Auteur : Gaston Desmedt
Posté le 4 juin 2015
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

La sixième parole

Sixième parole


La dixième année, le dixième mois, le dixième jour du mois, la parole de Jéhovah me fut adressée en ces mots : Fils de l’homme, tourne ta face vers les montagnes d’Israël, et prophétise contre elles ! Tu diras : Montagnes d’Israël ! Écoutez la parole du Seigneur, Jéhovah ! Car ainsi parle le Seigneur, Jéhovah, aux montagnes et aux collines, aux ravins et aux vallées (les assemblées, temples églises du monde entier) : Voici que je fais venir contre vous l’épée et je détruirai vos hauts lieux ! Vos autels seront dévastés, vos brûle-parfums brisés, et je ferai tomber vos morts devant vos autels. Je mettrai les dépouilles des fils d’Israël devant leurs sales idoles ! Oui, je disperserai vos ossements autour de vos autels.

(Dans mes précédents textes, j’ai démontré que la 70ème « semaine » de la prophétie de Daniel avait été interrompue au bout de 42 mois, au bout de sa première moitié. La seconde moitié de la « semaine » débuta le 20/21 septembre 2011. C’est à partir de cette dernière date que recommencèrent les années prophétiques de douze mois de trente jours. Voici  le grand mystère de cette date comportant trois fois le nombre 10. Dix est le nombre par lequel l’Écriture désigne la domination de Satan sur l’humanité, domination à laquelle Christ, le royaume de Dieu va mettre fin : les 10 générations d’Adam à Noé ; les 10 générations qui précèdent Abraham, de Sem à Térach ; les 10 cornes de la bête de l’Apocalypse etc... En comptant depuis l’année Pentecôte 2006 (50ème année), année où au 7ème mois commencèrent les six mois et sept temps de la Parousie de Jésus, année ayant débuté le 30 mars (1er Nissan 2006) jusqu'à l’année 2015, 2015 est la DIXIÈME ANNÉE! Comptée depuis le 20/21 septembre 2011, la quatrième des quatre dernières années prophétiques de 360 jours a commencé le 4/5 septembre 2014, et le DIXIÈME MOIS de cette 4ème année a commencé le 1er juin 2015 !

Le 10/11 juin 2015 (2014) correspond donc à la date de cette effrayante SIXIÈME PAROLE, aboutissant à l’enchaînement de Satan dans l’abîme et à la constitution du règne céleste qui anéantira en cinq jours la race de Caïn ainsi que ses œuvres de destructions qui conduisent à la mort de tout ce qui vit sur terre.

La nuit de la Grande Pâque sera donc bien la nuit du 15 au 16 juin 2015 (2014).

Partout où vous habitez, les villes (les assemblées) seront désolées et tous les hauts lieux (églises, temples, Bethels, etc...) dévastés, pour que vos autels soient désolés et détruits, vos sales idoles brisées et anéanties, vos brûle-parfums abattus et vos ouvrages ruinés. Les morts tomberont au milieu de vous, et vous saurez que je suis Jéhovah.

Et la parole de Jéhovah me fut adressée en ces mots : Et on ne verra pas s’accomplir ce que vous imaginez, quand vous dites : Nous voulons être comme les nations, comme les autres familles de la terre, servant le bois et la pierre. Je suis vivant ! dit le Seigneur, Jéhovah, je régnerai sur vous, à main forte et à bras étendu, et en répandant ma fureur.

Je vous amènerai dans le désert des peuples, et là je vous jugerai face à face (avant la réalisation de ce qui précède). Comme je suis entré en jugement avec vos pères dans le désert du pays d’Égypte, ainsi j’entrerai en jugement avec vous, dit le Seigneur, Jéhovah. Puis je vous ferai sortir du milieu des peuples et je vous rassemblerai des pays où vous êtes dispersés. Je vous ferai passer sous la verge, puis je vous mettrai dans les liens de l’alliance (c’est aux élus qui se sont endurcis avec le peuple infidèle, aux 7000 dont Dieu parla à Elie que Dieu s’adresse : Romains 11). Je séparerai de vous les rebelles et ceux qui me sont infidèles ; je les tirerai du pays où ils sont étrangers, mais ils n’iront pas au pays d’Israël (ne survivront pas à ce monde, le pays d’Israël figurant la terre sous le royaume de Dieu), et vous saurez que je suis Jéhovah.

Vous donc, maison d’Israël (reste des élus), ainsi parle le Seigneur, Jéhovah : Allez servir chacun vos idoles ! Mais après cela, vous m’écouterez, et vous ne profanerez plus mon saint nom par vos offrandes et par vos idoles. Car sur ma montagne sainte (le véritable peuple de Dieu), sur la haute montagne d’Israël, dit le Seigneur, Jéhovah, là toute la maison d’Israël, tous ceux qui seront dans le pays me serviront ; là je les recevrai favorablement ; je rechercherai vos offrandes, les prémices de vos dons, et tout ce que vous me consacrerez. Je vous recevrai comme un parfum d’une agréable odeur, quand je vous aurez fait sortir du milieu des peuples, et rassemblés des pays où vous êtes dispersés ; et je serai sanctifié par vous aux yeux des nations.

Et vous saurez que je suis Jéhovah (Celui qui fait être), quand je vous ramènerai dans le pays d’Israël, dans le pays que j’avais juré de donner à vos pères. Là vous vous souviendrez de votre conduite et de toutes vos actions par lesquelles vous vous prendrez vous-mêmes en dégoût, à cause de toutes les infamies que vous avez commises. Et vous saurez que je suis Jéhovah, quand j’agirai avec vous par égard pour mon nom, et nullement d’après votre conduite mauvaise et vos actions corrompues, ô maison d’Israël ! Dit le Seigneur, Jéhovah.

C’est pourquoi, Fils de l’homme, Ainsi parle le Seigneur, Jéhovah : Bats des mains, trépigne des pieds et dit : Ha ! Ha ! À cause de tout le mal abominable qui arrivera par l’épée, par la famine et par la peste. Car celui qui sera loin périra par la peste, celui qui est près tombera par l’épée, celui qui restera et sera assiégé périra par la famine. C’est ainsi que j’assouvirai ma colère contre eux. Et vous-même vous saurez que je suis Jéhovah, quand leurs morts seront au milieu de leurs sales idoles, autour de leurs autels, sur toute colline élevée, sur tous les sommets des montagnes, sous tout arbre verdoyant et sous tout térébinthe touffu, là où ils offraient des parfums d’une agréable odeur à toutes leurs sales idoles. J’étendrai ma main contre eux, et partout où ils habitent, je ferai du pays une dévastation et une désolation plus grande que le désert de Dibla, et ils sauront que je suis Jéhovah. 

(La sixième parole concerne donc clairement les religions de la chrétienté, Témoins de Jéhovah compris, et par extension toutes les religions , car toutes seront anéanties avec ce monde. Dès l’aube du 16 juin 2015 (2014), les survivants de l’humanité adoreront Dieu en esprit et selon la vérité, sans plus toutes ces institutions mensongères, qui ont fait couler des fleuves de sang et de larmes. sur la terre.

Le 4 juin 2015 (2014),
Gaston Desmedt

desmedt.gaston@gmailcom

Sommaire des autres textes disponibles: http://textup.fr/114431VW

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.