Posté le 3 octobre 2016
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Chapitre 2: Un peu d'amour


Astra posa sa pattes dans le doux courant de la rivière avec un petit sourir. Son reflet était un peu trouble, mais il pouvait tout de même voire ses trait si parfait... C'est ce que Sadic lui avait dit. Une petite rougeur apparut prêt de ses yeux, un sourire traversant son visage en penssant à ce beau loup à la fourrure violette, recouverte ici et là de quelques marque rouge sang...
Il soupira, calmant son coeur.
Depuis son arriver dans la meute, Sadic avait toujours été son ami. C'était le seul qui était resté auprès de lui, le seul qui n'avait pas sombré dans la folie. De là à tomber amoureux de lui... Astra secoua sa tête, en enlevant sa pattes de l'eau fraîche. Non. Il se sentait juste trop seul.

Son frère, Kima et Amik, Aisufaya... La plupart de ces proches était mort, il cherchait simplement quelqu'un pour reporté son affection rien de plus.

- Trop froide pour sa majesté?

Astra sursauta, se retournant. Sadic grattait tranquillement son cou, avec un son air habituellement amuser. Comment pouvait-il garder un visage pareil après tout ce sang perdu? C'était quelques chose que le loup bleu n'arrivait jamais vraiment à comprendre.

- Je n'ai pas envie de me baigner. Répliqua Astra en replaçant la rose coincer sur son oreille.

Un long sourire traversait les joue du loup violet. Une idée traversa son esprit, remuant quelques peu sa queue fournis, un air de malice flottant dans ces yeux rouge sang. Il se jeta sur son ami, le faisant plonger dans l'eau glaciale de l'hiver. L'eau s'envola dans les cieux, étouffant le cris étonnement d'Astra. Il aurait due s'en douter.
Sadic portait très bien son nom. Il le planqua dans l'eau, ne laissant que sa tête dépasser afin qu'il est un peu d'air.

- Il faut prendre des bain princesse. Ricanna le loup puissant.
- T'as pas un gamin à éduquer? Soupira Astra en essayant de retrouver sa rose surement tomber durant sa chute.
- Un gamin? Je t'ai toi aussi! Répondu farouchement Sadic en prenant la rose blanche entre ces crocs.

Astra ferma les yeux, lâchant finalement un rire. Qu'est ce qu'il serait devenue sans lui? Il aurait put mourir, devenir un être froid sans émotions... Sadic ramenait des couleur à sa vie faite de blanc et de rouge.
Le rire d'Astra s'envola dans le ciel. Il était si heureux, même après toute ces perte... En fait, il ne savait pas si un jour il serait de nouveau triste. Il avait quelqu'un, dans ce bas monde, qui l'aimait.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.