Posté le 25 avril 2016
Télécharger | Reposter | Pleine largeur

LA CHASSE AUX OEUFS




*Bruits de moteur*

*Tremblements*

*Secousses*

*Énorme bruit*



         Puis plus rien. Impossible de dire depuis combien de temps je suis enfermé dans le noir total. Avec moi, plusieurs autres personnes. On entend des gémissements, des souffles rauques, des toussotements et des chuchotements. Soudain, un autre bruit retentit et une lumière aveuglante surgit devant nous, ainsi qu'une vague d'air chaud. Après quelques secondes, une voix dans mon dos retentit :

                  «C'est quoi cette fournaise ??!!!»

         Je me dis la même chose. D'abord le noir, et ensuite le jour. D'ailleurs, je ne sais même pas comment je me suis retrouvé là. Mon dernier souvenir remonte à la veille, quand je suis sorti de l'épicerie.
La veille ? Je ne sais même pas en faite.

         Plusieurs personnes se décidèrent à sortir et je fis de même. Une fois dehors, mes yeux durent s'habituer à la lumière du jour. Ce que je vis devant moi me laissa sans voix. Une vaste forêt s'étendait à l'horizon avec des arbres haut de plusieurs dizaines de mètres. Ce paysage ressemblait à une jungle. En me retournant, je découvris dans quoi nous étions enfermé. C’était un conteneur. Haut de 2m50 pour une largeur à peu près pareil, il était horriblement rouillé, à ce demander comment il pouvait encore être entier. De part et d'autres, je ne voyais que l'océan. Quelques minutes plus tard, tous le monde fut sorti. Je comptai 25 personnes, dont moi, sorti de cette boîte. Des gens de tout âge étaient présent. Le plus jeune devait avoir environ 10 ans, et le plus vieux aux alentours des 70.

                  «Qu'est ce que c'est que cette blague ?!»
                  «Ou est-ce qu'on est ?»
                  «Il fait chaud putain!!»
                  «J'ai soif»

         Et ça continuais. Ils me cassaient les oreilles mais bon, je ne peux pas dire grand chose vu que je pense comme eux. Soudain on entendit un horrible bruit très aiguë qui nous explosa les tympans. En tournant la tête vers la provenance, je vis un poteaux avec un haut-parleur. De celui-ci sortit une voix assez grave qui nous déclara :

         « Bien le bonjour à vous, très chers invités. Bienvenue sur mon île. Si vous êtes ici, c'est que vous avez été sélectionné pour participer à un petit jeu. C'est très simple vous verrez. J'ai dissimulé dans toute l'île des œufs. Il y a quatre coloris différent. Votre but sera de retrouver un œuf de chaque couleur et de vous rendre au village de l'autre côté de l'île. Simple n'est-ce pas ? Il n'y a pas de limite de temps donc vous pouvez y aller à votre rythme. Sur ce, amusez-vous bien»

         

         La voix se tut, nous laissant complètement perplexe.

                  «Vous vous foutez de notre gueule !!!!! ramenez nous chez nous plutôt !!!»

         Les autres approuvèrent et un brouhaha s'éleva. Tout le monde était plus ou moins d'accord sur une chose : on était sur une île dieu seul sait ou, avec pour seule indication de ramasser des œufs. Après plusieurs minutes de débats, le groupe conclue que c'était la seul solution pour partir d'ici : trouver les œufs. Sur les 25 personnes, seul 4 restèrent. Une jeune fille qui devait avoir 16-17 ans, une femme d'une trentaine d'année, un homme d'environ 50 ans et moi.

                  -Bon je crois que je vais y aller, Dit l'homme. Les œufs vont pas se trouver tout seul.
                  -Attendez ! Je peux vous accompagner ? demanda la femme
                  -Très bien venez, mais ne traînez pas. Répondit-il après un soupir

         
                  
         Après leur départ, je me retrouva seul avec la jeune fille. En la regardant, je constata qu'elle était plutôt mignonne. Elle avait un visage fin, de beau yeux vert émeraude et des cheveux brun clair, lui tombant dans le dos. Elle devait mesurer environ 1m70. Elle portait un jean avec un pull mauve qu'elle tenait à la main. Ses vêtements été rapiécés, signe qu'elle les avaient depuis longtemps.

                  -Tu ne part pas avec eux ? Lui demandai-je
                  -J'ai pas confiance. Sa voix était à la fois douce, mélodieuse mais tremblante. Je déteste les adultes.
                  -Comment tu t'appelle ?
-Pourquoi je te le dirai. Fou moi la paix et reste loin de moi.

         Sur ses mots quelques peu cru, elle partit en direction de la jungle en me laissant là.

                  -Bon ben je n'ai plus qu'à m'y mettre aussi. J'ai pas trop le choix de toute façon.

         Je m'enfonça donc dans la jungle. Il faisant plutôt frais en faite une fois sous le couvert des arbres. Il y avais pléthore de plante que je ne connaissais pas. Des grandes, des petites, des longues, des courtes, des pointues, des plates, des vertes, des rouges et pleins d'autres encore. Et dire qu'il fallait trouver des œufs là-dedans. Je savais même pas de quoi ils ont l'air. Une chose surprenante était que je ne voyais pas la moindre trace d'animaux, ni n'entendais d'oiseau. Un silence de mort pesait ici, à l’exception d'une sirène qui retentit une poignée de minutes plus tard.

         Après environ une heure de marche, j'entendis des voix non loin.

                  
                  -J'en ai ras le bol de cette jungle ! Et comment on est censé trouvé des œufs dans ce fouillis, on sait même pas à quoi ils ressemblent !
                  -Arrête de te plaindre et cherche. Sa doit pas être compliqué à trouver.
                  
         
         Je connaissais ces voix, c’était celle de l'homme et la femme de tout à l'heure. Je voulu m'approcher d'eux quand j’entendis un léger cliquetis. Puis vint ensuite un bruit très fort puis un hurlement. C’était un coup de feu. Un autre retentit, un second hurlement, puis plus rien. Je me coucha immédiatement au sol sans faire le moindre bruit. Deux homme tout de vert vêtu sortirent des fourrés. Ils étaient tous deux armé d'un fusil de chasse.

                  -Et voilà, deux lapins de moins.
                  -En effet cher confrère. Mais ils sont tellement simple à chasser que ce n'est pas drôle.

         Ils s'approchèrent des deux cadavres, se penchèrent dessus pour faire je ne sais quoi, puis se redressèrent.

                  -Et sa fait deux de plus. Ils nous en faut d'autre. Retournons chasser.

