Posté le 3 septembre 2015
Télécharger | Reposter | Pleine largeur

Les deux armées déferlaient sur l'énorme pont de pierre. Matt hurlait de toutes ses forces pour évacuer la peur, tellement celle-ci était insoutenable. Les deux camps s'entrechoquèrent enfin. Le souriceau dégaina sa griffe plus acérée que jamais et frappa, encore et encore, dans le tas ennemi. Les félins périssaient sous ses coups dévastateurs, Matt était habité par une force nouvelle. Il sentait une vive énergie lui parcourir le corps, énergie qui se déchargeait dans chacun de ses balancements de lame. Toujours aux côtés de ses amis, il remarqua que Maya ne chômait pas non plus : Elle décochait ses flèches à une vitesse que seul le zéphyr pouvait détrôner. De l'autre côté, Ethelle luttait aussi tant bien que mal tant leurs agresseurs étaient nombreux. Bien qu'elle soit jeune et inexpérimentée, elle semblait être tout de même une redoutable guerrière au combat. Soudain, Matt fut frappé de plein fouet par un violent coup de patte : il avait relâché son attention trop longtemps. Lorsqu'il releva la tête, le spectacle qu'il aperçu le pétrifia d'horreur.

Plume, sa hase, venait de se faire éventrer par un félin qu'il reconnut sans problème. Une posture agressive, un poil tricolore composé de blanc, de gris et de marron, c'était le jumeau du chat qu'il avait assassiné à la lisière de la forêt qui entourait Shattrath. Le meurtrier se fendit d'un rictus pervers et rugit en direction du souriceau. Les traits tirés par la haine, Matt arma sa griffe, cependant un autre coup de patte le projeta à terre. Désorienté, il ne contrôlait plus rien, c'est alors que Kazhe déboucha de la mêlée pour porter secours à Matt. Elle le releva et lui fit signe de grimper sur son dos, ce qu'il fit sans se faire prier davantage. Maintenant harnaché sur la jeune féline, il fonçait à travers le champ de bataille. Pendant que ce dernier frappait avec rage dans tous les ennemis qui passaient à sa portée, Kazhe mordait, griffait et lacérait ses ennemis avec les puissantes lames qui dépassaient de son armure. Ces derniers progressèrent jusqu'au siège de l'armée ennemie de l'autre côté du pont, et enfin, ils purent contempler Taïg et Luc, postés en haut d'une colonne de roche qui s'était élevée dès lors que les deux camarades furent dans le champ visuel des deux hérauts.

Taïg portait un étrange pendentif au coup, et lorsque Matt reconnut le symbole qui était gravé dessus, il faillit s'étrangler : C'était la relique de la Terre. Aussitôt cette analyse achevée, il esquiva de justesse des énormes rochers que le général avait projetés sur lui. Luc bondit férocement en direction du jeune souriceau et frappa Kazhe en plein flanc, celle-ci fut projetée sur le côté et Matt fut désarçonné de sa monture. Luc fixa Matt d'un regard noir, et le griffa d'une puissance incomparable. Ce dernier fut balayé de ses appuis et sa tête cogna violemment sur le sol. Luc frappa Matt encore une fois, en l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Le souriceau sentait la vie couler hors de lui. Cependant, plus Luc le frappait, plus il glissait loin de son agresseur pour être maltraité de nouveau, plus l'énergie qu'il avait ressenti précédemment se faisait intense. Il n'en pouvait plus. Il se trouvait à présent à une bonne trentaine de mètres de l'énorme félin. La tête lui tournait et il vomissait du sang chaud. Mais l'énergie parvint à lui donner la force de se remettre debout dans un élan de désespoir. L'énorme félin cambra les pattes arrière et rugit pour prévenir d'une attaque qui serait fatale à Matt si elle venait à l'atteindre, mais ce dernier ne bougea pas pour autant. Luc s'élança vers sa proie tout en s'arrachant les cordes vocales avec des miaulements effroyables. Le temps semblait s'être arrêté. Matt ferma les yeux, se concentra à son maximum, et l'énergie électrique monta en lui comme la force du dernier recours. Soudain, il rouvrit les yeux alors que son agresseur n'était plus qu'à cinq mètres à peine de lui, et il tendit sa patte droit devant lui.

Un éclair bleu semblable à la foudre mais en beaucoup plus impressionnant crépita hors de sa paume et frappa le félin de plein fouet. Ce dernier fut stoppé net dans sa course, et s'écrasa au sol, inerte. Son corps était brûlé au dernier degré, et il s'en dégageait une forte odeur de chaire carbonisée. Matt, stupéfait, s'avança en titubant vers sa victime, et chancela à son tour.


x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.