Auteur : Miliose
Posté le 2 octobre 2016  | Édité le 3 octobre 2016
Télécharger | Éditer | Reposter | Pleine largeur

La Guerre de l'Hiver

Lorsque deux camps s'allient



Silhena se réveilla. Un horrible mal de tête lui martellait le crâne. Peu a peu, la lumière du soleil traversa ses paupières clauses en les rendant rouges. Elle tourna la tête, et cligna des yeux. Au-dessus d'elle, plusieurs grands arbres s'élevaient, leurs branches touchant le ciel. Elle prit un moment avant de comprendre ce qu'elle voyait: de grands arbres aux feuilles vertes. Sur les terres du Nord? Impossible! Elle regarda autours d'elle, essayant de situer ou elle se trouvait. C'est alors qu'elle les vut. Devant elle se tenaient cinq créatures. Celles-ci avaient un grand corps allongé qui se terminaient aux éxtremités par quatres longs membres. Une petite chose ronde se démarquait par sa présence entre deux longs membres. De plus, elle était parsemée de poils longs, ou crouts, dépendant de la créature. Une queue de couleur aléatoire bougeait a l'autre bout des créatures. Les étranges choses semblaient être un mélange de loup et de.. de créature étrange.

L'une d'elle ouvrit subitement les yeux. Ses yeux étaient bleus clairs, et d'une forme inhabituellement ronde. Le pelage de dessus de sa tête était bleu, et sa queue égualement. Son corps était recouvert d'un étrange matériel vert parsemé de taches bleus et turquoises. La créature demi-lupine se redressa, regarda autours d'elle, et recula vivement en observant Silhena. Elle percuta un arbre, et se retourna vivement en se mettant a quatre pattes. Son comportement ressemblait beaucoup a celui de son ami Fighting Angel. Se pourrais-ce que.. ?

Les autres se réveillèrent peu a peu. La plupart reculaient de façon différentes, alors que l'une d'elles se retourna pour regarder fixement Silhena et Fighting Angel. Ses cheveux - Cheveux? Comment connaissait-elle ce mot? - étaients pragnes vifs, avec les pointes rouges. Il la fixa encore un instant, avant de se secouer la tête brusquement. Il s'assit a la manière d'un loup, puis il lui demanda, d'un ton ésitant;

-Silhena? Est-ce toi?

Elle trouva sa voix plutôt famillière, et eut soudain une illumination. C'était la voix de Fox!

-Fox? Mais.. comment es-ce possible?

Elle regarda plus attentivement autour d'elle, et elle apperçut une créature à la fourrure bleue, une autre blanche, une brune et une jaune. N'était-ce pas là les couleurs de fourrure de ses compagnons e des loups du nord? Elle baissa vivement ses yeux sur elle-même. Comme elle s'y attendait, elle possédait maintenant un long corp recouvert d'un tissu violet-gris. Un vêtement. Elle ne savait pas comment elle le savait, mais elle savait que cela s'apellait un vêtement. Étrange.

Tout cela ne pouvait signifier qu'unne chose: ls n'étaient pas sur les terres du Nord, ni sur les terres Sibblings. En fait, il étaient probablement dans un autre monde.

Les autres commençaient à se réveiller. Ils regardaient les aures quelques secondes, les entendaient parler, puis en venaient aux même conclusions. Mais pourquoi avait-ils étés envoyés dans cet autre monde? Qu'avaient-ils de particulier?

Silhena se déplaça, et rejoint Fox et Fighting Angel, tandis que les loups du Nord se rassemblaient dans un autre coin. Ils se regardèrent. Ils regardèrent autour d'eux. Et en vinrent aux faits: ils ne pourraient probablement pas retourner chez eux. Ils devraient donc préparer plusieurs choses destinées à leur survie, quand la créature à la chevelure - encore un mot qui venait d'apparaître dans son esprit - brune se releva d'entre les autres, et parla d'une voix forte.

-Nous sommes seuls. Ou du moins, je pense que nous sommes seuls. C'est pourquoi je pense que nous devrions nous unir, malgré nos meutes respectives...

Avec rage, Silhena se redressa. Elle était furieuse. Elle prit la parole d'une voix forte.

-S'allier? Nous venons d'arriver dans un monde inconnu et vous voulez que nous allions à vous? La meute du Nord et les Sibblings. Ah! Elle est bonne. Et en quel honneur!?

Fox vint la rejoindre puis, à voix basse, il lui répondit, apaisant aussitôt sa rage.

-Mais, Silhena, comme tu l'as déjà dit, nous sommes dans un monde que nous ne connaissons pas. Nous aurons besoin de toute l'aide possible...

En titubant, comme il ne contrôlait pas bien son nouveau corp, Fox se leva, et alla rejoindre la créature à la chevelure brune, et ui répondit d'une voix forte:

-D'accord. Mais au moindre signe d'agression, vous en patirez.

Et ils partirent en direction des arbres, afin de trouver un campement assez grand pour leurs nouvelles tailles, en trébuchant contre les racines désormais plus petites...

Poster un commentaire

CAPTCHA
x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.