Auteur : Menifael
Posté le 17 août 2017
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Uriel par Yunoki

Uriel Stark


Uriel n’est pas né à Eel, cependant, c’est à la porte du Refuge qu’on le trouva alors qu’iel n’était qu’un nourrisson. Toutefois, iel s’est toujours très bien entendu avec les gardiennes de l’orphelinat et était un enfant heureux. Même en ayant jamais connus ses parents, Uriel se savait différent parce que descendant d’une race très rare mais aux caractéristiques qui ne trompent pas : une sorte de triangle de couleur cuivre sous chaque coin externe de ses yeux, faisant de lui un Altéen.

A vingt cinq ans, trop vieux pour rester loger à l’orphelinat, iel entre dans la Garde d’Eel comme apprenti médecin auprès d’Eweleïn, ce qui lui octroie une chambre dans l’enceinte du QG.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Uriel est loin de passer inaperçu. Se définissant comme gender fluid, il n’est pas rare de le croiser successivement avec des vêtements féminins ou masculins selon ses envies, d’ailleurs peu de personnes connaissent son genre de naissance. Sa haute silhouette faisant plus de deux mètres (2.03 cm pour être précis), sa démarche chaloupée et ses longs cheveux argentés aux racines noires contribuent également à la confusion auprès des inconnus et iel adore en jouer. Si vous résistez encore un peu, ses beaux yeux bleus rieurs finissent de vous conquérir.
Sa teinte de peau grise ne lui permet pas de porter toutes les couleurs qu’iel voudrait, cependant son indéniable sens de la mode le fait toujours passer pour fantastique aux yeux de la majorité. C’est quelqu’un de très coquet, qui aime coiffer ses longs cheveux, le plus souvent d’une haute queue de cheval pour ne pas être gêné dans son travail, ou bien de quelque chose de plus sophistiqué et avec des bijoux incrustés si l’envie lui prend.

Grâce à son caractère extraverti et enjoué, iel est la coqueluche de ses patients et passe bien souvent pour quelqu’un d’original, mais cela ne lui pose aucun problème. Cependant cela ne l'empêche pas d’être observateur ou sage, iel analyse toujours une situation avant de décider quoi faire, ce qui lui apporte le respect de nombreuses personnes.
Bien qu’iel porte toutes ses qualités, son dévouement à la Médecine lui joue parfois des tours ; amis ou ennemis iel cherchera toujours à sauver quelqu’un en détresse, au risque de se mettre du monde à dos.

Côté relations, sa plus proche amie est Eweleïn, ils entretiennent un lien très étroit, à tel point que des rumeurs sur leur relation serait plus qu’amicale… ce qui n’est pas tout à fait faux. Ces deux là se sont bien trouvés et entretiennent un amour fusionnel même si totalement platonique. Pour ce qui est des membres de la garde étincelante, on ne peut pas dire qu’ils soient très profonds : Iel respecte Miiko pour son rôle dans la Garde d’Eel et se rend compte que la plupart du temps, elle est très incertaine sur son rôle mais qu’elle essaye de faire de son mieux. Iel fait en sorte de lui offrir quelques tisanes pour la revigorer de temps à autres.
Ezarel et lui ne se supportent tout simplement pas, il faut les efforts conjugués de Nevra et Eweleïn pour qu’ils daignent s’adresser un mot. Aucune parole n’a jamais été échangée avec Valkyon, ni Alajéa. Des trois chefs de garde, son coup de coeur va incontestablement à Nevra. Les deux ne cessent de se charmer, se draguer et de se tourner autour dans un jeux du chat et de la souris qui les excite particulièrement, même si aucun passage à l’acte n’a (encore) eu lieu. Le vampire aime particulièrement lorsqu’Uriel porte des vêtements féminin (ce pervers <3). Ils s’entendent la plupart du temps, surtout aux dépends de ce pauvre Chrome.
L’altéen apprécie beaucoup Leiftan, lorsqu’iel a besoin de calme ou de conseils avisés, c’est vers le Lorialet qu’iel se tourne. Et même si parfois, ce dernier semble embarrassé par l’attitude du médecin, il l’apprécie indéniablement également.
Ses rapports sont beaucoup moins cordiaux avec Kero, ils s’ignorent aujourd’hui après une une sombre histoire de grimoire perdu puis retrouvé annoté de corrections ayant brisé leur amour commun de la culture. Iel évite également Yhkar, le stress communicatif de cette dernière lui monte facilement à la tête, surtout qu’iel y est plutôt sensible. Enfin, si il y a bien quelqu’un sur Uriel à du mal à se prononcer est Karenn, la soeur de son cher vampire. Cette dernière semble avoir un radar pour les trouver lorsqu’ils sont ensembles et iel n’aime pas vraiment ses interventions.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.