Auteur : OpaxaS
Posté le 27 mai 2016
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

"Une entreprise Russe, responsable et solidaire !" - Los Santos News


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nayemniki Smerti Entreprises

"La vermine, c'est notre métier !"




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP :


Roleplay :

Nous sommes à Los Santos, dans une cave, un homme est attaché à une chaise, il gesticule et essaie de parler, mais ça lui est impossible. Il souffre ... Il se retrouve ici, il ne sais même pas comment. Il se rapelle juste avoir vu un gars lui mettre un coup de batte, l’assommant, et le traîner jusqu'à un fourgon, puis plus rien ... Et là, il se réveille ici, en compagnie de trois personnes avec du sang sur les mains, ainsi que deux d'entre eux avec des masque, oui ! Des masques. Des masques bien étranges pour de simples civils innocents. Ils étaient deux, un jeune homme, un mec sans masque et une femme ayant l'air d'avoir la vingtaine, ils le regardaient et avaient l'air de se concerter. L'homme sans masque avait l'air de parler au deux "Personnes", afin, si c'était des personnes ou bien des monstres, il ne savais pas ... Sa vue lui manquait, il voyait qu'un œil qui lui appartenait se trouvait dans la main de la jeune femme qui avais l'air de sourire comme une tarée derrière son masque. Il était lui aussi couvert de sang : Du sien. Il avait des blessures profondes et la moitié de la jambe gauche amputée. Ils l'avaient bien charcuté ... "Ils", si seulement c'était humain de faire ça. Il se trouvait donc dans se qui serais la cave d'une maison. Avec lui assis sur une chaise et trois personnes dont il ne connaissais pas, discutaient. La seule chose visible de la cave, était une lampe qui éclairait le tout, avec diverses tables, pleine d'instruments dédié à la pratique inhumaine : La torture. Des haches, des couperets, des ciseau, des couteau ... Tout se qui pourrait amuser un psychopathe ? Mais oui ! Se sont des putains de psychopathe ! Il avait été enlevé par des tarés dans le but de le faire souffrir ! Soudain, l'homme sans masque commençait à parler.

Homme sans masque : Putain, mais c'était le deal !
Femme masquée : [Fort accent russe] Quel deal ? On t'a livré ton client, on la charcuté comme tu nous la demandé. Je ne vois pas se qu'il faut faire de plus.
Homme sans masque : Vous étiez censé l'interroger, par le charcuter jusqu'à se qu'il en crève.
Homme jeune avec masque : Wesh frère. On n'y peut rien. On fais ça par passion, et quand j'entend passion, c'est avec l'amour de pourfendre la chair.
Homme sans masque : Vous êtes fou ! C'est tout ! Je croyais juste que l'un de mes hommes n'était pas une taupe. Il a parlé, laissez le vivre maintenant ! Et rien que pour ça, vous allez rien recevoir.
Femme masquée : Ah oui ? Tu est sûr Pietrov ? On avait conclu un marché, moi et Crane, on a fais se que tu à demandé.
Pietrov : Bon écoutez, j'me casse, c'est bon, j'en ait marre. Opaxas, tu va entendre parler de moi.
Crane : Tu ira nul part pauv' con.
Opaxas : Ouais. [Elle s'approche de Pietrov, une arme à la main.] Tu va gentillement t’asseoir avec ton ami ... [Elle ricane comme une tarée puis commence à l'attacher avec son ami.]
Pietrov : Vous n'avez pas le droit de faire ça ! Mes hommes vont vous massacrer, ils vont vous donner à bouffer à mes chiens !
Crane : T'aura pas le temps de leur dire ducon. [Il tend une tronçonneuse à Opaxas en ricanant lui aussi.]

