Les clés ouvrant les portes du savoir (suite)
Nous savons que l’année divine commença avec la création d’Adam, au sein de la terre arable en 4093 av. n. ère, le 10 du 7ème mois de l’année imposée à Moïse (année se comptant à partir de la nouvelle lune du printemps). Et selon la loi, c’est le grand jour des Expiations des péchés du peuple, seul jour de l’année où le grand sacrificateur entrait dans le Tabernacle pour faire l’Expiation de ses propres péchés et ceux du peuple, péchés mis sur le compte d’Azazel, le démon du désert, Satan... Et ce fut le 10 Nissan, 10 du 7ème mois de l’année divine, que Jésus fut présenté au Temple, le 41ème jour de sa naissance, jour de la purification de Marie qui est une figure de la véritable assemblée ou église de Christ : Apocalypse 12 : 2.(voir mon texte sur Marie).
40 désigne la dernière des quatre générations dont Dieu parla à Abraham. Et le 41ème jour désigne le lendemain. Ces deux dates se superposent donc pour dire que c’est le 10 du 7ème mois de l’année prophétique qu’aura lieu l’entrée dans le ciel du royaume des fils de l’homme, royaume qui parut sur terre « au milieu des hommes sans frapper les regards » le 15 mai 2014, avec le commencement du 7ème millénaire du Sabbat de Dieu. Et c’est le 15 du 7ème mois, cinq jours après, qu’aura lieu la Fête des Tentes, (« maisons » ou « tabernacles »), éternelles, fête consacrée à Dieu, où on lui offre les prémices des plus beaux fruits de la terre, en l’occurrence la multitude d’Apocalypse 7 : 9 -17. Comme selon Daniel 2 : 44, c’est à sa constitution dans le ciel que le royaume des fils de l’homme suscité par Dieu anéantira ce monde ainsi que ses œuvres de destruction et de mort. C’est du 11 au 14 du 7ème mois de l’année divine 2014-15, soit du 7 au 10 septembre 2015, que Christ anéantira ce monde et donc toute la race de Caïn. Or, c’est également le 6 septembre 2014-15 que la dernière des quatre générations prendra fin, la domination satanique ayant cessé pour faire place au royaume de Dieu, comme annoncé dans la prophétie de Jésus.
Pour avoir une certitude absolue que c’est choses révèlent la date du « dernier jour » de ce monde et donc de la fin de la domination satanique, car ce même jour Satan et les puissances spirituelles maléfiques par lesquelles il domine sur l’humanité seront enchaînés dans l’abîme, il nous faut une confirmation du Livre de Dieu. Elle nous est donnée par le prophète Esaïe, au ch. 18. En effet, cette prophétie nous révèle que durant les guerres d’Asie et d’Afrique, qui ont lieu en ce moment, Dieu retranche les ceps qui ne lui appartiennent pas « quand la pousse est achevée et que la fleur est devenue un raisin qui mûrit (Juin, Juillet, Août). Cette prophétie nous révèle aussi que, au temps de la chaude moisson, Dieu peut regarder tranquillement de sa demeure (car tout est accompli, l’humanité, débarrassée de la race de Caïn, est sauvée). La chaude moisson désigne la récolte des fruits des champs. Or, dans les temps bibliques, c’est à la Fête des Tabernacles que débutait la moisson des fruits !
Comptée en années divines depuis septembre 4093 av. n. ère, l'année 2014 (7) qui se termine en septembre 2015 (8) est la 6107 (14) année, c'est-à-dire la 50ème année du 124ème (7) cycle de 49 (7x7) ans! Il est impossible que ce monde existe encore le 7 septembre 2015 (8), car ce jour-là l'humanité (8) sera sauvée !
28 juin 2014-15
Gaston Desmedt.
desmedt.gaston@gmail.com
Sommaire des autres textes disponibles: http://textup.fr/114431VW