Auteur : Gaston Desmedt
Posté le 10 juin 2015
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Le dernier mystère

Le dernier mystère


L’aube du 10 juin s’est levée au milieu du continent américain peut après 6 heures, heure locale : peu après midi à Bruxelles. Ce jour se prolongera jusque demain à la même heure : il faut vingt-quatre heures pour qu’une journée fasse le tour de la planète. Selon mon texte sur la sixième parole, ce 10 juin est la date de l’enchaînement de Satan, suivie aussitôt de la constitution du règne céleste qui, en cinq jours mettra fin à ce monde. Toutefois, suivant de nombreuses prophéties de l’Écriture, cela doit être précédé du déclenchement d’une guerre mondiale, qui de nos jours ne pourra qu’être nucléaire. Les informations qui nous parviennent des coulisses de ce monde, nous disent que cette guerre est inévitable et imminente mais les heures passent et rien ne s’est encore produit.

Dans nos Bibles, contenant le texte falsifié par les docteurs Juifs de la loi, en Ézéchiel 29 : 1, nous lisons : « La dixième année, le dixième mois, le douzième jour du mois, la parole de Jéhovah me fut adressée en ces mots… » En rétablissant le texte original du Livre de Dieu, j’avais constaté que les Juifs avaient manipulé toutes les dates en relations avec le siège, la brèche faite à la muraille de Jérusalem, la destruction de la ville et du Temple, ainsi que la désolation du pays, événements ayant tous eu lieu le dixième jour du mois, et j’ai pensé qu’ici « le douzième jours » était, soit une erreur de scribe, soit une autre de leurs falsifications, d’autant plus que la prophétie qui suit sur l’Égypte n’avait pas été donnée à cette date, mais treize ans après la destruction de Jérusalem. C’est ainsi que j’ai corrigé ce verset, et mis « dixième jour » au lieu de « douzième jour », dans le texte original de l’Écriture, contenu dans mon ouvrage « Les Mystères du Livre de Dieu ».

Vu les heures qui passent, sans que les événements attendus ne se produisent, déjà j’ai la conviction d’avoir commis une erreur en corrigeant aussi cette date et que le texte original est bien « le douzième jour du mois ». Dans ce cas l’enchaînement de Satan, suivi de la constitution du règne céleste, aura lieu dans deux jours, après la chute de l’économie mondiale et le déclenchement de la guerre qui conduirait, sans l’intervention du royaume de Dieu, à user des armes nucléaires. Tout n’est plus qu’une question d’heures maintenant.

Dès le commencement, dans son saint Livre, Dieu a révélé l’usage et la signification allégorique des nombres 10 et 12. L’humanité vivait depuis 10 générations sous la domination de Satan, quand Dieu fit venir le déluge, qui mit fin au monde d’avant le cataclysme. C’était en la 10ème génération depuis Adam, en l’an 910 (10) ! Et il fit la Promesse du royaume à Abraham après que 10 générations (de Sem à Térach) se fussent écoulées sous la domination de Satan depuis le déluge ! Cela signifiait, au sens allégorique, que Dieu désignait par le nombre 10 la domination du diable, et que dans notre date en question, la 10ème année désignait la dernière année de domination de son Adversaire, et le 10ème mois, le dernier mois de cette domination. Les dix générations qui s’écoulèrent avant la Promesse du royaume à Abraham, l’ami de Dieu et père de tous les croyants dit l’Écriture, signifie que la réalisation de cette promesse du règne céleste des fils de l’homme surviendra aussitôt la fin des générations humaines ayant vécu sous la domination de Satan. En résumé, pour le sens allégorique et prophétique du récit, il faut superposer les dix générations d’après le déluge aux dix d’avant le déluge et cela révèle que le royaume de Dieu régnera sur l’humanité après avoir mis fin à ce monde. Quand au « douzième jour » de la date, 12 désignant le nombre absolu de ce dont on parle, en l’occurrence tous les jours durant lesquels l’humanité aura vécu sous la domination de Satan, il désigne la date où Satan ne dominera plus sur l’humanité, car il aura cédé la place au royaume de Dieu : Le 12 juin et non pas le 10, est la date de l’enchaînement de Satan et de la constitution dans le ciel du royaume des fils de l’homme, royaume qui en trois jours, les 13,14 et 15 juin, mettra fin à ce monde, en exterminant toute la race de Caïn et ses œuvres. Ce sont là les trois jours de ténèbres annoncés, avant qu’à l’aube du 16 juin, la lumière de Christ éclaire les survivants sur le chemin de la vie éternelle.

La « onzième année » de Sédécias, qui figure l’Antéchrist, car c’est le roi de Babylone qui le fit occuper le trône de David qui est lui-même une figure de Christ, cette « onzième année » étant sa dernière année de règne, désigne également la dernière année, l’année de la réalisation de ce qu’annonce la « dixième ».


Le 10 juin 2015 (2014)
Gaston Desmedt.

desmedt.gaston@gmail.com

Sommaire des autres textes disponibles: http://textup.fr/114431VW

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.