Aujourd'hui c'est samedi et donc grasse mat', ... enfin presque. Ma mère m'avait fait lever au plus tôt pour que je puisse l'aider à préparer sa soit disant fête des voisins, dont elle a bien sur invitée des amies de longue date à dormir. Chose qui ne plaisait pas vraiment, si, de plus, l'on pouvait remarquer à quel point ils ne m'aimaient pas. Ce que ma mère n'avais pas remarquer depuis le temps. Heureusement pour moi je ne resterai pas bien longtemps. Et c'est donc avec la grâce d'un éléphant que je me levais pour aller l'aider à tout mettre en place.
Au plus pénible de ma forme que je l'aidai à installer plusieurs tables dans le jardin et à mettre en place tout un buffet. Quand ce fut fini je pris une bonne pose mérité sur un hamac que l'ont avaient préalablement installé à notre arrivé ici. Je m'assoupi un instant fatigué.
Quand je ré-ouvrai les yeux, je jetai un coup d’œil voyant déjà quelques invité qui venait d'arriver. Il devait déjà être 11 heures. La plupart ne mettaient pas de temps pour venir.
Je ne prêtai pas plus attention au vacarme qu'ils faisaient et pris mon portable dans mes mains pour mètre la musique à fond dans mes oreilles. Mais comme toutes bonne choses , elles ont une fin et c'est là que mon père intervient, me secouant pour que je me présente à tout le monde. une chose que je fit très rapidement par un simple geste de la main tout en me dirigeant vers ma chambres, malgré les réprimandes de ma mère qui trouvais mon comportement puéril. A vrais dire je m'en foutais littéralement et m’affalai sur mont lit tout en regardant le plafond pour passer le temps.
Quelques minutes plus tard j'entendit frapper à ma porte. Je soupirai bruyamment avant de dire à la personne de rentrer. Cette personne n'était autre qu'une fille, surement une des invités. Elle rentrai sans retenu dans ma chambre et me sautai au cou.
_ Sebbbbbbbbb'
j'essayai de la repousser jusqu'à ce qu'elle me lâche enfin.
_ t'es qui ?! - demandais-je d'un ton froid, tout en restant sur mes gardes au cas où elle aurait la mauvaise idée de recommencer à me sauté dessus.
_ t'es méchant ! tu me reconnais même pas !
_ je vois pas qui t'es ! alors si t'a ne serai-ce qu'un peut de jugeote tu n'entrerai pas dans la chambre d'un gars ! si tu veux bien partir maintenant - disais-je montrant de mon doit la porte -
Malheureusement pour moi cette fille me ressauta dessus à la seconde ou j'eu baissé ma garde. Elle me regardait de haut, puisqu'elle était maintenant sur moi à califourchon. Avec sont sourire en coin qui me donnait envie de gerber, Elle se rapprochait pour me murmurer quelque chose à l'oreille ...
_ Tu veux que je te donne un indice !
_ non merci sans façon - répondis-je en la repoussant.
Au moment précis ou je tournai la tête elle pris mes joues dans ces main et se rapprochai dangereusement de mon visage. C'est à ce moment que je me suis souvenue ...
/flash back/
(NDA: Ce passage est un souvenir de Sébastien et cette fille / qui est en faite sa cousine / quand il était plus jeune)
_ Embrasse moi !
_ Non !
_ Embrasse moi !!
_ Non!
_ Aleeeeeeeeez !!!
_ Non !
_ pleazzzzzzzzzzz ! * regard de chien battu *
_ N-o-n !
_ alors je vais t'obliger !! * regard sadique *
Elle se rapprochait de moi voulant me prendre par surprise, ... mais par pur hasard * sourire en coin * je me décalai sur le coter l'esquivant et elle ce ratatinai comme une merde sur le sol. Ce qui me laissai le temps de partir tranquillement un verre à la main en sirotant un jus de fruit....
/ fin du flash back /
J'eu juste le temps de reprendre mes esprits en pouffant de rire - me rappelant enfin de cette scène - je la repoussai de nouveau. Seulement cette fille est tenace et ne me lâchai pas d'une semelle, j'avais pourtant feinté mais rien n'y faisait. J'ai bien du passé à peut près partout dans la maison. Je me stoppai alors de nouveau dans ma chambre fermant la porte à clef, à bout de nerf. Cette chose collante n'en finira donc jamais de me suivre...