         Sur ces mots mystérieux, ils mirent leurs fusil en bandoulière et s'enfoncèrent dans les bois. J'étais tellement effrayé que mon corps refusait de bouger. Je resta ainsi pendant une éternité. Quand enfin mon corps se décida, le soleil était haut dans le ciel. J’eus un vertige en me relevant et mon ventre se mit à grogner. Je ne savais plus à quand remontait mon dernier repas mais sa devait faire un bon moment. Il me fallait à manger.

         Avec cette idée en tête, je me mis en quête d'un truc à avaler. Après une longue marche, je vis une fumée au loin. En me rapprochant, je pus sentir une douce odeur de grillade. Tenaillé par la faim, je décida de parcourir les quelques mètres me séparant de l'alléchant repas. En débarquant sur le lieu, je vis deux personnes assises, deux hommes habillés de vert. Le même vert que j'avais vu sur les deux toute à l'heure. Pendant environ 2 secondes personne ne bougea. Soudain l'un deux attrapa son fusil, et le pointa dans ma direction.

                  *Frénétique battement de cœur*

                  *sensation de vertige*

                  *Puis un trou noir*

         Je repris soudain mes esprits. J'étais étalé par terre, sur le dos. Comment je m'étais retrouvé comme sa ? Aucune idée. Je tourna la tête et vis le feu toujours allumé. Seul lueur au milieu du crépuscule. Sa devait faire un petit moment que j'étais par terre. Je me releva péniblement et je vis une chose surprenante. Les deux hommes étaient étendu sur le sol,inerte. Sur le coup, je recula précipitamment sous l'effet de surprise, puis décida de m'en approcher et leur pris le pouls, que je pus trouver chez les deux. Une furieuse migraine me pris tout à coup. De drôles d'images fusèrent dans ma tête puis disparurent aussitôt. Une fois la douleur passé, le grondement de mon ventre et l'odeur des grillades me rappela la faim.

         Une fois mon repas terminé, je commença à fouiller le petit campement. Je pus récupérer quelques objets utile comme une boussole, des jumelles, une gourde ou encore quelques rations militaire mais surtout une petite carte de l'île. Je trouva un sac et fourra tout dedans. Je pris également le temps de récupérer un de leur fusil ainsi que des munitions. Bizarrement je ne trouva que 6 cartouches. Une fois mon sac rempli, je me mis en quête d'un ruisseau pour me laver et remplir ma gourde.

         Je parvins à en localiser un facilement. Après un rapide coup d’œil aux environs, je posa mon barda au sol et entrepris de me rafraîchir. Je pus alors voir mon reflet. Je distingua, pas très nettement à cause de l'obscurité, un jeune homme d'une vingtaine d'année, les cheveux noir en pétard, des yeux noir abordant une mine étonnamment calme au vue des circonstances. Comment je peux être aussi calme ? Bah peu importe après tout. Je dois me tirer d'ici.
         
         
         Une fois mon visage propre, ainsi que ma gourde rempli, je partis en quête des fameux œufs. Par chance, en fouillant le campement, je pus mettre la main sur l'un des quatre. De couleur rouge, il avait la taille d'une pomme de pain. En tapant un peu dessus je pus constater qu'il était creux. Je tenta de le briser mais en vain. Je décida donc de le mettre dans ma poche et de repartir.

         Marcher de nuit avec pour seule lumière, la faible lueur de la lune au travers des arbres n'était pas facile. Je trébucha plus d'une fois mais ne tomba pas. D'après le ciel je pus déduire qu'il devait être pas loin de 23H. Je m'étonna moi-même de savoir deviner une heure en regardant les étoiles. Ou avais-je appris sa ? Excellente question sans réponse. Bref, au lieu de réfléchir, je ferai mieux de me remuer pour ne pas tomber sur d'autres chasseurs.

         En continuant ma route, je vis au loin une lueur orangé. A en juger par la couleur, l'odeur de brûlé et les voix tonitruantes, une groupe devait camper. Je me fis aussi discret que possible et m'approcha. Couché sur le sol en bordure du camp, et sous couvert d'un buisson particulièrement touffu, je pus enfin le distinguer. Il était composé de 10 personnes, toutes habillées en vert. Un peu à l'écart, il y avait autant de fusil que d'homme, tous identique à celui que j'avais ramassé. Ils étaient en pleine discussion :

                  -C'est vraiment excellent cette petite parti de chasse. Sa me détend à fond.
                  -T'as bien raison mon gars. Mais sont trop facile à choper et y'en a plus des masses maintenant.

         A en juger par leur parler un peu chaotique, ils devaient être un peu saoule.

                  -Bah il doit en rester encore une cinquantaine non ? De quoi se faire un bon petit paquet de fric
                  -Ouais. Sa tombe bien je suis un peu fauché ce mois-ci. J'ai trop fait la fête.
                  -Crétin. T'a qu'à aller voir moins de nana
                  -Vos gueule tous les deux. Vous gâchez le goût du vin.
                  -Toi ferme-la, et fais pas chier, ou je te plombe
                  -Mais oui c'est sa....
                  -SA SUFFIT !!

         Un du groupe se releva. Il étais étonnamment grand, dans les 1m90 je dirai, bâti comme un ours.
                  -Continuez comme sa, et je vous sort les tripes pour vous les faire bouffer.
                  -OK OK c'est bon. T'énerve pas.
                  
         L'ours alla prendre un truc sur le feu puis continua :

                  -Et toi le bleu, regarde voir sur le radar si il y a pas des proies dans le coin, j'ai envie de chasser.

         Un autre se leva. Avec la lueur du feu, je pus le voir. C’était un jeune home d'une vingtaine d'année, des cheveux brun, de taille moyenne et un air qui me disait quelque chose. Pendant une fraction de seconde, j’aperçus ses yeux bleu croiser les miens Il attrapa un drôle d'appareil ressemblant à une tablette mais de forme ronde. Un bouton étais présent au sommet. En l'actionnant, un bip retentit, puis un autre. Bizarrement, le garçon était tourné de sorte à ce que je puisse distinguer l'écran. On y voyait un point au milieu, qui semblait indiqué la position du radar, puis un cercle partir du centre vers les bord à intervalle régulier. A chaque passage, un autre point apparaissait non loin du milieu. A ma grande horreur, je compris que ce point devait être moi.
Je regretta d'avoir laisser le fusil plus loin et je chercha un plan pour me tirer de là.

         C'est alors que le garçon fis un léger geste de la main puis dit :

                  -Il n'y à personne aux alentours. Tout est calme.

