Auteur : Seb Kun
Posté le 15 avril 2015
Télécharger | Éditer | Reposter | Pleine largeur

Chapitre 2

Je me levai comme à mon habitude sous les râlements de ma mère et descendis prendre mon petit déjeuner avant de me préparer pour partir. Quand je fus prêt, je franchi le bas de la porte prenant mon sac en passant et me dirigeai vers l'arrêt. Une fois arriver, le bus stationnant devant, je montais directement, surveillant mes arrières, et m'installai à ma place habituel. Le bus nous déposai devant le lycée, puis je me dirigeai vers mon prochain cour ignorant les regards porter sur moi.

La matinée passait lentement mais venait de se finir. Je jetai un dernier coup d’œil sur mes camarades de classe et vis les jumeaux croiser mon regard mais fit mine de rien et partit en direction de la cafétéria. Je prix rapidement place et sortit aussi vite pour enfin me retrouver seul. Je cherchai un coin ou m'installer et vis muret, endroit à l'abris des regards ou personne ne viendraient me déranger. Seulement, à peine arriver et installer que mon repos fut troublé. Je soupirai un bon coup me levant un peut pour observer ce qui troublait ma tranquillité. Non loin ce trouvait Ambre et ses sbires, ou " toutous " si vous préférez. Des filles que je n'appréciais pas particulièrement, bien qu'elles me faisaient beaucoup rire avec leur aires de célébrités qui ne valent pas un clou. Elles entretenaient une joyeuse discutions qui paressait plutôt puéril à première vue.

_ Pfff ce type ne vaut même pas l'coup ! ça ne le ferait pas ! - dit la blonde avec sa tête de caniche , dont j'avais la soudaine envie d'en refaire le portrait -

_ selon mes infos il serait gay en plus !! - répondait alors la brune, aux airs asiatique -

_ Aaaah beurk ! un chien comme lui ne devrais même pas exister, pauvre castielinoucheri... Si jamais ce chien s'en approche je n'hésiterais pas à le castrer celui là ! ..


Je ne savais pas vraiment de qui elle voulais parlé mais l'envie de leur donner un bonne leçons me démangeai, malgré ça je restai en retrait. Me faire remarquer et dans un lycée n'était surement pas la meilleur chose à faire...Je reparti donc dans un endroit plus tranquille pour passer la pause.

la sonnerie avait retenti. Je me retrouvais donc en cour de S.E.S, une option que j'avais prise au hasard et qui me paraissait le mieux. Enfin presque puisque le bordel régnait dans la classe, personne n'écoutaient, et le prof lui avait l'air de s'en foutre royalement. Mais si je devais énoncer la chose la plus pire, vous seriez dessus de savoir que c'était prévisible... Je le voyais s’asseoir juste en face, accompagner, bien sur, de son frère. Ce type au cheveux bleu me donnais une impression de chien lui aussi, toujours à suivre ce qui lui plais et à remuer la queue quand il est content, impression qui commençais vraiment à ce confirmer. Je soupirai, lasser, et mis un livre ouvert devant de façons à ce que l'ont ne me vois pas et fini par m'endormir.



...



Un frisson me parcouru, durant un instant, tout le corps. Sentant quelque chose passer dans mes cheveux je me levai brusquement de mon sommeil. Ses yeux violets me fixaient sans détourner le regard. Je le fixais à mon tour, le regard noir. Il n'avait pas réagit, ci ce n'est qu'il me fit un grand sourire. Il continuai à me regarder un instant avant de partir rejoindre sont frère qui l'attendait devant la salle, toujours sur sa console. je le fixait jusqu'à ce qu'il sorte, je n'y comprenais rien.. ce gars n'avait pas peur de moi. Je regardai la salle vide un instant, rangeant mes affaires lentement. Je vis le prof sortir et me faisant signe de faire pareil. Je m'empressai alors de sortir de la salle pour me rendre vers le dernier cour, un peut pensif...

La dernière sonneries retenti après ce dernier cour et je parti en vitesse vers l'arrêt. Je m'installai dans le bus et mis mes écouteurs, regardant dans le vide pendant toutes la durées du trajet.

J'étais enfin rentré et dans ma chambre. Je jetai mon sac sur mon lit et m'installai à mon bureau, sur mon ordi. Je regardai mes mails, mais rien. Ma mère m'appelai alors pour venir manger, ce que je fis, en cinq minutes juste le temps d'engouffrer un sandwich ou deux, puis remontai sans dire un mot...

Je pris un moment pour regarder de nouveaux mes mails, mais toujours rien. Je me dirigeai alors vers la salle de bain, me déshabillant pour me retrouver en caleçon et me dirigea vers la fenêtre pour fermer les rideaux comme à mon habitude et pris un bain rapide. Avant de redescendre je prix une serviette que j'enroulai autour de la taille et descendis dans la cuisine, où je ne manquais pas les remarques de ma mère, tout en me séchant les cheveux avec une autre serviette.


_ Sébastien - soufflai-t-elle - tu pourrais au moins mettre quelque chose sur toi au lieu de rester avec seulement avec une serviette !

_ et alors ? - répondis-je en arquant un sourcil -

Elle soupirai de nouveau, surement exaspérer par mon comportement, et se dirigeai finalement dans le salon pendant que moi je pris quelque chose à boire dans le frigo. Je me redirigeai, ensuite, de nouveaux dans ma chambre, posant ma serviette sur ma chaise, et m'assis sur mon lit. J’entendis alors la sonnerie du téléphone résonner du bas. Quelques seconde passèrent sous le silence que j'avais décider de garder avant que ma mère ne m’appelle.

_ Sébastien c'est pour toi !

_ ouai c'est bon j'arrive ...

Je descendis les escaliers, pris au passage le téléphone que me tendais ma mère et sortit dans la cour pour plus de calme.

_ Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler sur le fixe !

_ roh ça va, t'a qu'a répondre sur ton tel' aussi !

_ arrête de faire l'idiot, tu veux quoi ?!

_ ok, c'est bon j'ai compris la prochaine fois je viens direct...


mon visage se crispa à sa dernière phrase.

_ dit pas de connerie, si on te remarque dans la rue t'es mort, bon maintenant tu dit ce que tu m'veux ?!

_ oh, t'es vraiment pas gentil ... moi qui voulais te proposer un bouleau ..

_ c'est bon, t'a fini avec t'a voix mielleuse ?! .. alors c'est quoi le bouleau ?

_ rejoins moi demain après midi à 14h dans le Park je te donnerais les détails une fois là bas, sois pas en retard...mon poussin d'amour ../smack/


Je pris un visage dégoutté après avoir raccrocher. Dans tout les cas ce bouleau tombais à pique. j'avais grandement besoins de me changer les idées.

_ enfin un peu d'action - soufflais-je -

Je commençais à grelotter dehors, et ma tenue plutôt dénuder ne m'aidai pas à avoir chaud. Je rentrai donc reposant le téléphone sur la table et monta mettre un caleçon et un sweet.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.