Posté le 6 octobre 2016
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Chapitre 4: Le combats du Dragon et du Tigre


La lune laissait apparaitre quelques étoiles d'argent sur la neige craquante sous les pattes de la louve bleu. Quelques écaille brillait au rayon blafard de la lune, trahisant sa présence. Le camps n'était qu'à quelques mètres, pourtant la peur ne l'animais pas. Les nombreuse cicatrice persemant son corps vieux témoignant des batailles qu'elle avait eue à livré. Elle en avait tué des loups. Elle en avait perdu des bébé... Elle avait du tué leur père, devenue fou par la tristesse de les perdre. Comment avait-elle put aimé un telle faible?

Elle ne voulait pas perdre son dernier enfants. Le vent agitait son épais pelage bleu clair. Des rose courrait autour de ces pattes, emprisonnant sa queue comme des chaîne maudite. Elle se léchant les pattes, s'asseyant sur le manteau neigeux. Elle avait horreur de cette saison. Le froid l'insuportait, et cette neige s'accrochais en coton dans sa fourrure si soyeuse... Autrefois en tout cas. La louve guerrière, prête à tout pour remplir sa mission avait disparut désormais. Elle était veille. Et elle n'avait plus qu'une seule bataille à livré. Et ce n'était pas pour elle.

Des pas dans la neige l'alerta. Elle se retourna, son oeil rouge sang brillant dans la nuit. Un loup blanc, rayer de rouge, s'approcha d'elle, portant une épée rouge comme la dard d'un scorpion. Ces long croc dépaissait de ces babines... Le loup aussi beau avait-il été, était dans un état bien pire que celui de la louve. Les batailles avait épuiser ce vétérans, autrefois appellé le "génocideur"... La légende disait qu'il avait déjà détruit une meute entière à lui seul, grâce à ces crocs et son épée empoisonné. Un veille héritage maudit.

- Tu es en retard. Les mots glacé de Océane la veille louve urent le même effet que la morsure du froid de l'hiver.

Le vieux loup n'en prit pas compte, et il s'installa au coté de la veille folle.

- J'aimerais t'y voire veille chouette pour voler l'épée du serpent sans te faire repéré! Râla le vieux en se gratta l'oreille avec difficulté

- Ou est Sadalmelik? C'est lui qui à les petits. Gronda la louve en agitant sa queue

- Ca t'arrive d'arrêter de grogner? Demanda le loup avec une fausse curiosité.

- Non.

Sicris, le vieux loup blanc soupira. Cette veille bic c'était toujours crus au dessus de tout le monde grâce à sa beauté, et sa puissance de combats... Mais son coeur était aussi glacé que ces paroles. Jamais elle n'aurait put ressentir de l'emphatie pour qui que ce soit. Ces sentiments était scellé, garder dans une prison de glace, qui puait la mort.

Il n'était pas bien mieux... Il avait tué beaucoup trop de loup pour être innocent. Il avait déjà assez de remord pour être plus légitime que cette veille folle qui avait tué le père de ses enfants... Il ce demandait même si ce n'était pas elle qui les avait tué! Elle en aurait été capable... Pourquoi fallait-il l'emmener avec eux?

De nouveau craquement dans la neige semblable à une course alerta le vieux guerrier. Ils virent alors, au bas de la colline, un loup se déplaçant avec une rare agilité dans la neige, sans même s'y enfoncer, courir avec un petit louveteau bleu, parsemé de tache blanche dans la gueule, un autre s'accrochant à son dos, lui entièrement blanc, avec un flocon de neige bleu placé sur son oeil droit bleu comme la glace maudite.
Le grand loup entièrement blanc, à la mèche bleu foncé courrait comme fou, passant devant le deux loup sans même leur jeter le moindre regard. Il fillait comme le vent, semblant fuir un mal invisible...

Des rugissement de tigre furieux alerta les deux vieux loup. Un jeune guerrier, courrant vers eue, couteau à la gueule l'air furieux. Le Protecteur du Tigre. C'était un jeune... Mais il était surtout le petit frère du Protecteur du Cheval... L'ancien protecteur du Cheval. Un puissant guerrier, sans reproche, prêt à tout pour la meute. Un petit guerrier qui suivait les trace du loup que Océane avait tué. Elle grogna, prête à en découdre avec ce jeune, lorsque Sicris l'arrêta.

- Cours pauvre folle! Si nous tuons un Protecteur en plus de l'enlevement, on sera traqué comme des cerf!

Sur ces mots il partit à la suite de son ami. La louve grogna encore plus fort, telle une bête sauvage. Elle voulait en découdre avec ce jeune arrogant. Mais elle se retenue. Elle avait mieux à faire que d'affronté un apprenti incompétent, frère de traite. Elle s'élança dans la neige, faisant de grand bon pour éviter la brûlure du froid.

