Posté le 2 octobre 2016
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Chapitre 1: Enfant



Une langue baveuse passa rapidement sur le petit louveteau lavande. La petite créature jappait doucement, mort de froid. Le loup de feu lappait avec énergie le petit bouts de vie entre ces patte, la serrant contre lui afin de la réchauffé. L'alpha était un idiot! Risqué la vie d'une si précieuse petite chose pour un secret stupide! Il serait bien plus simple de le dire à tout le monde, et le problèmes serait régler!
Le guérisseur, prit un instant pour lécher le crâne à peine poilue d'une petite bleuté, dormant elle paisiblement, bien que maigre. Il ne pouvait pas s'occuper des deux petite en même temps... Et l'alpha avait des priorité. Des priorité, des priorité... Kiki grogna entre ces babine, alors qu'il frottait énergiquement la petite louve lavande. L'alpha, c'était quasiment lui! Le bêta ne servait à rien! Il se contentait de ce prélacée au soleil, en lui donnant toute ces tâche! L'alpha ne comptait que sur le guérisseur... Un vieux tas d'os, pas foutue de garder en vie un louveteau.

Il essaya de ce calmer, tout en léchant la petite vie. La panique devait certainement être le fruit de sa colère. Un nez passa alors l'entré de sa tanière, curieux.

- ASTRA! APPORTE MOI DES PEAU, DE LA NOURRITURE QUELQUES CHOSE! Hurlais le roux.

Le jeune loup bleu clair orné de tache blanche en forme de rose partit alors en courant, à la recherche de ces précieuse danrée. Il arracha la peau de quelques proie, prenant un peu de viande, avant de bondir vers la tanière du guérisseur.
Kiki prit alors les peau, les mettant sur la petite lavande, avant d'ordonner:

- Occupe toi de l'autre, je vais chercher de quoi les nourrir.

Il lécha une dernière fois la petite lavande, avant de quitté sa tanière. Astra le regarda partir, les yeux plisser. Il avait encore trouvé des louveteau dans forêt... C'était une manie chez lui de ramener des enfants, qui finissait tous par mourir sous ces yeux... Il avait due même en tué. Pourtant il continuais, encore et encore à en ramener, et à éduquer les survivant. La tuerie qui avait eue lieu quelques semaine avant n'avait pas eue l'air de l'arrêter dans sa collection de petit machin rose qui pleur.

Il se coucha prêt de la petite bleu, léchant alors sa fourrure. Elle dormait tranquillement, sans être gêner par le froid de l'hiver. La neige était tombé en masse, si bien qu'il avait due creusé un réseau de tunnel à travers tout le camps... Au moins la neige concervait la viande.
Kiki revint alors avec des herbes étrange entre les dent, produisait un peu de liquide blanc, semblable à due lait. Il les macha, avant de les mettre dans la bouche de la petite lavande, qui les mangea d'elle même. Il déposa un morceau de viande à la bleutée, qui, se reveillant, mastiqua le petit morceau gouttu.

Kiki fit tomber de la neige devant sa tanière afin de concerver la chaleur, laissant un espace pour pouvoir respiré. Puis, il s'assit lourdement, en poussant un long soupir, fatigué.

Astra lécha tranquillement sa pattes brûlante à cose de la neige, laissant les petite manger, sans y prêter grande attention.

- Nos futur protecteur? Ricanna le grand bleu au rose blanche.

Il replaça la rose blanche plasser sur son crâne, prenant soin de son apparence, avant que Kiki réponde, aussi froid que le vent de l’extérieur.

- Non.
- Nous manquons de guerrier. Grogna Astra
- Je sais, profite en, nous n'avons que quelques bouche à nourire...
- L'alpha va mourir.
- Qu'il meurt ce vieux débris stupide. Répliqua Kiki en grognant à son tours.
- Tu ne veux même pas le soigner?

Un rire s'échappa de la gorge du roux.

- Comme si on avait de quoi... L'hiver aura raison de lui.
- Ce fut un bon mentor. Astra s'allongea agitant quelques peu sa queue
- Tu ne le regrettera pas?
- Il à tuer ma mère, cosé la mort des mes protecteur, il m'a donner la plupart des cicatrice que j'ai sur le corps, et j'ai due tué mon frère par sa faute... Tu crois vraiment que je vais le regrettez?

Kiki s'allongea à son tours, se collant à son cadet, en soupirant une réponse innodible.
Un petit silence noir c'était installer dans la tanière du guérisseur... Lui aussi commençait à ce faire vieux, du haut de ces 259 ans..

- Tu leur à trouver des noms? Demanda finalement le bleuté
- Raki, pour la lavande. Soupira le roux.
- Et la bleu?
- Aucune idée.

Astra la raprocha de lui en un coup de patte, la collant contre sa poitrine, alors qu'elle se débattait avec son morceau de viande.

- Elle ressemble un peu à Aisu...
- Ta fille?
- Y'en à pas trente six mille.

Le loup au rose soupira.

- Cristal ça lui ira bien.
- Comme tu voudras... Soupira le rouquin
- Tu t'en fiche d'elle?
- Non, mais l'alpha veut que je m'occupe plus de Raki que d'elle... Vivement qu'il meurt.
- Je ne sais pas si je te trouve plus cruel maintenant, ou lorsque tu as arraché le coeur de Kima.
- Je ne sais pas si je te trouve plus naïf après la mort de Sadic, ou après celle de ta mère. Répliqua froidement le guérisseur.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.