Amandine Van Haugnt
19 ans
Histoire : Son enfance était tout ce qu'il y a de plus banale. Elle a suivit un cursus scolaire normal, et n'avait pas de problème avec ses parents. Cependant, elle avait toujours cette boule à l'estomac quand elle se regardait la peau dans la glace, ou quand elle tenait un couteau dans les mains. Ce n'était pas l'envie de tuer, comme celle des psychopathe, mais une envie d'"essayer pour voir ce que ça fais". Et c'est ce qu'elle fit, un beau matin, alors que ses parents étaient au travail. Elle essaya sur son poisson rouge, puis sur elle même. D'abord avec le poisson rouge, elle ne ressenti rien de particulier, mais sur elle même.. Ce fut comme une délivrance. Elle prenait du plaisir à faire ça, c'était évident !
Elle continua alors, aussi souvent qu'elle le pouvait. Mais une fois, ses poignets ne lui suffirent plus. Il lui fallait autre. Elle s'en prit donc à son ventre, et retira lentement les fines couches de peau avant de se déchiqueter littéralement. Puis un trous noir, avant de se réveiller à l’hôpital puis ici.
Elle ne sait toujours pas comment ses parents l'ont découvert, ni comment ils l'ont pris. Elle ne les a plus jamais revus, et on ne sait pas vraiment si elle en souffre. Elle même ne le sait pas.
Caractère : Comment la résumer en quelques lignes ? Déjà, l'un des principaux points de sa personnalité est qu'elle s’énerve très vite, et râle assez souvent. Elle fait des blagues, qui parfois se révèlent assez drôle. Il lui arrive même de rigoler toute seule, quand elle n'a personne à qui les raconter. Aussi, elle dit toujours ce qu'elle pense. On peut dire qu'elle manque parfois de tact, mais n'est jamais hypocrite, c'est quelque chose qui la dépasse totalement.
Aime / n'aime pas : Avant, elle mangeait tout est n'importe quoi ! C'est aussi une des principal raison qui a fait qu'elle n'aimait pas son corps, avant. Parfois, elle aimait jouer du violon avec ses parents. Mais maintenant, elle ne peut plus tenir cet instrument sans avoir envie de le jeter par terre en le massacrant avec dégoût. Si vous la traitez de folle, elle vous rira simplement au nez ! Elle aime bien les jours de pluie aussi.
Par contre, elle déteste la chaleur et le soleil d'été qui tape fort sur la peau. C'est insupportable pour elle et ses yeux.
Cause de l'isolement : Automutilation / Trouble de panique / Anorexisme
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/3c/86/08/3c860856826d17531d404f7fe91c7b88.jpg