Posté le 12 décembre 2015
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Hally Johnson, la petite perle du Near You.



Aujourd'hui, nous recevons la Suédoise la plus populaire de New-York, que vous connaissez tous grâce à sa rubrique : Les potins de Lily (cf : Near You ) , pour sa toute première Interview. Hally, merci de nous accorder cette exclusivité !

Lily: (rires) C'est pas vraiment une exclu. C'est pas comme si j'étais demandé partout. En faite c'est moi qui devrait dire merci je crois.

Voilà pourquoi tout le monde vous adore. Vous êtes sympa, le genre de copine qu'on a tous envie d'avoir. Vous cultivez cette image pour le journal, ou vous êtes vraiment cette fille souriante, amicale, et drôle ?

Lily : Bien-sûr que c'est pour le journal. Dans la vraie vie, je suis la pire des garces. J'ai même intégrée une secte ou on tue des chatons comme rituel de passage. C'est super pour occuper mes dimanches ! ( rires ) Non, je crois que je suis quelqu'un d'entière. Je ne sais pas comment les lecteurs me voient. Je crois que je suis surtout quelqu'un comme tout le monde, et c'est peut-être ça qui change ? Vous êtes tellement tous si sérieux à New-York !

Votre rubrique dans le journal gagne de plus en plus de lecteurs, et vos comptes sur les réseaux sociaux sont de plus en plus suivis. Comment le vivez vous ?
Lily : Plutôt bien! C'est cool. J'ai toujours aimé tout partager avec mes amis, alors ça ne me dérange pas de continuer si ma vie intéresse les lecteurs. Mais c'est amusant, moi-même je suis beaucoup de célébrités, alors me dire qu'aujourd'hui il y a des personnes qui font la même chose avec moi, je trouve ça drôle.

Ca ne vous fait pas peur de partager autant ? Je me suis moi-même abonné a votre compte instagram et Twitter, et on peut presque savoir où vous êtes, en temps et en heure. Ca ne vous effraie pas ?
Lily : Non. Je ne crois pas être un personnage publique qui ne peut plus sortir de chez moi. Pour le moment, mes lecteurs et moi-même formons une petite communauté que je suis ravie de rencontrer lorsque ça m'arrive. Vous savez, on ne me reconnait presque pas dans la rue, je pourrais attendre sous le sapin du Rockefeller center, seule, qu'on ne me trouverait pas ! ( rires )

On dit de vous que vous allez suivre les pas de votre prédécesseur et que vous deviendrez la nouvelle Naughty Lewis. Qu'en pensez-vous ?
Lily : Ah bon? On dit ça ? Je ne penses pas, non. Elle s'attaquait à la mode, mes rubriques sont différentes.

Oui mais outre les rubriques, vous menez une vie de décadence comme la sienne non ?
Lily : Oulah. Je vous arrête tout de suite. Je ne suis pas là pour cracher sur mon amie. Sa vie lui appartient, et vous ne la connaissez pas aussi bien que moi. En plus, si je suis ici aujourd'hui  c'est complètement grâce à elle. Je lui dois tout. Vous savez quoi ? Si un jour je lui arrivais à la cheville ce serait un honneur pour moi.

Et côté amour? On sait que vous êtes en couple depuis un moment maintenant avec un célèbre mannequin : Lukas Svenning. Certains détracteurs disent que cette relation vous a juste permis de toucher à la célébrité.  Ça vous agace ce genre de pensées ?
Lily : Quoi?! Oui ! Evidemment! Complètement.  Lukas et moi, nous nous connaissons depuis des années, avant même qu'il soit rendu célèbre.  Il n'a jamais été question de ça.  Et je dirais meme qu'au début de notre relation ça m'a même effrayé. C'est n'importe quoi ! Et vous êtes d'accord avec ça ?  

Il ne s'agit pas de mon opinion
Lily : oui, et quand il s'agissait de déblatérer sur Savannah en jugeant ma vie là par contre vous pouviez donner votre point de vue.

Une chose est sûre, c'est que vous avez du caractère.
Lily : je vous l'ai dit je suis quelqu'un d'entière. Avec mes défauts.

Noël approche, des projets pour cette période ?
Lily : Ah ! Ça tombe bien que vous en parliez. Oui, je compte rentrer à Goteborg  ( Suède ) pour fêter les fêtes en famille. Et comme je risque d'y rester quelques semaines on s'est dit avec la directrice du Near You qu'il serait intéressant de garder contacts avec mes lecteurs par le biais d'un Blog. Rien n'est encore sur mais je transmettrai l'adresse sur Twitter. Alors restez attentif !

Donc vous vous orientez plutôt sur une carrière de bloggeuse ?  
Lily : Plus ou moins. Je conserve la chronique mais c'est un exercice intéressant à tester je trouve. On verra si ça plaît !  

Je suis sur que oui. En tout cas, je vous le souhaite. Mais rassurez vous, vous aurez au moins un fan, je vous donne la parole !
Lily : (rires) Merci c'est gentil. J'espère que mes amis etofferont un peu le nombre de visites aussi !

Vous avez parlez de votre ville natale mais on ne sait pas ce qui nous vaut l'honneur de vous avoir dans notre pays. Vous pouvez peut être éclairer un peu nos et vos lecteurs ?
Lily : oh, oui. C'est simple. Ma meilleure amie. J'ai voulu la rejoindre ici, mais les choses ont évoluées depuis. On ne se parle plus aujourd'hui.  Mais je ne regrette pas d'être venue à  New-York j'y ai trouvé un travail, des amis et un chéri.  

On a pu voir sur Instagram que vous êtes récemment allée en Australie avec votre famille. La distance n'est pas trop dure à gérer ?
Lily : On se Skype souvent avec mes parents et on profite des moments partagés.  Ça me va très bien comme ça.  On se dispute moins avec ma mère depuis que je suis sur un autre continent! (Rires)

Avez vous quelque chose à ajouter ?
Lily : Et bien je remercie ma communauté pour leur soutien,  j'essaie de lire et de répondre à vos messages chaque jour et j'espère qu'on continuera l'aventure tous ensemble encore un moment. N'hésitez pas a me contacter si vous desirez que je traite certains sujets ou a me dire ce qui ne vous plait pas dans les autres. Et merci pour la coupe de champagne j'ai l'impression d'être une VIP !
http://i.imgur.com/Rfl0rhn.png

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.