il lui fut finalement 15m59 pour faire le tour d'un pauvre terrain de 400m. Et lorsque le brun arriva, l'adolescent était tout couvert de sueurs et avait le souffle rauque, comme s'il venait de gravir le Mont Couronné à cloche pied.

– A...alors ? lança Sofian sans se démonter. Qu'en penses-tu, assistante N°4 ? Pas trop impressionnée ?
– …... N-nyaah ! se força la rousse. Vous êtes incroyable chef ! Miya n'a jamais vu quelque chose de pareil de sa vie ! C'était stupéfiant !!
– Hahaha ! s'amusa Sofian sans aucune modestie. Tu me flattes, assistante N°4 ! Même si je sais que ma grandeur à de quoi embaumer le cœur des foules ! Hahaha !
– Tout à fait chef ! La nullité de cette performance était véritablement inoubliable !
– …....


Test aux haltères
Test au combat Pokémon

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.