         Sa voix étais à la fois calme, ferme et familière. Il fourra le radar dans sa poche et se mit assis non loin de ma cachette. J'étais complètement confus. Qui est-il ? Pourquoi ne pas m'avoir dénoncé ? Il se mit alors à faire une dessin avec son doigt sur le sol. C'était plus des lettres qu'un dessin. Après quelques minutes, je pus lire ses mots :

                  «A mon signal»

         Une heure passa. 4 hommes s'étaient écroulés, complètement ivre, et l'ours était partit faire un tour. Tout à coup, le garçon se leva, un petit couteau de lancer apparut dans sa main, il le lança sur un des hommes qui le frappa au flan droit. Avant que les trois autres comprirent, un autre couteau fusa se nichant en pleine poitrine. Instinctivement, je sortis des buissons et me rua sur un autre. Pourquoi je faisais sa ? Toujours est-il que je le neutralisa en un clin d’œil. Quand au dernier, il tomba au sol, un couteau dans l'épaule. Il me fis un signe et on se chargea d'assommer ceux qui dormait.

                  -Merci. Lui dis-je
                  -Tu me remerciera quand on sera loin. Je ne tiens pas à me mesurer à l'ours.

         On décida donc de s'éloigner d'ici. Pendant notre retraite, je lui demanda :

                  -Tu est très doué dit donc. Manier ainsi le couteau et le lancer avec une tel précision est extraordinaire. Et encore merci de ne pas m'avoir dénoncé.
                  -Pas de souci. Toi aussi tu t'est facilement débarrassé de l'autre. Et puis je ne vois pas comment je pourrai dénoncer un ami hein Jimmy ?

         A la mention de ce prénom, ma tête ce mit à me faire mal. Une douleur comme je n'avais jamais connu. Je m’écroulai au sol. Une poignée de minute plus tard, je me releva. Je me souviens maintenant.
         
                  -Sa y est tu te rappel enfin Jimmy ?
                  -Ouais. Merci Kyle. Et désolé de t'avoir retardé.
                  -T'inquiète. Ils ont du te mettre un sacré coup pour que tu te retrouve sans souvenir.
                  -En effet. Je me suis pris un coup de taser à la tête.
                  -Je comprend pourquoi tu étais introuvable maintenant. Ils t’ont mit dans le camp des lapins.
                  -Bah c'était le plan à la base. Je devais intégrer le groupe des lapins et toi les chasseurs. D'ailleurs j'ai réussi à dénicher un des œufs, le rouge.
                  -Sa tombe bien, moi j'en ai 2.          Il ne nous reste plus qu'à arrêter le Loup.

         Le Loup. D'après mes souvenirs, c’était notre cible. Nous appartenions tous les deux à une organisation secrète nommé Plume Blanche. Notre mission consiste à appréhender les criminels que personne ne peux atteindre. Officiellement, nous exercions le métier de tailleur. Nous étions ici pour traquer un des pire. Appelé le Loup dans le milieu, c’était un chasseur d'homme. Il payait pour kidnapper des gens, et prenait un malin plaisir à les traquer et les tuer. Étant un des hommes les plus riches et les plus influent du monde de l'économie, la justice était incapable de le saisir. Après des mois d'enquête, l'organisation avait finalement découvert sa base d'opération, en l’occurrence la cité en ruine de cette île, et nous avais envoyé afin de mette un terme à ses activités.

         Quand à Kyle, on se connaissait depuis tout petit. Nous avions grandi dans le même quartier pauvre. Nos parent étaient d’honnête citoyen et pour sa, ils ont été tué. C'est alors que notre mentor nous a sauvé et pris sous son aile pour nous former. A force d'entraînement intensif, Kyle était devenu un expert en arme de jet et moi j'étais devenu un maître en art martiaux. Nous étions relativement libre de nos mouvement, cependant nous avions une seule interdiction : nous ne devions en aucun cas tuer quelqu'un.

                  -Bon il nous manque encore un œuf. Déclara Tout a coup Kyle.
                  -On en à besoin pour franchir la sécurité c'est sa ?
                  -En effet. Sans sa, impossible de passé le portail qui mène à la ville. Grâce aux infos que j'ai récolté, je sais ou sa trouve le dernier.

         Il me montra un point sur la carte. Il était situé à environ 4 heures de marche.

                  -Mais avant sa, continua-t-il, on a besoin de se reposer un peu. On ira pas loin comme sa. Surtout si il faut affronter d'autre chasseur.
                  -Et il y a aussi plusieurs gars plus fort que les autres n'est-ce pas ?
                  -Oui. En particularité l'ours. C'est son homme de main le plus fort et le plus dangereux. En un contre un, je ne ferait probablement pas le poids. Et mes couteaux n'auront pas raison de lui.
                  -Malgré qu'il ont un effet paralysant ?
                  -Comme tu sais, je n'en possède que 24. J'en ai déjà utilisé 20, soit pour sauver des gens, soit pour neutraliser des chasseurs. Je préfère garder mes derniers couteaux pour les cas d'urgence dont un pour le Loup. Et en combat rapproché, je suis loin de ton niveau. Toi tu pourrai lui tenir tête Jimmy, mais si on peux l'éviter c'est aussi bien.
                  -Tu as raison. Essayons d'éviter tout affrontement inutile. Cherchons un coin ou dormir un peu.

         On trouva un arbre creux, suffisamment grand pour nous deux, quelques minutes plus tard. Après s'être assuré que personne n'était dans les environs grâce au radar, (qui possédait une porté entre 800 et 1000 mètres selon Kyle) nous décidâmes de dormir.

         Les premiers rayon de soleil nous tirèrent de notre sommeil. Il devait être 8H je dirai. Après un petit déjeuner, composé des rations que j'avais récupéré, on se mit en route vers notre destination. On contrôlait régulièrement le radar pour éviter toute rencontre. Pendant le trajet, Kyle me révéla que les chasseurs devait récolter une puce qui étais implanté dans le cou de chaque lapin. Je proposa qu'on me l'enlève, mais il réfuta ma proposition faute de moyen.

         On mit un peu plus de temps que prévu pour atteindre la zone de recherche. C’était une petite plaine d'environ 40m². On aurait dit un espace fait pour un campement.

                  -L’œuf doit se trouver quelque part par ici. Dit Kyle. Commençons à chercher.

