Posté le 15 octobre 2016
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Chapitre 6: La rencontre insolite entre le poisson et le dragon


Istigri toussa, vomissant avec douleur l'eau de ses poumon. Une larmes perlait au coin de son oeil, alors qu'il se tordait dans l'herbe autour de lui. La douleurs était si aiguë, qu'il aurait put en pleurer. Le jeune loup essaya de respirer un peu mieux, en prenant de grande inspiration bruyante. Enfin, il retrouvait une respiration assez normal, même si il continuais de tousser, restant sur le dos, regardant le ciel étoiler à travers les arbres. La larmes coincer au coin de son œil bleu tomba doucement sur le sol, alors qu'il admirait les quelques étoiles présente... Il avait crus qu'il allait enfin y passer... Mais non. Il n'allait pas rejoindre ces ancêtre aux enfers.
Il soupira, un peu prêt calmer, en fermant les yeux, voulant rester sereins. Ce n'était pas le moment de mourir. Kiki avait annoncer une prophétie importante, l'Alpha rendait Astra presque plus fou encore qu'il ne l'était déjà, le Protecteur du Caméléon allait finir par tous les tuer... La meutes avait besoin de lui, encore quelques temps.
Une tête entra soudainement dans son champs de vision, un grand sourire coller au babine, les yeux brillant de joie.

- T'es vivant! Hurla la tête heureux comme en enfants.

Istigri sursauta surprit, donnant un coup de pattes sur la joue de son agresseur par simple reflexe, se relevant, haletant presque déboussoler. Il chercha autour de lui, le loup au visages si joyeux, paniqué, avec une pointe de colère entre les babines. Il vit alors un loup à peine plus âgé que lui, tout sourire, la queue passer devant ces pattes. Un loup du nord, à en juger par ses yeux fin.

- Ca va, pas la peine de paniquer! Riait joyeusement l'inconnu au pelage de charbon. Tu l'as échappé belle tu sait! Si j'avais pas été là, tu serais au fond de la rivière! Tu ne sais pas nager?

Ca y est, Istigri était irrité. Il avait horreur de ce genre de gamin, tout sourire, curieux de tout, pendant que lui et sa meutes crevait de fin comme des chiens. Il gratta l'arrière de son oreilles déformer, se secouant pour chasser la moindre gouttes d'eau de son blond et soyeux pelages légèrement onduler. Il replaça sa mèches en quelques coup de pattes, essayant de cacher sa cicatrice béante.

- Dégage. Grogna le blond en passant devant l'inconnu, le poussant.

Le sourire du loup noir ne disparut pas, alors qu'il trotinnait à ces côté presque joyeux.

- Je sais que passer à coté de la mort c'est pas sympa, mais tu pourrais au moins me remercier.

- Je frolle la mort à chaque seconde de ma vie, maintenant dégage.

- Caractériel... Conclu rapidement le loup du nord.

Il bloqua alors le passage d'Istigri, la queue remuante, comme amuser de la situation.

- J'm'appelle BlackGold! Et toi?

Istigri soupira. Il allait devoir se le coltiner encore combien de temps? Il avait des choses importante à faire, il n'avait pas le temps de s'occuper de touriste. Sicris était introuvable, miss Cristal avait faim, et ce maudit Alpha avait besoin de poison rapidement!

- J'ai des truc à faire! J'ai pas le temps de te faire visiter! Aboya le blond avec rages .

- Roh allez, soit pas vache! Blackgold tomba alors sur son arrière train plaquant ses oreilles sur son crâne, essayant de rendre ces petits yeux plus grand.

Istigri vit alors les magnifique yeux de ce loup... Fait d'or, brillant d'un éclats presque surnaturel. Des petites marques doré hornait tous son corps, en de belles et fine arabesque. C'était un beau mâle... Agaçant, enfantin, énervant, naïf et collant, mais beau. C'était déjà un bon point.

- Si je te dit mon nom tu me laisse?

- Non! Sursauta Blackgold, Vue ton état, tu doit avoir faim, être à la merci des prédateur... (A chaques nouvelle partit de phrase il illustrait ses propos par des mimes douteux) et être tout déprimer!

- Ma meute n'as pas besoin de nounou. Casse toi. Souffla le blond commençant à avoir mal à la tête.

- La meute de Chouette? Mais mon papa en faisait partit! Cria presque le nouveau venue, C'est justement cette meute que je cherchait!

- Va plutôt voir la meute de Biche, tu es tellement beau et niait qu'elle fera de toi l'alpha à peine quand tu arrivera... Grogna le blond.

- Mais j'en viens!... Attend tu me trouve beau?

- Tire toi.

Cette fois ci, Istigri poussa avec force le nouvel arrivant qui bougea à peine, marchant d'un pas rapide. Il le suivait! Il n'allait donc jamais le lâcher!

- Allez dit moi au moins ton nom! Insistait courageusement le beau loup noir au marque d'or.

- Istigri! Je m'appelle IS.TI.GRI T'es content?

"Pitié Chouette, débarrasse moi de lui, je suis prêt à crever pour tes beau yeux de poupée fragile, alors fait moi au moins un faveur..." Penssait avec espoire le blond.

- Il es jolie ton prénom!

"C'était pas à ça que je penssais ma belle" Grogna l'apprenti dans son esprit.

- Presque autant que toi! Ajouta le nordique sans l'ombres d'une gène .

Istigri se figea d'un seul coup, les oreilles droite comme des I. Il avait bien entendue ce qu'il venait de dire? Il cligna plusieur fois son unique oeil, complètement abasourdie.

- Tu te fiche de moi?

Il était maigre, couvert de cicatrice, toujours avachi, sans oublier son maudit oeil... enfin, la caviter ronde et bizarre qui remplaçait son oeil.

- Bah pourquoi tu dit ça? Beaucoup de loup de ma meute tuerais pour avoir ton physique. Blackgold semblait perplexe se demandant surement si il avait dit une bêtise.

- Bah les loups de ta meutes sont des monstres encore plus diforme que moi.

Le blond avait le coeur qui se serrait en disant ça. Il était un monstre. Une bête sauvages, sans visages, diforme et bâtard, incapable de chasser le moindre lapin sans qu'il meurt devant son physique. Ces pattes était osseuses, ses oreilles trop pointue, et sa queue peu fournis. Il ne ressemblais à rien, mis apars à un demis chien. Ce qu'il devait être.

- Dit pas ça. Blackgold sauta à ces coté avec un beau sourire, Tes jambes sont fine, tailler pour la course, ton pelage légèrement onduler doit être tout doux, ton visages est fin sans être celui d'un rat, tes oreilles joliment arrondie et...

- ET MON OEIL?! HEIN MON OEIL?! IL EST PASSER OU MON OEIL? Explosa Istigri, rouge de gène et de colère. JE SUIS UNE CHOSES DIFORME!

-... Ton oeil? Bah, Truite devait être jalouse de ta beauté, alors elle à voulue te rendre moins parfais... Et c'est ce qui te rend si beau. Ta beauté n'est pas parfaite, elle à un détailles un peu étranges, mais c'est ce qui te rend unique!

- ... Je te hais.

- Moi je t'adore déjà!



NDA: Juste pour dire que j'adore ce duo, et que écrire sur eux deux est un régale :P

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.