Auteur : Miliose
Posté le 29 septembre 2016  | Édité le 2 octobre 2016
Télécharger | Éditer | Reposter | Pleine largeur

La Guerre de l'Hiver

Chapitre 1: Et la Lumière fut


Les deux loups la suivaient. Silencieusement, ils glissaient sous les branches mortes et se faufilaient parmi les rochers blancs. Seuls quelques flocons glacés était témoins, de leurs actes. En tant qu'espions, ils connaissaient les territoires ennemis. Et il devaient revenir au plus vite. Ils avaient des informations de la plus haute importance à remettre à Nyagara. Elle regarda brièvement derrière elle, alors que ses compagnons et elle se dirigeaient vers la limite de la frontière Nordique. Tout semblait calme. Un souffle froid leur parvenus, apportant les effleures légères du parfum des ennemis. Et alors, un rire retentit. Sombre et profond, il émanait en elle l'image d'un sourire cruel; le rire d'un des cruels loups du Nord.

Se retournant vers l'avant, elle vit trois loups du nord. Effectivement, l'un d'eux riait cruellement, comme s'il venait de tuer un ennemis. Elle eut un frisson. Les deux loups la suivant s'arrêtèrent également. Elle savait ce qu'ils pensaient:Vous devrez vous dépêcher: le dôme se refermera, et quiconque restera derrière ne pourra plus revenir...

L'un des loups du Nord les remarqua, et fit un mouvement de la tête vers les autres. Trop tard, ils avaient étés repérés. Le plus gros loup s'avança. Il avait un pelage brunâtre où paraissaient plusieurs marques rouges sang, qui semblaient avoir été faites avec des griffes plutôt pointues. Il arriva finalement devant elle et, sans un regard vers elle, balança ses griffes sur son visage. Elle recula vivement, évitant son coup. Elle le griffa en retours, et elle ne manqua pas sa cible; une longue balafre resta marquée sur son visage. Le loup brun recula, d'un air fâché, et laissa place aux deux autres, qui se jetèrent sur eux en grognant. Ils sautèrent sur le dos des autres loups derrière elle, tandis que le loup brun qu'elle avait griffé tournait autours d'elle. Elle prit son élan, se retourna, et sauta. Elle atterrit sur son dos, et s'y cramponna tandis que le loup se roulait dans la poudreuse blanche. Un grondement rauque retentit dans l'air. Il réussit à la déstabiliser, et l'envoya plus loin d'un solide coup de patte. Néanmoins, elle revint à la charge, et lui mordit la patte arrière, suffisamment fort pour la faire saigner. Profitant d'un instant de répit alors qu'il reculait, elle observa les autres Sibblings. L'un d'eux, aux poils courts bleus, se battait contre un loup ailé blanc. L'autre, un plus jeune loup aux poils oranges embrasés, plaquait un grand loup jaune. Elle se fit, elle aussi, plaquer au sol, ayant été moins attentive. Le loup la dominant se pencha pour la mordre au cou pendant qu'elle se débattait férocement pour éviter à son emprise. Les pattes en l'air, elle se glissa finalement sous lui, et roula dans la neige.


C'est alors qu'un grand flash surgit. La lumière éclatante l’éblouît pendant quelques secondes, brûlant ses rétines. Elle ferma les yeux. Puis ce fut le noir.

Commentaires

#1
de Miliose
le 30/09/2016

Les chapitre sont relativement courts, mais je prévois d'en faire beaucoup..

Poster un commentaire

CAPTCHA
x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.