Auteur : Menifael
Posté le 5 octobre 2017
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Lexie par Tiffouille

Lexie


Son histoire :


Lexie n'est pas son véritable prénom mais une identité qu'on lui a donné du le but de la protéger. Elle n'était pas encore venue au monde que sa vie se trouvait déjà en danger. Elle a immigré sur la terre d'Eldarya alors qu'elle n'était qu'un nourrisson, avec sa mère et quelques autres personnes de sa race. C'est une bâtarde Valkyrie que sa tribus essayera de protéger. Ils se sont installé dans un petit village de Brownies qui les avaient bien accueillit. Ils ont vécue en paix et en harmonie tous ensembles jusqu'à une nuit de printemps. La petite qui n'avait pas encore changé de prénom à ce moment là, était âgée de 7 ans. Elle dormait paisiblement dans sa chambre quand elle entendit des hurlements venant de l'extérieur. Son village se faisait attaquer par des chasseurs de primes qui recherchaient l'enfant. Sa mère, un ami et elle, ont alors essayer de fuir le village en feu mais ils se feront attaquer. La mère de la petite mourra alors que son ami, Ragmam, entraînera l'enfant jusqu'à la forêt pour qu'elle puisse fuir. C'est cet homme qui lui donnera à ce moment se prénom. Il lui dira de ne jamais dire qui elle est et qui est sa mère. Il rajouta qu'elle devrait dire qu'il est son père et qu'elle devait vivre pour que toutes ces personnes y compris sa mère, ne sont pas mort en vain.
Mais l'enfant se fera rattraper par un des chasseurs et pas n'importe lequel, Andrew alias And le chasseur. Le chef des autres chasseurs. Il ramènera l'enfant au village qui découvrit alors qu'il ne restait plus que huit survivantes. Que des petites filles. And leur demanda alors laquelle d'entre elle est la fille sur les avis de recherche son image. Un simple avis de recherche avec juste un prénom et une précision de parentés. Les petites filles ne savaient pas quoi faire, dénoncer Lexie ? Ne pas la dénoncer ? Lexie prit alors les choses en main en voyant plus loin, le cadavre d'une Valkyrie de son age. Elle mentit alors en disant que celle qu'ils cherchaient est morte.
Les enfants furent alors ramené avec les chasseurs en colère pour devenir des esclaves. Il y avait en tout, six Valkyries et trois Brownises. Lexie se sentait terriblement coupable. Pour elle, ils sont tous morts par sa faute. Et la mort continua de prendre des vies par la suite. Jenny, l'une des Valkyries se fera tuer. Et ce sera un autre élément déclencheur de la détresse des enfants qui avaient peur pour leur vie. Lexie voulut alors se dénoncer en échange de la liberté des fillettes. Elle alla voir And qui ne l'écouta pas et lui proposera simplement de jouer à un jeu. Le prix de la vie. Elle devrait rapporter chaque semaines une sommes d'argents qui grossira à chaque fois et en échange, les filles seront bien traité, nourrie, elles n'auront pas le fouet et ne travailleront pas. Lexie fut surprise par cette proposition mais accepta. C'était une chance pour elle à ce moment, elle espérait garder son identité caché et en même temps, protéger les filles. Mais le temps passa et l'argent demandé devenait de plus en plus conséquent jusqu'au jour où elle n'a pas put tout avoir. And lui demandera alors de choisir laquelle des filles va mourir. Ce qu'elle ne fera pas, elle préférait se tuer que de faire une chose pareille. Alors, l'une des Valkyries se sacrifia.
Le temps passa et les Valkyries se sacrifièrent jusqu'au jour où Lexie et les chasseurs entrèrent dans la cité d'Eel. Elle avait alors 12 ans. Il ne restait alors plus que les trois Brownies. Lexie fit alors tous ce qu'elle pouvait faire pour avoir de l'argent. Elle était devenue voleuse, chasseuse de primes, chasseuse de trésors, dileuse, proxénète de Nevra, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne plus à devoir à supporter d'autre mort. Mais un jour, où elle arriva en retard pour rendre l'argent. Un homme au nom de Fuji l'agressa. Il n'aimait pas attendre et voulait en plus, abuser de l'enfant qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. C'est alors qu'un pouvoir qui était en elle depuis tout ce temps se réveilla et sans qu'elle ne sache comme elle a fait, l'homme fut foudroyé. Lexie, paniquait qu'on découvre le corps, le cacha. Elle se sentait terriblement mal. L'enfant avait alors rajouté le mot "meurtrier" à sa longue liste de défauts. Elle partie alors dans une plus grande dépression. Mais des personnes qu'elle avait rencontré dans la cité d'Eel, l'aideront et la protégeront même si elle refusera toutes les aides.
Le jour où sa vie basculera pour encore une fois se fut quand Sauron, demi-frère démon d'And, découvrit que c'est elle qui a tué Fuji. Il découvrit aussi par quelle façon elle avait fait cela et sut alors qui elle était réellement. And l'emprisonna alors et tua les fillettes survivantes. En voyant les petites baignant dans leurs propres sang, Lexie se retrouva de nouveau submergé par son pouvoir. Elle réussit alors à briser ses chaînes et attaqua And qui réussira à se sauver. Elle tuera plusieurs chasseurs qui essayeront de l'arrêter avant de s'enfuir à son tour. Elle sera retrouver par quelques une de ses connaissances de la Garde qui la protégeront.
And enverra une personne pour la capturer, les membres de la Garde de l'Ombre iront tuer cet homme se nommant Bill et récupérer le familier de cette dernière.
Nevra qui sut alors que la petite était orpheline, enverra une femme nommé Irna pour qu'elle ramène l'enfant à l'orphelinat. Mais Lexie refusa d'y aller et se transforma devant cette femme pour lui faire peur.