         Chercher une si petite chose dans cet endroit était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. 30 minutes passa, puis une heure. Toujours rien. Tout à coup, j'entendis un cri. On se releva en même temps. Le cri venait de devant nous, a seulement quelques mètres. Sans réfléchir, je me précipita. Ce que je vis me figea. L'ours était debout au milieu d'une petite clairière et il soulevait une personne en la tenant par le cou. Je fus parcouru d'un élan de colère quand je reconnu la personne : c'était la jeune fille que j'avais rencontré à mon arrivé. Ni une ni deux, je fonça sur l'ours en criant. En m’entendant, L'ours se retourna, sans lâcher la file, et ricana. Il devait faire 2 fois mon gabarit. Mais je ne pouvais pas rester là, à regarder quelqu'un mourir sous mes yeux.
         Première chose à faire, lui faire lâcher sa prise. Chose que je fis en quelques secondes en lui frappant l'avant bras. A voir sa surprise, il ne s'attendait pas à ce que je sois si rapide. Un de mes point fort d'ailleurs. Je récupéra la fille et lui passa dans le dos. Elle toussa mais semblait encore vivante.

                  -M....Merci balbutia-t-elle.

         Kyle me rejoignit presque au même moment, à l'opposé de notre position :
                  
                  -Moi qui voulais éviter ce colosse, c'est rappé on dirait.
                  -Tiens donc. Lança l'ours de sa grosse voix. Si ce n'est pas le bleu de hier. Et il est accompagné d'un lapin en plus. T'a changé de camp ?
                  -Au risque de te décevoir, je n'ai jamais pu vous encadrer. Un couteau jaillit alors dans sa main et il fusa dans sa direction. Il se figea dans son bars.

                  -C'est pas avec sa que tu va m'avoir gamin.

         Il enleva la lame,la jeta au sol et commença à s’avancer dans la direction de Kyle qui ricana :

                  -Tu rira moins quand tu sera paralysé.
                  -Oui j'ai remarqué sur les gars la nuit dernière, en revenant au camp. Vous vous êtes bien défoulé. Mais ton truc ne marchera pas sur moi.

         Il se mit tout à coup à courir. Kyle riposta en envoyant deux de ses couteaux. Sa réaction me surpris. D'habitude un seul suffisait à paralyser un individu quasi instantanément, mais là, sa ne semblait pas avoir fait effet. Ses deux projectiles firent mouche, il ralentit brièvement mais continua sa lancée. Arrivé à porté, l'ours arma son coup de poing, et frappa. Malgré sa posture de garde, Il envoya valdinguer Kyle avec une force prodigieuse. C'était tellement puissant qu'il traversa plusieurs arbres avant de finir sa course beaucoup plus loin.

                  -Kyle !!!!!!!!
                  -Voilà ce que sa coûte de se frotter à plus fort que soit.

         Il se mit à rigoler. Une colère immense jaillit en moi. Je me précipita sur lui. Je voulu lui envoyer un bon coup de pied en pleine tête mais il fut plus rapide que moi. Il m'envoya valser du revers de la main. D'un salto arrière je me remis en position mais il fonça sur moi. Pris de nouveau de vitesse, chose qui me surpris, je pouvais cependant esquiver. Seulement il y avait la fille derrière moi. Hors de question qu'elle se prenne cette frappe, et encaisser un coup comme sa serait dangereux. Il ne me restais donc qu'une option. Chose que je voulais évité d'utilisé mais je n'ai pas le choix, j'ai 3 secondes. Je ferma les yeux, pris une profonde inspiration, puis j'expire. Je rouvris alors les yeux au moment ou son poing était à quelques centimètres de moi. Je leva alors mes deux mains, les mis l'une sur l'autre et para son coup. Malgré sa force colossale, je ne bougea pas d'un iota. Le coup provoqua une onde de choc qui fit trembler les feuilles alentour.

         L'ours resta bouche bée. Il recula de quelques pas :

                  -Sa alors. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvais contrer ce coup. J'y ai pourtant mis presque toute ma force. Comment un gringalet comme toi a bien pu faire.
                  -Assez parlé. Je vais te faire payer ce que tu as fait.

         Sans plus attendre je me rua sur lui. Je frappa de la paume, comme mon maître me l'avait enseigné, mais il para de son bars. Sous l'effet du coup, il lâcha une petite grimace, repoussa mon poing, puis répliqua avec une frappe de sa main libre. Je pus parer sans difficulté mais de sa main à nouveau libre, il me frappa. La beigne m'atteignit en pleine figure et m'étourdis pendant quelques secondes. Il en profita pour m’assener un puissant coup de pied à l'estomac qui me fit valdinguer. Je pus me réceptionner, non sans mal, puis lui fis face de nouveau.

         Ce que je vis à cette instant me choqua et surpris à la fois. La fille s'était ruée sur l'ours, armé d'épées dans chaque main. D’où elle les sortaient ? Elle semblait très à l'aise avec et ses mouvement étaient rapides et précis. Malheureusement, cela ne semblait n'avoir aucun effet sur l'ours. Et pour cause : malgré le nombre élevé de frappe touchant son corps, il n'avait pas la moindre éraflure. Je crus au début que les lames n'étais pas aiguisés, mais en voyant les marques laissés aux alentours, je ne compris plus rien.

                  -J'en ai assez de ton petit jeu sale gamine.

         Il attrapa soudain une de main de la jeune demoiselle, la souleva comme si c’était une poupée en chiffon, puis la plaqua au sol. Le choc était tellement violent, que le sol se fissura. Elle était inconsciente. Furieux, je m’élança, mais il parvint encore à me contrer.
                  -Vous ne me vaincrai jamais. Laisse moi te tuer bien gentiment.
                  -Tu peux rêver. Je ne m’avoue jamais vaincu.
                  -Dans ce cas, je vais te faire souffrir et te buter à petit feu. Avec ma force actuel, rien ni personne ne peux me blesser. Mon corps est une véritable armure.

         Je dois l'avouer, sa résistance est exceptionnelle. Cependant, pourquoi les couteaux ont fonctionné et pas les lames ? Je l'observa attentivement et je remarqua une drôle de chose : Ses muscles avaient doublé de volume par rapport à toute à l'heure. Je tenta une de mes attaque rapide. Je fis mouche, mais j’eus l'impression de taper dans un bloc en métal. Je m'écarta précipitamment, au passage j’évitai son coup, et me mis à bonne distance. Je ne voyais qu'une seule possibilité pour arriver à un stade comme sa. Il avait eu recours à une drogue. J'en avais déjà entendu parler. Cette drogue permettait d'obtenir une contraction musculaire extrême. Cela avait pour résulta de rendre le corps aussi résistant que de l'acier. Même des balles ne lui ferait aucun effet. Je ne voyait qu'une seule solution pour lui faire mordre la poussière.

                  -Bon, assez joué gamin. Je vais te faire mordre la poussière.