- Revenez ici bande de traite! Hurla le Tigre en doublant de vitesse.

Les loups se poursuivèrent quelques longue seconde dans la plaine de neige. La forêt n'était plus très loin. Une fois à l'intérieur, le jeune aurait du mal à traquer leur odeur de vieux mort, l'odeur de celle des arbres couvrant la leur.
Mais les os des loup était grinçant. Ils n'avaient plus cette fougue propre à la jeunesse de leur poursuivant,
La louve grinçait des dents. Elle n'en pouvait plus. De l'hiver, de Sicris, de Sadalmelik, de ce jeune sot. Elle se retourna d'un seul coup, se dirigeant avec rage vers lui, emplis d'une colère presque folle.
Cette meute lui avait tout enlever. Elle ne lui enleverais pas la dernière chose qu'il lui restait... Ce petit Astra. Ce jeune loup, au grand yeux rouge comme le sang noir de la guerre, brillant d'une naïveter si innocente... C'était tous qu'il lui restait... Et cette meute voulait le tuer! Encore! Encore tuer les seuls personne qui l'aimait! Les seuls personne qui n'avait pas peur de sa folie. Elle ne pouvait pas l'accepter.

Elle tuerais ce jeune arrogant, ou mourra dans sa folie!
Elle bondit alors, comme si elle était en chasse, la gueule baveuse grande ouverte, laissant alors un filet de bave ce perdre dans sa rage. Des écaille s'éttendire sur ces yeux, protection d'or, qui lui permettant de devenir ce qu'elle aurait du être. Une protectrice... Ce ne fut pas le cas.

Il planta ses griffe longue et noir, dans les muscles tendre du jeune loup tigré, qui, en profita pour planter son long couteau de rubis dans la pattes de la louve accroche sur son dos. De longue giclée de sang se tachèrent la pureter de la neige, alors que le rubis s'enflamma, laissant un cris de douleur échapper de veille folle.
Il se détacha de Odranoel, le jeune guerrier, une rage sans nom sur son regard. Un profond grognement bestiale ce transforma en cris de rage alors qu'elle couru vers le loup, le frappa de ces longue griffe maudite.
Odranoel en profita pour saisir sa pattes, encore fumante de sa profonde brûlure, prenant toute ces force pour envoyer la louve dans les air. Elle se receptionna sur la neige, tournant autour du jeune guerrier comme un vautour furieux. Odranoel devait ce sortir de cette situation. Il allait perdre les deux autre traite enfui avec les enfant. Sa mission était de les tuer. Tous.

Il sauta alors sur la veille folle, la saisissant à cou, plongeant ces crocs de tigre dans la chair étrange de l'ancienne. Un craquement sourd arracha un hurlement horrible à la louve, qui se débattit. La partit était gagner d'avance. Elle était veille, et folle. Gagner un telle combats lui avait fait perdre son temps. Il abrégea les souffrance de la louve, en plongeant son couteau dans la gorge de Océane, laissant alors de la fumer s'échapper de son coup, brûler.

Le corps sans vie de la louve tomba lourdement au sol. Le sang se répendue en rivière, cresant un sinistre sillon dans la neige. Odranoel regarda le corps de la louve, faisant un pas en arrière.
Il avait commis une grave erreur. Un air horrifier ce dessina sur son regard, alors qu'il admirait le corps devenue maudit de la louve... Il jeta un regard vers la forêt... Les traite avait disparut avec Astra et Flocon.... Lequels des deux petits aurait-il le sang maudit?

La malédiction des Dragon allait renaître par sa faute. Quel idiot. Il plaqua ses oreilles contre son front. Il était inutile que l'Alpha soit au courant. Il enterra la louve sous la neige. Le froid maquillerais son crime...

Astra hurlait. Il avait faim... Et plus aucune mère pour le nourrir. Sicris faisait les cent pas dans la neige.

- QUEL IDIOTE CELLE LA AUSSI!
- Calme toi, elle ne reviendra pas si tu cris... Soupira Sadalmelik en essayant de calmer le petit bébé.
- DIT CA AU GAMIN! IL ME PETE LES OREILLES!
- On comprend mieux pourquoi tu n'as pas eue de regret à tué des bébé de cette fameuse meute...

Sicris se retourna, fou de rage.

- ON N'EN REPARLERA PLUS JAMAIS COMPRIS! SI JE SUIS DANS CETTE GALERE C'EST POUR TES BEAU YEUX LE VIEUX! T'a tout intêret à resté longtemps avec nous...
- Voler l'épée n'a pas été judicieux. Le Protecteur du Chien Changea subitement de sujet
- Je sais! Elle nous servira de monet d'échange... Tu peux me rapeller pourquoi j'me décarcasse pour des marmon?

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.