Auteur : Menifael
Posté le 15 octobre 2017
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Gurdan par Lulyah

Gurdan le sombre


Race: Hybride, mi Doppelgänger, mi Mouv'ombre

Age: 21 ans

Taille: 1,70 mètres

Garde: Ombre, brigade des infiltrations.

Physique: Courts cheveux châtains toujours en bataille, grands yeux bleu ciel dépourvus de pupilles, peau couleur des ténèbres, toujours vêtu de vêtement sombre. Il parle également avec un drôle d'accent, ce qui montre clairement qu'il vient d'un autre continent que celui où se trouve la garde d'Eel. Affiche également toujours un visage mélancolique.

Ce qu'il aime: Le silence, la nuit, la méditation, qu'on le laisse tranquille

Ce qu'il déteste: Les gens trop bavard, travailler en plein soleil, parler en public, qu'on lui dise qu'il est petit.

Armes: Des poignards, étant expert en lancé de couteaux, et un miroir fêlé qui lui permet de prendre l'apparence de toute personne y ayant vu son reflet.

Histoire: Gurdan était autrefois au service d'un puissant Faerie qu'il servait avec dévotion, même si il dût pour cela tuer de nombreux innocents. Cependant, il se fit finalement trahir par ce maître et, le code d'honneur des Mouv'ombres auquel il appartient en partie l'interdisant de s'en prendre à celui qu'on sert, il ne se défendit pas et se fit grièvement blessé au point d'être laissé agonisant dans la plaine d'Eel. Il pensait d'ailleurs que sa dernière heure allait arriver quand il se fit finalement trouver par des membres de la garde d'Eel qui le conduire au QG. Il s'y fit d'ailleurs soigné et du raconter son histoire avant de demander qu'on l'achève, ayant perdu sa raison de vivre en même temps que son maitre.
Finalement, Miiko parvint à le convaincre de continuer à vivre en lui proposant d'offrir désormais ses services pour la garde d'Eel. C'est donc ainsi qu'il se mit à la recherche de son ancien maître pour se venger, étant désormais possible puisqu'il est dorénavant dévoué corps-et-âme à son nouveau chef, Nevra, dont il a rejoint la garde. En effet, sa faculté à pouvoir se déplacer dans les ombres et à changer d'apparence étant très utiles pour les missions d'infiltrations et d'espionnage.

Et depuis qu'il a rejoint le QG, une rumeur circule comme quoi son apparence sombre et froide et son expression mélancolique aurait charmé de nombreuses femmes au sein de la garde.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.