         Il bondit sur moi. Mas j'étais prêt à le recevoir. Son intention étais de me donner le même coup qu'a Kyle. Je me concentra pour analyser ses mouvement. Tous ce passa en un instant mais il semblait durer une éternité. J’esquivai et frappa. Un bon coup en plein dans le thorax, ce qui n'était pas difficile vu sa taille, puis aucun de nous deux ne bougea. Un flot de sang jaillit de la bouche de l'ours, il tomba en arrière en s'exclamant :

                  -Co...comment est-ce possible ? Je suis même censé résister à des balles. Un simple coup de paume ne peux pas me vaincre.
                  -Ton corps aura beau être aussi solide que tu le veux, et aussi dur, tes organes eux ne peuvent pas être renforcé.
                  -Impossible, personne ne peut faire sa.

         Il toussa une dernière fois en crachant du sang. Puis plus rien. Toute la tension accumulé se relâcha d'un coup. Ce qui eu pour effet de me retrouver à genou. Mais je n'avais pas le temps de me reposer. Je courra en direction de la fille. Après un rapide examen, je constata qu'elle était en vie. Je me dirigea alors dans la direction ou Kyle avait fini sa course. En m'approchant, je le vis debout, appuyé contre un arbre.

                  -Kyle !!!! Tu tiens le coup ?
                  -Il m'a pas loupé.

         Il tremblait. Il tenait son flanc gauche, son bras droit pendait dans le vide, il semblait cassé. Il saignait également à la tête.
                  
                  -Arrête de me dévisager comme sa. Je suis pas mort. Tu as réussi à le battre ?
                  -Oui. Non sans mal mais j'ai réussi.
                  -Comment va la fille ?
                  -Et ben elle à été vaincu en un clin d’œil mais elle s'en sortira.
                  -Elle s'est battu contre ce colosse ?
                  -Oui. Elle a utilisé des lames jumelles. Et je dois dire qu'elle les manies drôlement bien. Je sais pas ou elle a appris sa. Faudra lui demandé quand elle se réveil.
                  -Allons la rejoindre alors. Ah et au passage regarde sa. Il sortit de sa poche l’œuf qu'on recherchez. Je suis tomber dessus par hasard en me relevant.
                  -Super. Attend je vais t'aider à marcher.

         Je passa son bras gauche sur mon épaule et on se dirigea vers la clairière. En arrivant, je vis la fille assisse. Je pris d'abord le temps de mettre Kyle assis contre un arbre puis j’entendis la voix de la fille :

                  -Merci de m'avoir aidé. Sans vous je serai morte.
                  -Pas de quoi. Répondit Kyle. Et de toute façon, ce jeune garçon encore debout t'aurait sauvé quoi qu'il lui en coûte. C'est dans sa nature depuis qu'il est petit.
                  -La ferme Kyle. J'y peux rien si je suis comme sa.
                  -Ahahaha, vous vous entendez plutôt bien à ce que je vois.

         L'entendre rigolé me surpris. La première fois que je l'ai rencontré, elle m'avais cloué sur place.

                  -Au fait, La dernière fois tu ne m'a pas dit ton nom.
                  -C'est vrai. Désolé. Mais vu la situation, je ne pouvais pas faire sa. Je m'appelle Luna.
                  -Et bien enchanté Luna. Moi c'est Jimmy. Et voici Kyle qui est assis par terre.
                  -Bon assez bavardé de tous et de rien. Coupa Kyle. Luna dit nous, Jimmy m'a raconté que tu avais combattu l'ours avec des lames jumelles. Ou a-tu appris cette technique ? Il faut des années d'entraînement pour sa. Et tu semble en savoir long sur cette île je me trompe ?
                  -Oh Kyle qu'est-ce que.....                                                                                          -Stop Jimmy, il nous faut des réponse. Si elle est avec le Loup on devra la neutraliser.
                  -T'est sérieux là ??!!
                  -On ne peux écarter aucune solution. Alors Luna, tu nous dit tout ou il faut te stopper ?

         
Je n'aura jamais imaginé sa de la part de Kyle. Mais d'un autre côté, sa m’intrigue aussi de savoir ou elle a appris sa. Après une minute de silence, Luna dit :

                  -Je n'ai pas le choix on dirait. D'abord j’espère que ce gros tas de muscle ne se réveillera pas.
                  -Pas d'inquiétude pour sa. Tu l'a frappé en interne n'est-ce pas Jimmy ?
                  -Moui
                  -Comment sa en interne ? Tu as passé sa barrière de muscle ? En voyant le regard de Kyle, elle décida de remettre ses questions à plus tard et continua. C'est mon grand-père qui m'a appris cette technique.Comme mes parents sont morts quand j'étais petite, il m'a élevé et appris le maniement des lames jumelles.
                  -Je vois. Et pour l'île ? Tu semble en savoir long dessus.
                  -Et bien....je..... je suis ici pour respecter les derniers mot de mon Grand-Père. Il m'a demandé de mettre un terme aux activités du Loup. Il possédait un dossier très complet à la maison. Je l'ai lu et je suis venu.
                  -Comment sa un dossier ? Demandai-je. L'organisation à mis des mois pour trouver des infos.
                  -Jimmy !! Ne parle pas de sa comme sa. C'est censé être secret bordel.
                  -Pardon sa m'a échappé.
                  -Je m'en doute mais fais attention. Luna, comment s'appel ton Grand-Père ?
                  -Hein ? Pourquoi cette question ? Sous le regard insistant de Kyle, elle ne put que s'incliner. Il s'appelait Marco. Marco Mancini.

         
         A la mention de ce nom, Kyle écarquilla les yeux. Sa me disait aussi quelques chose. Mancini. Ou j'avais entendu sa.

                  -C'est pas possible. S'exclama Kyle. Tu est la petite fille de l'agent Mancini.....
                  -Tu le connais Kyle ? Sa me dit aussi quelque chose aussi mais impossible de me souvenir.
                  -C'est lui qui à fait l’enquête sur l'île. Et à cause de sa, le Loup l'a fait éliminer. C'était un brillant agent de l'organisation Plume Blanche. Il ne t'en a jamais parlé Luna ?
                  -Non, je n'en ai jamais entendu parler. C'est vrai qu'il s’absentait régulièrement mais je ne savais pas pourquoi. Il travaillait donc pour cette Plume Blanche.
                  -C'était un enquêteur hors pair. C'est grâce à lui qu'on pouvait mener nos missions à bien. Je suis choqué d'apprendre qu'il est mort.

