Auteur : Gaston Desmedt
Posté le 30 mars 2015  | Édité le 4 juin 2015
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

A la lumière de la clé des nombres bibliques

A la lumière de la clé des nombres bibliques

L’année imposée à Moïse 2014, débuta le 1er avril, 4ème mois de notre année, nombre désignant une dernière année d’un ensemble de choses, en l’occurrence d’une totalité d’années : les six premiers millénaires du sabbat de Dieu. C’est ce que clôture l’année sacrée 2014. Elle est trois fois marquée par le nombre sept : son nombre intérieur donne 7, et ses deux derniers nombres, 14, donne 2 x 7 = 777. L’Écriture utilise le nombre 14 pour désigner une période de temps complète arrêtée par Dieu : Matthieu 1 : 17. Ainsi, par la clé des nombres, deux fois l’année 2014 est désignée comme étant une année clôturant les six premiers millénaires du sabbat de Dieu.

L’année sacrée 2015 débuta le 21 mars (1er Nissan). C’est le jour où débuta le septième millénaire du Sabbat de Dieu, soit le 7ème « jour » de la « semaine » du sabbat de Dieu. Elle est donc marquée par le nombre 7 puisqu'elle débute le 7ème Millénaire, utilisé pour parler des esprits célestes, et de ceux appelés à en faire partie : les serviteurs de Dieu : 7 ; le reste des élus : 70. Et donc aussi Christ, le royaume céleste prévu par Dieu pour diriger l’humanité dans la vie éternelle, quand elle sera purifiée de la race de Caïn. Or, l’année 2015 (8) est aussi marquée par le nombre 8, désignant la partie de l’humanité qui sera sauvée par Christ, donc par le nombre 7. La date complète donne 4 x 7 : 7 pour l’année et 21, 3 x 7 pour le jour, soit 7.777. 7000 pour Dieu, 700 pour Jésus à la tête des armées célestes des anges, 70 pour le reste des élus, et 7 pour les serviteurs de Dieu. C’est ce qui explique qu’au début de ce « Jour de Sabbat », la détresse du monde est si grande qu’il n’en a jamais connue de semblable.

Pour clôturer les 160 (7) années des quatre dernières générations ayant débuté après la Pâque 1855, la fin de ce monde n’aura lieu que le 3/4 avril (14/15 Nissan), afin que l’aube du dimanche 16 (7) Nissan, (5 avril), se lève sur le monde nouveau gouverné par Christ, Jésus étant ressuscité le dimanche.

Le 10 du 7ème mois de l’année divine, se superposant au 10 Nissan (aujourd’hui 30 mars), jour du choix de l’agneau pascal, pourrait, contrairement à ce que j’ai dit précédemment, être celui de la résurrection des élus pour le règne ; de ceux qui sont morts depuis Abel, le juste. Et leur enlèvement dans la nature spirituelle, avec les élus vivants encore, avoir lieu le vendredi 14 Nissan, (vendredi 3 avril), jour où Jésus-Christ sacrifia sa vie terrestre ; en l’an 29 il correspondait au 25 (7) mars.

En effet, c’est le 10 du 7ème mois que le grand sacrificateur entrait, une fois l’an, dans le Sanctuaire pour faire l’expiation des péchés du peuple et des siens. Or sur terre, le Sanctuaire habité par l’Esprit de Dieu désigne les serviteurs nés de Dieu dispersés dans toutes les langues des nations ! Ce sont eux qui sont habités par l’Esprit de Dieu, comme Jésus en son temps. Chacun ressuscitant là où il est mort, Jésus a dit, en Matthieu 24 : 31, qu’il enverra ses anges rassembler ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l’autre. Où, si ce n’est auprès des élus vivant encore, puisque c’est tous ensemble, en l’espace d’un clin d’œil, qu’ils monteront rejoindre le Seigneur dans les airs ?

Dans ce cas la première résurrection pourrait avoir eu lieu aujourd’hui 30 mars (10 Nissan), et le 14 Nissan (3 avril) sera celui de leur enlèvement de la vie terrestre, afin de constituer le royaume céleste qui mettra aussitôt fin à ce monde. Car à l’aube du 16 (7) Nissan (5 avril), l’humanité doit commencer une nouvelle vie sous le royaume de Dieu, puisque la dernière génération étant passée, tout sera accompli.

Les 24 heures de la journée du 30 mars (10 Nissan), commencées à l’aube sur le continent américain (midi en France et en Belgique), ne se termineront que demain 31 mars à midi. Il est donc encore possible que le transfert dans la vie spirituelle céleste des élus ait lieu ce 10 Nissan, que la résurrection de ceux qui sont morts a eu lieu le 28 mars (4 x 7), et que le règne céleste de Christ mettra cinq jours à mettre fin à ce monde. L’explication précédente, qui m’est venue à l’esprit ce matin, n’est donc pas encore certaine. Elle le sera demain après midi, si l’enlèvement de ceux qui vivent encore n’a pas eu lieu.

Le 30 mars 2015
Gaston Desmedt
desmedt.gaston@gmail.com

Sommaire des autres textes disponibles: http://textup.fr/114431VW

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.