Posté le 6 octobre 2017
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Code C : Loi BLOOD_ Red N° 69 : doubles Procès

Code C : Loi BLOOD_ Red N° 69 : Les doubles Procès et procès consécutifs

Principe

Le double procès consiste à ce qu'un pol porte plainte à nouveau contre un Pol pour un acte déjà jugé par les juges de Mégalopoly.

Parce que porter plainte deux fois ou plus contre la même personne pour un acte déjà jugé en utilisant les mêmes preuves, les mêmes arguments, comporte une tromperie à l'égard de la justice.

Cet acte sera donc sanctionné selon les articles suivants :

Article 1 : Le plaignant

Ici, bien que ce soit celui-ci qui porte plainte afin que la justice micropolienne lui rende justice, on ne peut dire que le plaignant soit la victime de l'affaire.
En effet, le plaignant sera considéré comme trompeur du fait de porter plainte à différentes reprises contre un pol pour les mêmes faits déjà jugés.
De ce fait, c'est son rôle de plaignant ne peut être accepté une seconde fois, et c'est la victime de ce second procès qui pourra porter plainte contre le trompeur.

- Preuves à fournir : Impression écran des affaires jugées chez les juges ou au Tribunal dans les affaires classées ou impression écran des procès lors des instructions ouvertes par les juges.

- Peines requises : Amende de 500 euros + 5h de prison + dédommagement de la totalité des sommes perdues auxquelles on ajoute 500 euros supplémentaires (dans la limite de 9 999 euros au total)

Article 2 : Juge chargé de l'affaire

Dans le cas où il est prouvé que c'est le même juge qui a jugé les doubles procès, sa responsabilité est engagée en plus de celle du trompeur.
Le juge sera immédiatement poursuivi en justice soit par le juge Suprême, ou par le Procureur, ou en dernier lieu par le ministre de la justice, si celui-ci a le diplôme de MJ et de Juge.

- Preuves à fournir : Impression écran des instructions que l'on trouve dans la page métier du juge ou impression écran des procès.

- Peines requises : amende de 750 euros + 10h de prison + retrait du diplôme de Juge.

Article 3 : Exception pour les procès consécutifs

1er cas :

Plusieurs procès devront avoir lieu et seront obligatoires afin d'effectuer les différents remboursements à hauteur de 9 999 euros, que ce soit pour vol ou autres délits commis afin de rembourser la victime.
Le juge devra par conséquent, prévenir les avocats et jurés que de nouveaux procès consécutifs auront lieu à la suite afin d’effectuer le remboursement.

2eme cas :

Plusieurs procès consécutifs pourront avoir lieu également pour le même délit dans le cas où la Victime serait jugés par des jurés et avocats amis ou proches de l'accusé qui voteraient CONTRE afin de favoriser l'accusé coupable des faits, alors que les preuves fournies prouvent son innocence et que les accusations sont fondées.

Une nouvelle procédure pourra avoir lieu en changeant les membres du jury, que ce soit le juge, les avocats et jurés afin d'avoir un procès plus équitable et impartial.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.