Posté le 30 janvier 2017
Télécharger | Reposter | Pleine largeur

Je ne sais plus quoi faire…Camille ne m’écouteras jamais si elle est avec sa bande de…Par contre si elle est seule elle m’écoutera. Maintenant mon secret passe après il faut que je trouve un moyen pour ne pas me faire frapper, j’espère que Pauline et Camille auront oublié.

Ce midi, on mange des pâtes Canelle est avec moi et Aurore avec Pauline, Camille et tous les autres « moutons ».

- Canelle, toi, tu resteras toujours avec moi ou un jour tu iras avec Camille ?

- Je resterais avec…TOI ! Tu es ma meilleure amie Emma…

- Oh…C’est vrai… !? dis-je enthousiaste

- Mais oui ne t’inquiète pas !

Le repas se termine dans le calme. Ensuite, dans la cour j’observe Camille, elle fait tout comme moi, mais elle ne me connait pas au final donc elle ne sait pas comment je suis. Elle est populaire car elle est jolie, elle s’habille à la mode…Et elle a beaucoup d’ex !

Les cours de cet après-midi me paraissent interminables je ne suis pas concentrée, Aurore me regarde et, quand elle passe au tableau elle a les larmes aux yeux. Pourquoi ? Elle a eu ce qu’elle voulait : être populaire. J’aimerais savoir ce qu’elle a mais elle m’a trahie.

Il y a le cours de maths ou je suis à côté d’elle…Mais je ne lui demanderais pas ce qu’elle a.

A 16h c’est l’heure des maths la pire matière du monde !

Aurore s’installe comme d’habitude. Elle écrit sur un bout de papier :

« Je suis désolée pour ce que je t’ai fait. Hier j’ai reçu un mail à toi en disant que tu avais révélé mon secret… Donc j’ai révélé le tien. Ce matin un autre mail est arrivé en disant que ce n’était pas toi mais une fille de la bande de Camille, Emilie.

Ce matin, Emilie est venue me voir en me disant que je suis la bienvenue dans la bande. J’ai accepté de venir. Dans leur bande il y a des missions et j’ai eu ma 1ere mission tout a l’heure : Je dois te faire renvoyé du collège. Si j’échou je devrai repartir du groupe.Mais si j’y arrive je serai officielement dans le groupe. Mais il y a un problème, je sais que tu ne me pardonneras pas maisje vais échoué pour toi, même si avec ce que je t’ai fait on dirait pas mais je t’aime et tu reste ma meilleure amie, Emma. Pardon »

J’ai les yeux qui pleures oui enfin je pleures ! Je savais qu’Aurore n’aurait pas pu faire une chose pareille. Maintenant il faut que je parles a Emilie.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.