Auteur : Gaston Desmedt
Posté le 8 avril 2015  | Édité le 4 juin 2015
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Qu'attendez-vous?

Qu’attendez-vous ?

Depuis ce 7 avril 2015, nous sommes à dix semaines de la fin de cette génération, qui ne passera pas que tout ne soit accompli ! Alors oui ! Qu’attendez-vous ?
« Vous tous qui avez soif (de vérité), venez aux eaux. Même celui qui n’a pas d’argent ! Venez, achetez et mangez. Venez, achetez du vin (la vie) et du lait (la parole de Dieu), sans argent, sans rien payer ! POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR CE QUI NE RASSASIE PAS ? Écoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, et votre âme se délectera de mets succulents. Prêtez l’oreille, et venez à moi, écoutez, et votre âme (votre personne unique) vivra. Je traiterai avec vous une alliance éternelle, pour rendre durable mes faveurs envers David (Christ). Voici, je l’ai établi comme témoin auprès des peuples, comme chef et dominateur des peuples. Voici, tu appelleras des nations que tu ne connais pas, et les nations qui ne te connaissent pas accourront vers toi, à cause de Jéhovah, ton Dieu, du saint d’Israël (du prince de Dieu), qui te glorifie. Cherchez Jéhovah pendant qu’il se trouve, invoquez-le tandis qu’il est près. Que le méchant abandonne sa voie, et l’homme d’iniquité ses pensées ; qu’il retourne à Jéhovah, qui aura pitié de lui, à notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner. » (Esaïe 55 : 1-7)

Qu’attendez-vous ?
Sortez de Babylone (la ville de marchands, le pays de commerce : Ézéchiel 17 : 4-11)  Oui !: « Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son cœur : je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ! A cause de cela, en un même jour, ses fléaux lui arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, Jéhovah Dieu qui l’a jugée. » (Apocalypse 18 : 4-8).

Vous vous dites chrétiens, disciples du Fils de l’homme ? Ne comprenez-vous donc pas que c’est notre Seigneur Jésus, dans l’Apocalypse, la révélation qu’il a reçue de Dieu, qui nous donne cet ordre pressent et qu’il n’y aura pas d’autre avertissement ? « Réveillez-vous, et tressaillez de joie, habitants de la poussière ! » (Esaïe 26 : 19) « Réveille-toi, toi qui dors, réveille-toi d’entre les morts, et Christ t’éclairera ! » (Ephésiens 5 : 14).

Le 8 avril 2015,
Gaston Desmedt

desmedt.gaston@gmail.com

Sommaire des autres textes disponibles: http://textup.fr/114431VW

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.