Auteur : SerenaHarmonia
Posté le 29 janvier 2017
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Le destin d'une kitsune blanche

Le destin d'une kitsune blanche



Lors d’une nuit de tempête, une kitsune se réveilla. Des douleurs au ventre étaient apparues. La femme caressa doucement son ventre gonflé et comprit qu’elle perdait ses eaux. Son mari ne tarda pas à être éveillé et alla chercher les sages femmes.

L’épreuve dura plusieurs longues heures. À l’aube, alors que la tempête commençait à se calmer, la kitsune soupira de soulagement. L’une des femmes qui l’avaient aidé lui donna une petite forme. La jeune mère sourit et regarda son bébé dormir.

Il s’agissait d’une petite fille aux cheveux noir, aux yeux gris pâle et avec des oreilles et une queue blanche. La kitsune donna son premier repas à sa fille et vit son mari arriver, tous sourire et fatigué de cette nuit blanche à prier que rien ne leur arrive. L’homme s’assit au chevet de sa femme.

« Elle est si paisible Ara, murmura l’homme. Et elle te ressemble tellement. Ses cheveux cheveux noirs, cette peau pâle. Et le fait qu’elle soit aussi une petite kitsune.
- Elle a tes yeux mon amour, sourit doucement Ara. Mais tu as une idée de prénom Aaron ?
- Serena.
- Serena ?
- C’est un prénom qui rappelle la sérénité. Et je suis sûr que notre enfant sera calme et juste, expliqua Aaron.
- Alors c’est d’accord pour Serena, souffla la mère. »


Les mois passèrent tranquillement et la petite Serena grandissait bien. Elle était aimée de ses parents et de la communauté dans laquelle elle vivait. Le bébé était calme et souriait tous le temps, ce qui avait pour effet de faire fondre n’importe quel cœur.

Et cela avait été le cas le jour du premier anniversaire de Serena. Tous le monde était présent pour fêter la naissance de la petite et la fête était somptueuse. Le soir tomba et l’ancienne du village arriva pour prédire le destin de l’enfant. La vielle dame posa sa main sur le front du bébé qui dormait. Elle frissonna avant de regarder les parents.

« Son destin est grand. Très grand ! Commença l’ancienne. Mais avant qu’elle puisse le réaliser, de nombreux cataclysmes ravageront nos terres. Elle est liée à la magie et sera la seule de votre lignée à pouvoir utiliser l’Artefact.
- L’Artefact ? Fit Ara, étonnée. Mais … Il … Est caché. Personne ne peut le trouver.
- Grâce à lui, son destin s’accomplira ! »


L’ancienne partit laissant les parents du bébé choqués par son destin. Serena dormait paisiblement quand soudain une onde de choc bleu traversa la pièce. Aaron essaya de protéger sa famille mais ce fut en vain. Quand le phénomène s’arrêta Ara entendis Serena pleurer.

Elle observa sa fille et plusieurs tatouages bleu pâle sur sa peau. La kitsune écarquilla les yeux avant de comprendre ce qu’il se passait. Aaron lui posa quelques questions et sa femme lui répondu. Le père réfléchit quelques secondes avant de demander à sa femme de poser un sort pour rendre leur fille humaine.

Ara s’exécuta avant de vouloir connaître les raisons qui poussent son mari à agir ainsi. Il lui répondit que si le cristal venait d’exploser et que Serena avait un grand destin. Aaron continua en disant quelle ne pourrait pas survivre seule dans ce monde et que le seul choix qu’ils leurs restait, été de confier le bébé à sa sœur, Alicia.

La mère regarda sa fille quelques instants avant d’acquiescer l’idée de laisser son enfant à sa belle-sœur. Les parents se levèrent avec le bébé qui dormait paisiblement. Ils allèrent tous les trois dans la forêt et Aaron ouvrit un portail en direction de la Terre. Le couple était dans une forêt et ils la traversèrent rapidement. Ils arrivèrent dans un jardin et l’homme toqua à la baie vitrée. Une petite femme blonde aux yeux bleu ouvrit et sursauta en voyant le couple.

« Aaron ? S’étonna la femme.
- Désolée de te déranger petite sœur, mais il faut que je te demande un lourd service, annonça Aaron.
- Vas-y.
- J’aimerais que tu élèves Serena. Le monde d’Eldarya est sur le point de s’effondrer. Et notre fille est beaucoup trop jeune pour supporter cette situation, expliqua l’homme.
- Oh … Mais pourquoi moi ?
- Parce que nous avons confiance en toi Alicia, déclara doucement Ara. Je sais qu’elle ne manquera de rien sur Terre.
- Hum … J’accepte, mais promettez moi de revenir un jour, demanda Alicia.
- Oui, promit son frère. »


Alicia prit sa nièce avant de voir le couple partir en la remerciant. La jeune femme éduqua sa nièce pendant plusieurs années en espérant que son frère et sa belle-sœur reviennent chercher leur fille. Mais cela ne fut jamais le cas.

Serena grandit loin de ses parents. C’était une personne studieuse à l’école et elle réussi à avoir son bac. Elle rentra en licence de théâtre. Mais alors qu’elle était en deuxième année, la jeune femme profita d’une pause entre deux répétitions pour aller faire un tour en forêt.

En arrivant dans un bosquet où la jeune femme a l’habitude de s’arrêter, Serena remarqua un cercle de champignon. Elle observa le cercle parfait avant de s’en approcher. Elle ne sais pas si elle a sauté ou si on l’a poussé, mais elle est arrivée dans la salle de cristal. De là, commença son destin dans le monde d’Eldarya.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.