         
         Le dialogue se poursuivi jusqu'au crépuscule. Nous discutâmes notamment de l'île, de notre plan à Kyle et moi, et de L'organisation. Une fois tout les détails réglés, on mangea un peu. Le seul regret que j'avais était que je ne pouvais pas soigner correctement Kyle, bien qu'il m'avais dit ne pas avoir besoin de soins, faute de matériel. J'avais cependant fait une écharpe pour son bras cassé. Le seul moyen d'en finir, était de mettre un terme à cette chasse. Nous étions en possession des œufs. On avait plus qu'a se rendre aux ruines. D'après la carte, et notre positon à partir des étoiles, on détermina l’itinéraire qui nous prendrai environ une demi-journée. On décida de se reposer pour cette nuit, tout en ayant pris soin de s'éloigner de la clairière.

         
         Le lendemain arriva plus vite que je l'aurai cru. Je n'avais pas beaucoup dormi, et je n'étais pas le seul. Une fois tous prêt, on se mit en route. On avança assez vite malgré les blessures. Kyle et son bras plus des côtes cassé, Luna souffrait du dos, quand à moi j'étais le seul en a peu près bonne condition. Il nous fallu plus de temps que prévu pour arriver à destination. Le fameux village. Un pont d'une cinquantaine de mètre nous séparer de l'entrée. Il passait au dessus d'un ravin qui nous serait fatal si on venait à tomber. On avait également une vu sur les ruines. On aurait dit une ancien village. Il était assez petit mais en même temps relativement moderne. Composé de plusieurs bâtiment de diverses tailles, bâti en pente vers l'horizon, il y avait des poteaux électrique qui le parcourait, signe qu'il y avait du courant. Tout autour, une clôture, sûrement électrifié elle aussi. De la végétation était également visible dans l'enceinte. Au loin, on pouvait apercevoir la mer.

         
         Notre objectif était clair : neutraliser le Loup, s'emparer du poste radio et appelé les renforts. Seul facteur inconnu, le nombre de personnes à affronter. On s’était cependant mis d'accord avec Luna : Une fois entré, hors de question de se séparer. Le gros problème sera si ils sont armé ou non. Mais selon les infos de Kyle quand il était dans les chasseurs, il ne devrait pas y avoir plus d'une dizaine de garde. Il restait bien sûr la possibilité de la non présence du Loup mais on l'avait écarté compte tenu de son comportement.

         Le premier objectif serait pour Luna et moi et le second pour Kyle, bien que je n'étais pas d'accord vu ses blessures. Mais c’était pas le moment de penser à sa. On devait d'abord franchir le pont et la clôture. On s’avança. Le pont semblait usagé mais solide. On le franchi en une minutes a peine. Arrivé devant la clôture, la porte était fermé. Un tableau de commande y était relié. Sur celui-ci, quatre cavités attendait leur clé. Je sortis les œufs de ma poche et les y plaça. On entendit un cliquetis, puis un grincement. La porte s'ouvrit. Une voix s'éleva alors, venu de nulle part :

«Bravo à vous chère invités. Vous avez réussi. Il ne vous reste plus qu'à venir dans la maison la plus en bord de mer pour recevoir votre récompense. Bonne chance à vous»

                  -Il se moque de nous cette enflure. Kyle, Luna, allons-y.

         On se déplaça rapidement et furtivement. Ce fut cependant de courte durée. Un des garde nous tomba dessus, sortis de je-ne-sais ou. Heureusement, il n'était pas armé. Je le neutralisa en un clin d’œil. On continua en tombant dans plusieurs embuscades. Aucun ne semblait armé, à part des poing américain voir des couteaux, mais cela ne présentait aucun danger pour Luna et moi. Par contre au niveau des estimations, il faudra que j’engueule Kyle une fois la mission fini. Après encore un autre guet-apens, on ne croisa plus personne jusqu'à la dernière étape. Un petit pont nous séparait de notre destination, la maison ou se trouvait le Loup. Par contre, un homme nous barrait la route. Il était bâti comme l'ours. Bien qu'un peu moins grand et plus maigre, il ne fallait pas le sous-estimer. En nous voyant, il nous fonça dessus.

         Il ne semblait pas armé mais il nous envoya valdinguer sans effort. C'était un expert en art martiaux, comme moi. Je fis signe à Luna de rester en arrière et je parti au contact. Après un échange bref mais violent, je me retrouva à terre. Il me surclassait complètement. Ma fatigue et le contre-coup de hier n’arrangeait rien. Me voyant en difficulté, Luna attaqua aussi. Elle fut repoussé comme on repousse une mouche. Je n'avais pas le choix. Il me fallait recourir à nouveau à mon atout. Bien que dans mon état, c'était déconseillé. Une fois paré, je me lança. Mon premier coup le surpris et j'en profita pour frapper fort. Et sa fonctionna. Il était à terre. Luna partit en trombe vers la maison. Je m'apprêta à la suivre, quand j’entendis une voix dire :

                  -Et bien et bien. Quelle belle maîtrise du Ki jeune homme.

         C'était l'homme que je venais de mettre à terre.
                  
                  -Mais comment ? J'ai pourtant fait mouche. Tu ne devrai pas te lever.
                  -Tu n'est pas le seul à pouvoir utilisé le Ki gamin.
                  -Bordel. Tu peux aussi l'utilisé ?
                  -Et oui. C'est maintenant que le vrai combat commence.
                  -Tu devrai t’inquiétai pour ton boss non ? Mon amie est parti devant.
                  -Il n'aura aucun mal a se débarrassé de cette gamine.

         

                  Une foi sa phrase fini, il fonça. Ses coup étaient beaucoup plus puissant qu tout à l'heure, grâce au Ki. Je n'en revenait pas qu'il puisse le maîtriser. Seul une poignée de combattant pouvait l'utilisé, selon mon maître, et ceux qui le pouvait était redoutable. J'avais pu terrasser l'ours grâce à cette technique, mais la, il me surclasse complètement. Je ne pouvait que tenter de parer et d'esquiver. Un coup direct serait fatal. L'échange sembla durer une éternité. J'étais à bout. Les coup reçu hier et aujourd'hui avaient sapé mes réserves de Ki. J'entendis alors crier :

                  -Vire de là !!!

         Instinctivement je me baissa et vis des couteaux voler dans la direction de mon adversaire. Il les repoussa d'un geste de main. Je vis alors Kyle en relancer. Il avait du les récupérer sur les gardes inconscient. Je compris immédiatement son intention et je ne loupa pas l'occasion. Le combattant étant focalisé sur les couteaux, je rassembla mon Ki et frappa. Le coup l'atteignit en pleine poitrine. Le coup était tellement puissant que le souffle fit voleter les vêtements de Kyle.

