Posté le 15 octobre 2016
Télécharger | Reposter | Largeur fixe


Chapitre 5: Le poisson et l'aigle blessé


Astra avait plonger sans réfléchir. Seul son instinct l'avait pousser à se précipité dans les ténèbres glacé de la rivière, ou s'enfonçait doucement, un petit louveteau au beau pelage d'or, tacheter de brun, laissant une trainer de sang derrière lui.
Le Protecteur du Poisson devait absolument sauver ce petit. Il n'avait pas comprit pourquoi lorsqu'il avait sauté. Pourtant il l'avait remonté et soigner, essayant de se débarrasser de ces encombrant enfants.
Aisufaya courrait à toute vitesse autour de lui, voulant à tout prit voir ce que son père avait entre les dents. Sicris, lui, ne tenait pas la cadence, toussait à chaque fois qu'il faisait un pas. Si il ne respectait pas les règles fixer par Kiki, il allait mourir... Mais Astra était bien trop occupé avec le petit blond, pour s'occuper des crise de son fils.

Pourquoi l'avait-il sauvé? Maintenant, il était là, se cachant derrière un arbres, regardant le petit anges d'or se regarder en pleurant dans le reflet de l'eau limpide. Il donnait parfois des coups de pattes, en hurlant, fou de rage face à son nouveau lui, défiguré par une balafre en plein sur son visage. Ce gosse était fou. Rien quand l'écoutant dormir, Astra l'avait deviné. Il racontait tout le temps que des chaines avait retenue ces pattes pour le trainer dans le fond de rivières. De plus, que pouvait-il faire d'un louveteau geignard, solitaire, qui ne connaissait rien des tradition de sa meute? Ce gosse ne donnerait rien de plus à la meute qu'une bouche en plus à nourrir, faible et inutile.

Et pourtant... Et pourtant... Astra ne pouvait se résoudre à chasser ce petit loup. Il était comme lui. Ils avaient tout deux perdu leur frères. Ils sont désormais seuls, livrés à eux même dans un monde hostiles, remplis d'imprévue. Ils avaient tout deux été des être plein d'innocence, ne voulait que la paix autour d'eux... Mais un accident les avaient changer en un rien de temps.
Ils étaient devenue tout deux fous, par la perte de ce qu'il avait de plus chère... Le petit avait perdu son frères, lui, son amour... Il ne voulait pas abandonner un enfants qui avait vécu des choses aussi douloureuse que ces expérience.

Il sortit de sa cachette, d'un pas lent. Le petit blond se figea alors les pattes dans l'eau, l’œil remplis de larmes inaretable, comme un cascade de désespoir. Il sortit de l'eau, baissant les oreilles, la queue entre les jambes. Il était pitoyable... Presque autant que le fière loup bleu. Il s'assit prêt du jeunes loup, caressant maladroitement sa petite tête avec son énorme patte.

- Viens prêt de moi Istigri. Les paroles d'Astra sonnait presque comme un ordre.
- Je... Je ne voulais pas... Marmonna le petit, coupable.
- Viens ici. Grogna Astra, en tendant sa pattes pour tiré le louveteau borgne prêt de lui.

Forcé, Istigri se colla contre la fourrure bleu de son sauveur, ne pouvant s'arrêter de pleurer. Il finit par ettoufer ses sanglots dégoutant contre le pelages épais d'Astra, qui le regarda sans grande attention. Le temps l'avait rendu antipathique. Cela le dégoutait de lui même, certainement plus encore que le petit borgne.

- Istigri... Murmura Astra s'efforçant d'être tendre, Maintenant que tu fais partit de la meutes, il va falloir que tu apprennent nos codes, nos lois.

Le petit ne répondu que par un reniflement bruyant.

- Pour commençer, j'espère que tu connais le modes de vie classique des loups de meutes...

- O...oui.. Réussie difficilement à articuler le blond.

Astra savait pertinement que ce n'était pas ce qu'il fallait dire. Qu'il aurait due le prendre contre lui, en faisant sa toilette, lui murmurant qu'il était là pour lui... Mais son coeur de pierres refusait ce genre de tendresse. Il avait trop perdu pour désormais accepter l'idée de s'attacher à quelques choses, encore plus à des louveteau... Quand il voyait ce que Kiki faisait au louveteau auquel il c'était attacher, cela lui donnait des nosé. Le vieux guérisseur en avait vue beaucoup.

- Il y a des Alphas, des Bêta, parfois des Espion, des Guerrier, des Oméga, et tu connais la chanson...

Après une difficile réponse positif de Istigri, Astra reprit.

- Eh bien nous c'est différent. Expliqua le protecteur du Poisson, Nous, oui nous avons un Alpha, mais ce n'est pas lui qui commende la meute. Enfin si, mais lorsqu'une louve, nommé Plume de Chouette apparait, elle reste cacher dans sa tanière, et l'Alpha se contente de communiquer ce qu'elle dit.

Il laissa le temps à Istigri d'enregistré ces information, avant d'enchainée.

- Les bêta, comme on pourrait les appeller, sont ici des Protecteur, du tigre, du dragon, du poissons... On protèges la meutes, de menace extérieur. Les chasseurs, serait des Oméga, ils se contente de chasser et de manger. Et enfin le guérrisseur, le Protecteur du Cerf, qui communique avec la forêt. C'est un peu prêt tout ce que tu as à savoir.

Il n'entendit plus rien. En tendant l'oreilles, il perçus un petite respiration régulière, presque paisible. Il baissa le regard, voyant le petit blond dormir paisiblement contre lui.

-... Da... Dragooon... Marmonnait le petit en se tortillant avant de se remettre en boule.

Astra sourit doucement... Il prit Istigri entre ces crocs, retournant au camps. Peu être qu'il n'avait pas tout entendue, mais si il le fallait il lui expliquerais tout plus en détaille. Pour l'instant c'était suffisant. Lorsqu'il commencerait les entrainement il en apprendrais plus.

Le protecteur du Poisson se coucha dans sa tanière, callant le petit tas de poile blond contre son ventre... L'automne était toujours apporteur de mauvaise nouvelle. Perdre le Protecteur de l'Aigle n'allait en rien aidé la situation... Surtout si Kiki s'obtinait à laissez ces gamines se débrouiller, et que l'Alpha refusait de mourir.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.