Auteur : Gaston Desmedt
Posté le 24 mai 2015  | Édité le 4 juin 2015
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

La troisème parole

La troisième parole

Lorsque Dieu s’adressa pour la troisième fois à Ézéchiel, ce fut 14 mois après la vision de la Parousie de Jésus. Suivant la clé des nombres en usage dans l’Écriture, le nombre 14, je le rappelle, désigne une période de temps complète arrêtée par Dieu et ici c’est le temps que durera la Parousie de Jésus pour juger les habitants de la terre jusqu’au jour où cette troisième parole s’accomplira à la date citée. Cette dernière est significative car par ses nombres elle révèle aussi ce qui est concerné par la prophétie. La 6ème année, le 6ème mois, le 10ème jour du mois. 

En effet, le premier 6 révèle qu’elle concerne une des trois races d’hommes qui naquirent sur terre durant la domination de Satan, en l’occurrence la race de Caïn. En y ajoutant le deuxième six, nous obtenons le nombre 66, le total du nombre de coudées de la statue d’or érigée par Nébucadnetsar, figurant Babylone la grande, la ville de marchands, le pays de commerce : 60 coudées de haut et six de large, statue devant laquelle tous, de toute nation, devaient se prosterner pour assurer la paix avec Babylone sous peine de mort (les instruments de musique désignent la paix, après une période de guerre) : Daniel ch. 3.

Cette « image » de Babylone la grande annonçait celle préconisée par la bête à deux cornes du chapitre 13 de l’Apocalypse, bête devant laquelle toutes les nations doivent aussi se soumettre sous peine de mort. Cette« image » est figurée au ch. 12 de l’Apocalypse, par la prostituée qui domine toutes les nations, dont le nom sur le front, est précisément « Babylone la grande » Comme chacun peut le comprendre, cette dernière désigne le nouvel ordre économique mondial institué en apparence par les U.S.A. et l’U.E, mais en réalité par les Sionistes Rose-croix Francs-maçons, la société secrète qui dans l’ombre tire les ficelles du monde, utilisant « la dette des états » comme arme de domination, dette dont elle a habilement rendu les nations esclaves.

Le troisième nombre de la date est 10. Il désigne la bête à dix cornes de ce même ch.13 de l’Apocalypse : l’Organisation des Nations Unies, l’O.N.U. Car les dix cornes de la bête représentent l’ensemble des nations faisant partie de l’Organisation Mondiale, nations toutes soumises aux sept têtes de la bête : les puissances spirituelles maléfiques aux ordres de Satan, qui inspirent les nations dans leurs actions.

Par conséquent, la date de la troisième parole de Dieu à Ézéchiel, nous donne la date de la chute de « Babylone la grande » et de la dissolution de l’O.N.U.

En effet, par analogie prophétique, les 14 mois séparant la vision de la Parousie de Jésus de cette troisième parole divine, désignent aussi la dernière année de la 70ème semaine de la prophétie de Daniel, année prolongée par le nombre de jours dont Dieu à différé la fin de ce monde, selon Habacuc, Ézéchiel et l’apôtre Pierre.

Selon Daniel 9 : 24, la fin aurait dû survenir au bout du dernier temps de la « semaine », mais Dieu l'a différée de 75 jours. La dernière année de la 70ème « semaine » ayant 12 mois de 30 jours, totalise 360 jours, 14 mois y ajoutent 60, et le total nous donne 420 jours. Mais selon les 1335 jours du serment de l’ange Gabriel, nous devrions avoir 435 jours. Il manque donc 15 jours pour arriver aux 75 dont Dieu a différé la fin. J’ai démontré dans mes derniers textes, que la fin de ce monde surviendra, avec la fin de la génération dont parla notre Seigneur Jésus-Christ, le 15/16 juin, et qu’à l’aube du 16 juin l’humanité vivra sous le règne de Christ, le royaume des fils de l’homme qui depuis le ciel guidera l’humanité sur le chemin de la vie éternelle. Cela signifie que deux semaines plus tôt, à l’aube du 1er juin, les ch. 17, 18 et 19 de l’Apocalypse se seront réalisés : La chute de Babylone la grande, l’empire du « veau d’or », et la dissolution de l’O.N.U. seront accomplis.

Et c’est alors que durant dix jours, les anges de Dieu répandront la colère de Dieu sur le monde, tout en enchaînant dans l’abîme les puissances spirituelles maléfiques, Satan le dernier. Le 10/11 juin, celui-ci sera à son tour enchaîné ; l’enlèvement des élus vivant encore, avec les élus ressuscités, aura aussitôt lieu, et jusqu’à l’aube du 16 juin, Christ, le royaume des fils de l’homme, à la tête des armées célestes des anges fidèles à Dieu, anéantira sur terre toute la race de Caïn et ses œuvres de destructions et de morts. C’est vraisemblablement au cours de ces dix jours que le fléau de la guerre se répandra dans le monde entier. Ceux de la race de Caïn ayant survécu depuis le 11 juin seront exterminés dans la nuit de la Grande Pâque du 15/16 juin. Alors, oui alors, « de nouveaux cieux et une nouvelle terre où la justice habitera » existeront pour l’éternité. Il n’y aura plus de larmes, plus de souffrance, la terrible épreuve de la connaissance du bien et du mal, à laquelle l’homme s’est volontairement soumis, sera à jamais terminée pour les survivants de ce monde. Leurs descendants y seront soumis après le dernier millénaire du sabbat de Dieu, quand Satan sera relâché de sa prison, mais pour peu de temps : Apocalypse 20 : 7-10.


Le 24 mai 2014 (2015)
Gaston Desmedt.

desmedt.gaston@gmail.com

Sommaire des autres textes disponibles: http://textup.fr/114431VW

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.