Posté le 23 octobre 2016
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Akane Hoodlan
18 ans


Histoire : Jeune fille sans histoires, elle a grandi dans un univers plutôt chaleureux et joyeux, avant que des docteurs détectent chez elle lors d'un examen chez le psychologue une bipolarité aiguë, doublée de certaines traces de paranoïa : son petit monde, s'effondrant peu à peu, crée chez elle un trouble d'anxiété et un début de dédoublement de personnalité peu prononcé. Elle se renferme beaucoup sur elle, et certaines fois lorsqu'elle pense à son passé, des cauchemars éveillés resurgissent et une phase de récupération étrange s'effectue. Elle a souvent des cernes.

Caractère : Elle a une manière de réfléchir propre à elle, qui est, il faut bien l’avouer, bien étrange. Sa façon de raisonner aboutit souvent à une situation saugrenue, dangereuse ou dépourvue de sens. Elle est assez pensive, et beaucoup de personnes la trouvent bête : ça ne la dérange pas plus que ça.

Aime/ N’aime pas : Sa plus grande passion se traduit par la lecture de livres de théories et de mythes. Elle a une peur bleue du noir, et sa peluche d’éléphant est là pour l’aider à s’endormir.

Cause de l’isolement : Lorsqu’elle était plus jeune, un de ses camarades de classe s’était battu avec son amie : Arkane l’avait giflé, et dans le silence de la classe elle avait éclaté de rire. Elle avait ensuite pleuré et tenté de sauter par la fenêtre, parce que «ce qu’elle avait fait était inadmissible, et quelle était une mauvaise fille» avait-elle dit aux psychiatres.


x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.