Auteur : Opaxas
Posté le 20 octobre 2015
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

La boucle.

(Une petite musique d'ambiance pour accompagner avec le texte : https://www.youtube.com/watch?v=vhSHXGM7kgE)

"Hé .. Enfin .. Si tu veux de l'attention .. Je pourrais arracher tes ongles un par un, tout doucement, je sais que ça te fais plaisir .. Et .. Pendant que je t'écouterais crier, je lécherais doucement ces plaies .. Oh ! Et après .. Je pourrais encore plus m'occuper de toi, qu'on s'amuse .. Oui ! Qu'on s'amuse encore et encore ! Tu es d'accords, hein, dit ? Tu veux venir t'amuser avec moi ?"

C'est se que le gars qui m'avais attaché vociférait. Cet homme était tordu, certes, mais malin, voilà se qui c'est passé ... Il-y-a même pas deux heures, j'était tranquillement en train de marcher dans la rue, puis un homme blanc, vêtu d'habit noirs et d'un masque en forme de bec d'oiseau. Il était aussi plûtot mince, voir anorexique, les traits de son visage, camouflé par le masque, reflétaient toute la présence malsaine de sa voix. Sa peau était quand à elle craquelée. Il avais un peu de sang sur sa tenue, prétendant d'étre chirurgien sans doute ... L'homme me proposa de le suivre, par ma non-méfiance, je le suivis, l'homme sortit de son long manteau quelque chose ... Je n'eut pas le temps de réagir que celle-ci fendit droit sur moi. Je tomba par terre, sonné, dans les vapes. Je me réveilla maintenant, l'homme me fis son speech. Je frétillais de peur. Il me regarda, toujours souriant, en tournant la tête de tant à autre, il me regarda avec un air malsain, sa scie à os, prés de lui. Il continua à me regarder une bonne demie heure avant de dire :

"Monsieur ... Eh bien ... Erwan, c'est ça ? Eh bien. Comment va-tu aujourd'hui ? Non ne me répond pas ... Se serrais injuste d'écouter des réponses plutôt que d'en poser, vois-tu ? Pourquoi je n'irais pas extraire ses réponses au plus profond de toi ... C'est à dire ... Dans ta tête ? Oui ! Dans ta tête ! Sa pourrais être drôle non ? Dans ta jolie petite tête ! C'est marrant pas vrai ? Haha !"

Le fou pris sa scie à os et s'approcha dangereusement de moi. Je tremblais, je n'en pouvais plus. Il me fallu vite sortir de se calvaire. J'essaya de défaire mes liens mais ... C'était des menottes, le psychopathe, armé de sa scie à os, l'approcha de ma tête avant de ... Me percer petit à petit celle-ci, je hurla de terreur, je sentit ma peau se déchirer, mon sang couler, je sentit ma vie se défiler d'un coup, comme si je vieillissait, et que mon heure arriva très vite. Telle une horloge qui approchait de son tic et de son tac ... Comme si cette même horloge était en train de s’arrêter. Je sentit la scie d'un seul coup me découper la cervelle en deux, je sentit le taré toucher ma cervelle, la déchirer, la manipuler ... Puis je m'éteignit ... Peu à peu ... Je ne fit plus rien.

L'homme à la Scie pris la cervelle de l'homme qu'il venait d'assassin pour jouer avec, il la découpa en morceau pour l'étudier, il fit vite triste d'apprendre que celle-ci ne pouvais rien lui dire. Il pris le cadavre et le posa sur une table, il le découpa à son tour, cherchant une potentielle réponse. Ses organes, ses boyaux, son cœur ... Il les déchira un à un. Ses muscles fessaient des bruits de strangulation quand il les découpa, le sang coula de partout. Finalement, le maniaque finit de jouer avec se qu'il appelait "Les restes du pauvre homme" et jeta tout à la poubelle, il sortit de son cabinet et retourna à quelqu'un, au hasard, dans la rue, de le suivre ... Il sortit à nouveau son gros marteau de son manteau et assomma l'homme avant de le traîner sur une chaise, le menottant et attendant en le regardant avec un sourire des plus malsain qu'il se relève.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.