A faire à suivre !



Portrait:

Lexie a les cheveux blond aux reflets rose et à les yeux vert. Elle a aussi des petites tâche de rousseurs sur le haut de ses joues.
Mais quand son pouvoir la submerger, elle change physiquement: ses cheveux deviennent blanc, ainsi que ses yeux qui s'illuminent. Des marques sur son visage apparaît, des traits ayant la forme de la foudre qui sont aussi lumineux. Et des filaments électriques s'échappent de son corps. Elle détestera cette forme qu'elle trouve horrible et qui ressemble, d'après elle, à un spectre.



Personnalité:

Elle est curieuse, gentille même si elle cherche souvent la bagarre. Elle se déteste terriblement (les Valkyries sont sensés être des guerrières et elle n'ai qu'une vulgaire voleuse.) Elle est naïve et innocente. (Elle ne connait rien du tout sur le reproduction et ne savait pas ce qu'est les règles jusqu'au jour où elle les a eu).
Elle est terriblement têtue.
Elle a du mal à faire confiance mais quand elle y arrive, elle s'attache très vite. Elle est câline.
Elle n'aime pas se sentir seule et elle les très souvent.



Précision:
-Les Valkyries sont ailées mais pas Lexie, ce qui la perturbera.

-And ne voulait pas ramener Lexie à ceux qui avaient envoyé les avis de recherche, il voulait l'épouser et utiliser le pouvoir qu'elle possède.

-Elle a peur du noir et cela à cause d'And.

-Lexie ne sait pas qui est son père mais elle s'est qu'elle est une bâtarde à cause de ses pouvoirs qui ne sont pas ceux d'une Valkyrie.
Elle sut que ce sont les géants des glaces qui ont envoyé les avis de recherches par Jenny, avant que celle-ci ne se fasse tuer.

-La mère et Lexie et sa tribus n'ont jamais rien révéler à Lexie. Ni qui est son père, ni qui elle est exactement, ni pourquoi ils ont du quitter Asgard, ils sont morts avec les secrets. Ils ne pensaient pas que ça se passerait ainsi, ils ont toujours cru qu'il y aurait toujours quelqu'un pour protéger l'enfant. Ce qui fut leur plus grande erreur. Lexie fut alors totalement perdu face à cette situation.

-Lexie ne veut pas demander de l'aide ou accepter de l'aide parce qu'elle sait que toutes ces personnes sont mortes pour la protéger. Et elle le vivra mal tout le long de sa vie.

-Lexie se sent montreuse depuis qu'elle a prit la vie, même si c'était de l'auto-défense.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.