Momo and his love, Fred ♥
Chapitre 2~ :
Motoaru, d'un pas énervé ouvrit sa porte, et aperçu le visage de quelqu'un qu'il n'espérait plus recroiser.
"Vas-y Fred qu'est ce que tu fous ici ?" Rumina Momo d'un ton suave en voyant la face de clochard de Fred
*ok on était pas rendu là mais je voyais pas comment faire une suite à l'autre*
-"Et bien.. Je mendiais pour le plaisir, je fais ça tout les dimanches, et j'ai entendu qu't'avais commandé une pizza donc me voilà cousin !" répondit Fred d'une voix enjouée.
-"Mais c'est mon argent ! Vas-y tu rentres pas tu crois que tu peux t'inviter comme ça ?" criait Motoaru énervé.
-"J'te paye en nature...".
Cette phrase était sortit tellement naturellement de la bouche de Fred que les deux jeunes hommes s'en retrouvaient gênés.
-".. Heu.. LOL C’ÉTAIT UNE PRANK ! REGARDE La caméra est.. Merde j'ai oublié la caméra.. Cheez.. Moi..?".
Fred essayait désespérément de se sortir de la merde dans laquelle il s'était foutu en tentant le "Pranking", vidéos bien renommées et qui tournent mal. Cependant, il avait vraiment oublié sa caméra ce gros bâtard, donc personne ne pourrait jamais regarder son "PRANQUE SA TOURNNE MAL LOL -18", et cela avait en plus permis aux deux gens de se retrouver embarrassés.
En tentant de répliquer, Momo se fît interrompre par le livreur, qui, ayant tout entendu de la situation, fît quelque chose de véritablement inattendu.
-"Salut, j'ai entendu... J'peux me joindre à vous ? S'il vous plaît ?"
-"Mais... Wtf Fred c'est qui ça ?" gueula Motoaru visiblement confus.
-"Bah c'est le livreur, pourquoi ?"
-"MAIS TU L'AS PAS ENTENDU ? Jure que tu l'connais pas put*** je vais te frapper." ~*je rajoute de la virilité à Momo parce que.. IRL (ou IVL jsp) c'est pas gagné)*~
-"Hey les mecs c'est bon là moi j'm'appelle Max on pourra faire mieux connaissance à l'intérieur non ?"
-"Ok moi j'approuve, aller j'te montre le salon, je crois que c'est là-bas !" Dit Fred en se faufilant derrière Motoaru.
-"MAIS... Allez-y dégager, qu'est-ce que vous faites ? Elle est où ma pizza ? Vous êtes sérieux j'vous connais à peine !" Momo péta un câble. Il s'enleva son T-shirt pour faire semblant d'être énervé et se battre, sauf que Max était rapidement sauté sur l'occasion en pensant une à une avance de Momo et l’enlaça, suivit de Fred, qui mordît Momo dans le cou.
Voyant sa fin venir, Momo se laissa aller, pensant à une crise de cannibalisme de la part des .. Jeunes gens chelous que voilà. Cependant, il ne trouva pas non plus cela désagréable, et essaya de se "défendre" en mordant Fred à son tour.
Fred pensa alors que Motoaru était près, mais qu'il ne voulait pas faire le dominé, donc il le mordît plus fort encore. C'est ainsi que Motoaru eu vraiment mal. Il se laissa donc faire, ne voulant pas finir dévoré de suite, et Fred suivit de Max en profitèrent pour dominés le jeune Motoaru qui s'était retrouvé dans une situation critique, tel un Pokémon. C'est ainsi que Motoaru, le Pokémon de type "soumis" s'était retrouvé complètement nu, Fred et Max sur lui, et pour continuer le cauchemar, sans sa pizza.
Omagad.
O-ma-gad, sans pizza, le jeune Momo était désorienté. Il se retrouva à essayer de lécher Max, ayant eu une vision dans laquelle il se transformait en nourriture de type Fast-food, ce qui mis l'eau à la bouche de Motoaru, et aussi de Fred, tout excité en voyant Motoaru agir comme cela, et se jeta donc sur lui.
Bref blabla au final ou est cette putain de pizza ? Max l'a t-il mangé sur le trajet ? Fred l'a t-il engloutit en cachette profitant de l'agitation ? Comment Fred a t-il su le chemin du salon de Motoaru ? COMMENT MOTOARU RÉAGIRA T-IL A LA PRISE DE DOMINATION DE FRED ET MAX ?
ET COMMENT MAX RÉAGIRA T-IL EN APPRENANT QU'IL ÉTAIT VU COMME UNE PIZZA PAR MOTOARU ?
Et cela... Nous ne le saurons jamais... Ou ptêtre que si ?