                  -Splendide. Votre travail d'équipe est remarquable. Je n'ai rien vu venir.

         Il s'éffondra alors au sol. Inconscient.

                  -Merci Kyle. Sans toi j'étais foutu.
                  -De rien. Et Luna ? Ou est-elle ?
                  -Elle est partie devant. Pendant que je battais avec ce gars. T'a trouvé une radio ?
                  -Non malheureusement. Tous les bâtiments sont désert. Il me reste que la maison du Loup.
                  -Allons-y dans ce cas. Je suis inquiet pour Luna.

         Malgré que je sois à bout de force, je ne peux pas m’arrêter. Je pense que Kyle l'a remarqué mais il ne m'a rien dit. On continua pendant quelques minutes avant d’apercevoir la dernière maison. Elle semblait assez vaste. Sur le chemin on croisa également plusieurs garde à terre, sûrement l’œuvre de Luna. Raison de plus pour se dépêcher. J'étais tellement obnubilé par le Loup et Luna que je ne remarqua pas le sang qui jonchait le sol . Plus on approchait, plus on pouvait distinguer un bruit. C'était un bruit de métal s'entrechoquant. Des épées. Je sprinta jusqu'à l'endroit de la confrontation.

         Et je le vis. Le Loup était enfin à notre porté. Il semblait s'amuser. Ses cheveux long lui arrivant aux épaules volait au rythme de ses pas. Il combattait avec un wakizashi dans une main et son fourreau dans l'autre. En nous voyant, il fit un mouvement, tellement rapide que je ne pus le distinguer, qui repoussa Luna.

                  -Bienvenue mes amis. Ainsi la Plume Blanche à envoyé des agents dans cette partie de chasse. Je n'ai rien remarqué. Bravo.
         
         Sa voix était relativement calme. Aucune peur ne se lisait sur son visage. Il avait une totale confiance en lui. Ses yeux brun nous dévisagèrent un moment puis il continue :

                  -Vous avez réussi à vaincre mes deux meilleur hommes. Je vous félicite. Peu de personnes peuvent en faire autant. L'organisation à de bon agents.
                  -C'est terminé pour toi le Loup. Rend toi. Lança Kyle
                  -Allons allons. Je sais très bien que vous ne devais en aucun cas tuer vos adversaire. Et au vu de vos état lamentable, je ne pense pas que vous puissiez faire quoi que ce soit contre moi.
                  -Eux ils ne peuvent pas mas moi si ! Je vais venger mon Grand-Père !
         Luna s’élança. Je remarqua alors qu'elle n'utilisai plus qu'une seule lame. Un de ses bras était en sang. Sans prendre le temps de plus analyser la situation, je chargea aussi. On était pourtant à 2 dessus et impossible de le toucher. Sa garde était parfaite. Il contrait tout nos coup et ripostai à coup de fourreau. Tout à coup, après avoir encore été repoussé, je vis un couteaux me frôler. Kyle en avait profité pour lancer son dernier couteau paralysant ! Il ne pouvait pas l'esquiver. On avais gagné.

         En lui jetant un coup d’œil, je vis un sourire sur ses lèvres. Il réagit avec une vitesse ahurissante et contra avec son wakizashi. Le couteaux parti dans un coin de la pièce. Il se déplaça alors avec une vitesse surprenante. Il se retrouva devant Kyle, leva son sabre, et l'abattit. Il réussit de justesse à reculer pour éviter un coup fatal. Fou de rage, je me rua sur lui. Je senti alors une drôle de vibration dans l'air, une attaque au Ki ! Je fit un bon de côté pour l'évité, un chouia trop trad qui me coûta une entaille à l'épaule gauche. La douleur me fit tomber au sol. Luna surgit soudain plus déterminé que jamais. Bien qu'impuissante elle lutta avec bravoure. Elle récolta d'autres entailles. Je jeta un œil à Kyle qui semblait encore conscient. Son bras valide était rouge de sang. Je me releva péniblement pour repartir à l'attaque.

                  -Vous commencez à m'ennuyer.

         Il décida de recourir à nouveau à son attaque tranchante pour éliminer Luna. Cette fois je ne ferai pas la même erreur. Je me jeta sur lui, ce qui le déséquilibra et il la rata de peu. Il se retourna contre moi en m'assénant un coup chargé de Ki avec son fourreau. Il est vraiment fort. Je le vis foncer sur moi, après avoir mis Luna à terre, sabre en avant, prêt à me donner le coup final. Je ne pouvait plus bouger. C'était la fin, on avait échoué. Je ferma les yeux.

         Plusieurs secondes passèrent. Je ne ressentait rien. Aucune douleur. Bizarre. Je décida de rouvrir les yeux.

*Battement de cœur*

*Tremblement*

         Ce que j'avais sous les yeux était une vision d'horreur. La pointe de son sabre était à quelques centimètre de mon visage. La lame était recouverte de sang. Une personne était devant moi. En levant la tête je vis des cheveux long.
         
                  Je reconnu Luna

         Elle avait tenté une dernière attaque mais elle s'était faite transpercé.

                  -Tss sale gamine.

         Il retira lame de son corps qui s’effondra. Je me précipita sur elle et lui pris la main.

                  -Luna !!! Luna !!! Tiens bon !!!! Pourquoi t'a fais sa ??!!
                  -Ji...Jimmy... Je pensais pouvoir le tuer..... mais il à été trop rapide. Elle toussa en crachant du sang.
                  -Ne parle pas. Sa va aller. Je vais te soigner. Des larmes perlèrent mon visage.
                  -Ahah.....Arrête de raconter des bêtises....Elle toussa à nouveau.
                  -C'est toi qui raconte n'importe quoi. Tu va t'en sortir.
                  -Ah bon ? Tant mieux alors. Elle ferma les yeux et sa main se relâcha soudainement.
                  -Luna ? Luna !! Répond moi !
                  -Ça sert à rien gamin. Elle est morte.
                  -Non c'est pas vrai. Elle ne peux pas mourir comme sa.
                  -Je vais t'envoyer la rejoindre attend.

         Il leva son sabre, l'arma, et l’abatis. Ce délai me paru interminable. Au diable les règles de l'organisation. Cette ordure ne méritait qu'une seule chose. La mort. Une grande force jaillit du fond de mon être. Je para son sabre à main nue. Stupéfait, le Loup recula de quelques pas. J'en profita pour me relever. J'étais tellement en rogne, que mon Ki s’échappait de tous mon corps.