Elle arrivai devant ma porte essayant désespérément de l'ouvrir et m'appelant à tout bout de chant pour que je lui ouvre. Mais je n'avais pas la moindre envie de rester cloîtrer avec une folle qui me servait de cousine. Lasser de l'entendre crier, j'ouvris la fenêtre et montai sur le rebord puis sauta sur l'arbre d'en face. D'un bond léger j’atterris sur l'une des branche les plus solide puis en prenant de l’élan je re-sautai cette fois ci sur le sol en vérifiant qu'il n'y avait personne aux alentours.
Personne ne m'avais vu et c'était mieux ainsi. Je pris le pas discrètement en direction du Parc quand je senti mon téléphone vibrer à plusieurs reprises.
_ ouai ?!
_ Seb' ramène toi immédiatement au parc !
_ ouai c'est bon j'arrive déstresse.
_ Grouille, c'est plus urgent que prévue, ces saletés ont trop fouiner.
_ Et ?! je peut savoir pourquoi sa te met dans un tel état ?!
_ pas le temps de t'expliquer ramène toi en vitesse !!!
_ Ok, Ok crie pas j'arrive.
je raccrochai et rangeai rapidement mon téléphone dans ma poche. Ayant penser à mettre un sweet à capuche je la mis rapidement et entamai le pas dans les petites ruelles. j'arrivait enfin à destination et rejoignais rapidement la position ou se trouvais l'un de mes supérieur. J'arrivais face à un muret ou il attendait impatiemment, dos au mur.
_ Bon sens c'est pas trop tôt !
_ On se détend le vieux, j'ai pas pu allez plus vites à cause du monde qu'il y avait. Il est ou Eren ?!
_ Eren et déjà parti il m'a confier la tâche et ... Non mais attend depuis quand tu traite t'es supérieur de..
Je commençais vraiment à m'impatienter et sous son silence j'en compris qu'il devait avoir peur. Une chose qui n'est pas nouvelle puisque tout mes supérieur me craigne. Ce dernier ne disais plus un mots cherchant nerveusement dans sont sac pour me tendre ensuite un dossier.
_ T..Tiens t'es cibles sont dedans, je te laisse t'en charger !
Il reparti aussi tôt dans la direction opposée. Ce froussard ne mis pas longtemps pour disparaître. Je jetai alors un coup d’œil sur les trois personnes en question et tout leur dossier personnel.
Deux hommes dans la vingtaine et une femme de la quarantaine, peut être leur patronne... Je vais pouvoir me défouler, c'est parfait !
Je refermai le dossier en prenant soin de prendre l'instrument qui était à l’intérieur avant de mettre le dossier sous mon sweet. Je repris le pas , empruntant des chemin moins fréquentés.
J'arrivais dans une grande ruelle sombre mal éclairé. On sentais une odeur nauséabonde se dégager, tout près de là. Une ruelle plutôt glauque. Je regardais tout autour et avançais lentement et prudemment. Leur point de rendez vous était à deux pas de là et plus je m'avançais plus l'odeur était forte. Je me stoppai alors devant le cul de sac ou se trouvais trois cadavre déjà en décomposition d'ou se dégageai l'odeur putride.
_ Tsss, quelqu'un est déjà passé avant moi ont dirai.
Je me rapprochai des corps et fouillais leur poche cherchant leur identités. Elles correspondaient à celle des cibles que je devait abattre.
_ Qu'elle poisse ..
Je sentis de nouveaux mon téléphone vibrer.
_ Quoi encore ?!
_ Seb , barre toi !
_ ah .. c'est toi Eren, p'tain mec t'aurais pu me les laisser tout de même !
_ P'tain mais c'est pas moi qui est fait ça, barre toi si ce mec est encore dans les parage t'es dans la merde !!
_ hein ?!
Je sentis une main me pousser violemment contre le mur, me faisant lâcher mon téléphone des mains. Il appuyai plus fort contre moi, me bloquant toute éventualité de m'échapper. et merde ! ...
_ Je n'aurais jamais cru que tu était toi aussi un assassin Sébastien ...
Cette voix ... c'est.. c'est impossible, pas ce type !