Il n'y croyais pas. Son chef et lui allaient mourir. Il n'avait vraiment pas mérité ça. Il commençait à prier, tendis que la certaine "Opaxas" commençait à allumer la tronçonneuse dans un rire qui dépassais toute notion d’humanité. Soudain, il sentit celle-ci s'abattre à ses pieds, commençant à faucher la chaise du haut en bas, eux y compris. Il poussa avec Pietrov un cri de désespoir ... Personne ne les entendrais crier, ils allaient mourir, coupés en deux, par des tarés. Une fois leur besogne finie. Opaxas grappilla l'argent qui pendait au veston de son défunt employeur et le rangea à sa poche. Plus personne ne se souviendrais de la mort de leur chef et personne ne pourra, de toute façon, justifier la mort de deux individus alors qu'une entreprise familiale reprenait son travail, "Écrasant la vermine" comme ils aiment le dire. C'était des mercenaire, pas des voyous. Ils fessaient ça par passion et le fessaient bien. Ils détestaient qu'on la leur mette à l'envers. Leur entreprise avait fais la Russie et Los Santos. Maintenant, elle continuerais d'exister. Mercenaire ou pas. Ils devaient retrouver leur gloire d'antan.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP :


Présentation :


Nous sommes en RP, une Entreprise de Mercenaire / Gang de Tueurs qui acceptent des contrats autant illégaux que légaux auprès d'autre factions et civils. Nous nous fessons passer pour des "Nettoyeurs de vermine", c'est à dire, ceux qui enlèvent la vermine des maisons (Ex : Rats, Serpents, Araignées etc ...), mais en réalité. Ils ne tuent pas les bestioles mais des vrai êtres humains. Se sont des Mercenaire qui se font engager pour tout type de boulot, sa peut aller d'une simple livraison de matériel à du trafic/kidnapping humain en passant par des prises d'otages organisées. Ils sont très organisé et très discrets. Se ne sont pas des terroristes, ils vont essayer d'être les plus discrets possible au sein de leur boulot et faire se qui est demandé par la clientèle. Mais, se sont des gens froids qui réagissent rapidement, si ils voient une quelconque entourloupe, ils vont essayer de faire éliminer secrètement, l'organisateur de cet arnaque. Ils n'aiment pas non plus les fouineurs et les curieux. Ceux qui leur demanderont pour quoi ils travaillent, ils répondront leur petite entreprise de vermine familiale. Les membres de se réseau de Mercenaires sont soit des Civils ayant décidé de se tourner vers la criminalité, soit d'anciens-soldats renégats, soit des gens ayant tout simplement pété les pédales et cherchant à se faire de l'argent facile. Les membres sont tous sous les ordres d'une hiérarchie, la suivante : Ils écoutent les ordres des supérieurs dans l'organisation, et les supérieurs écoutent l'employeur. Mais ils ne sont pas obligé de suivre l'employeur si celui-ci à décidé de la leur mettre à l'envers et peuvent très bien se révolter contre lui. Généralement, ils sont soit appelé par des civils ayant besoin d'aide diverses, soit par des organisation ne pouvant pas se permettre de faire le travail elles-même. En gros, se sont des Mercenaire purs et durs. Des vrais, des costauds, comme on les craignent- ... Aime ! Comme on les aime !

Recrutement :




Pour pouvoir rejoindre la Nayemniki Smerti Entreprises, il faut avoir un personnage un minimum dérangé et pas très sein d'esprit.
Il faut aussi que le personnage lise le journal et lise la partie consacrée à une entreprise contre la vermine.
Il faut aussi rejoindre un des membre sur un point de rendez-vous en compagnie du Bras-Droit ou du Chef de l'Entreprise.
Un test sera fait à votre personnage par la suite.
Et vous voilà recruté ! Mais vous n'aurez aucune idée que l'entreprise sois une entreprise destinée à écraser la vermine ... Humaine.

Le Créateur de la Guilde :




Kristof Lete, Alias, "OpaxaS", je suis un jeune roliste de 16 ans vivant sur l'Ile de la Reunion. Je vis du Roleplay, cela dois faire bien longtemps que j'en fait. Environ 5-6 ans. J'ai commencé au alentours de 10-11 ans sur des petits jeux, j'ai par la suite monté les échelons. Je dois dire que je suis plutôt bon au Role-Play. J'ai aussi un certain amour pour l'écriture de nouvelle et de petits texte. J'ai fais du RP sur un peu prés tout les style, que se soit du RP sur GTA:SA, Garry's Mod, Rolistik, Roll20, Minecraft, Habbo, WoW etc ... La liste est encore TRES longue. Mais j'y ait pris gout et j'aimerais le faire partager avec vous. Et s'en serais aussi un honneur de, pourquoi pas, vous aider à construire votre Role-Play au sein de la guilde avec joie l'envie de vous aider même hors guilde ! Oh eh ... Au fait, je suis aussi un Streameur/Youtubeur ! ;D

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.