                  -Et bien et bien. J'en avais déjà entendu parler mais je n'avais jamais une concentration d'énergie aussi puissante. La colère semble t'avoir donné de la force. Mais tu ne peux pas désobéir à l'organisation.
                  -Au diable les règles. Je vais te tuer.

         Le Loup se mit en position et concentra également son énergie.

         On se fit face pendant environ 10 secondes, puis on bondit en même temps. Chacun de nous fini sa course dans le dos de l'autre. Un flot de sang jaillit de mon flanc. Il m'avait eu. Je tomba à genou, puis au sol.

                  -On dirait que j'ai perdu. Dit le Loup.

         Son sabre se brisa tout à coup. Il cracha une énorme quantité de sang avant de s'écrouler.

         Tout était noir. J'entendais de vague bruit de voix. Impossible de les reconnaître par contre. J'avais horriblement mal. Je ne voulais pas ouvrir les yeux.

         Je me réveilla finalement. La seule chose que je pouvais voir, c'était un plafond blanc. Ou suis-je ? La dernière chose dont je me souvenait c’était la douleur à mon flanc. Douleur qui était toujours là d'ailleurs. Je tourna la tête et je vis Kyle en train de dormir sur une chaise. J'étais soulagé de le voir. Mais j'ai tellement sommeil.

         Je me réveilla une seconde fois. Cette fois mes idées étaient clair. Je compris que j'étais dans un hôpital. Je ne vis pas mon ami cependant. Je tenta de me relever, non sans mal à cause de ma blessure. C'était une chambre tout ce qu'il y a de plus classique. La porte s'ouvrit tout à coup et Kyle entra, suivi par un homme au cheveux blanc. C'était Sir Richard, le directeur de L'organisation.
En me voyant levé, Kyle se précipita sur moi en disant :

                  -Enfin tu te réveil fainéant. Ta dormis pendant 2 semaines.
                  -Et la mission ? Le Loup ?
                  -Calme toi mon garçon. Sir Richard avait tout à coup parlé. De sa voix sage et âgée il continua :
                  -La mission est terminé. Vous avez réussi. Bien que le Loup soit décédé. Tu a désobéi à la première directive de l'organisation Jimmy.
                  -Je suis vraiment désolé Sir Richard. Mais je....
                  -Oui tu as de quoi l'être. Je vais devoir te punir pour ton insubordination. Et ta punition sera la suivante. Il me tourna le dos et avança à la fenêtre avant de poursuivre. Tu devra te rétablir, et ensuite tu sera affecté au magasin. Le terrain est fini pour toi pour l'instant.

         Sur ses mots, il quitta la pièce. Je resta complètement bluffé. Je n'avais jamais entendu parler d'une tel punition.
                  -Tu t'en sors bien dit donc. Déclara Kyle. Je m'attendait à pire.
                  -Je pensais que j'allais être exclu personnellement.

         Après un silence je continua :

                  -Au fait, il s'est passé quoi là-bas ? Après que je sois tombé dans les pommes.
                  -Et bien j'ai été surpris par votre dernier coup à toi et au Loup. Tu t'est écroulé le premier mais il a suivi derrière. T'a même brisé son sabre. T'a fait très fort.
                  -Pour être honnête, je ne sais pas comment j'ai fait.
                  -Ton combat m'a permis d'aller à la radio pour appeler des secours. Sa t'a sauvé la vie d'ailleurs.
                  -En parlant de sa. Ou est Luna ? Elle est ici non ? Comment va-t-elle ?

         Kyle ne répondit pas de suite. Mais en voyant mon regard, il abandonna :

                  -Et bien.... comment dire....... Luna à succombé à ses blessures.
                  -Non.......c'est pas vrai. Je commença à pleurer. J'ai été incapable de la sauver. Je m'en veux tellement.

         Je continua à pleurer. Deux minutes passèrent puis Kyle rajouta :

                  -Tu peux marcher n'est-ce pas ?
                  -Oui sa devrait aller pourquoi ?
                  -Viens suis-moi.


         Il m'aida à me lever et m'emmena dans les couloir. On marcha pendant 20 minutes avant d'arrivé à notre destination. Une porte brune avec un homme devant. Il semblait appartenir à l'organisation. En nous voyant, l'homme nous dévisagea. Il ne semblait pas vouloir nous laisser passer. Cependant, après quelques secondes, il s'écarta. On put entrer dans la pièce. Elle était banal avec un léger détail surprenant : Une immense vitre faisait tout un pan de mur en face de nous. Kyle me fit signe d'approcher. Je m’exécuta.

         Je ne distinguai pas très bien à cause de la faible lumière, mas je reconnu la personne allongé dans le lit. C'était Luna. Tellement surpris que je ne pus m’empêcher de l’appeler.

                  -Elle ne te répondra pas.
                  -Mais tu m'a dit qu'elle était morte.
                  -En effet. Son corps vit mais elle ne réagit pas. Les médecin ont réussi à la réanimé, mais elle reste dans le coma.
                  
         Je suis soulagé. Je me laissa tomber à genou. Le cœur plus léger. Luna était en vie. Il ne reste plus qu'a attendre son réveil.

         Une semaine passa. Je pus finalement sortir de l'hôpital. J'allais cependant tous les jours pour la voir. Je lui racontai tout et n'importe quoi. N'étant plus apte au terrain, je passa mes journées à travailler au magasin. Mais dès mon labeur fini, je me rendais à la clinique.

         Un mois passa sans signe du réveil de Luna. Malgré tout, je gardais espoir. C'est deux mois plus tard, un peu avant mon départ pour une mission, car j'avais été réhabilité, qu'une surprise m'attendait. En arrivant à la chambre, je vis la porte ouverte. A l'intérieur je vis Sir Richard en pleine discussion. Puis je remarqua que Luna était assise dans le lit.

                  -Oh Bonjour Jimmy. Je suis passé voir cette jeune demoiselle comme on m'a dit qu'elle c'était réveillé. Je vais vous laissez bavarder. Mais ne soit pas en retard.

         Il quitta alors la pièce, un sourire sur les lèvres.

                  -Comment sa va Luna ? Bien dormi ?
                  -J'ai encore mal, je ne sais pas trop ce qui ce passe mais je suis contente d'être en vie. Grâce à Kyle et toi. Je vous remercie du fond du cœur.

                  Elle me regarda, ferma les yeux et fit un sourire magnifique. Une image qui restera graver à jamais dans ma mémoire. Je me jura de tous faire pour la protéger jusqu'à la fin de mes jours.

                  -Content de te revoir Luna.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.