Auteur : Lokfun1995
Posté le 21 octobre 2017
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Fiche perso.

Fiche de Personnage de

Nom :
Âge :
Genre : -Homme/Femme/autre– (nous permettont tout les type de genderfluid physique ou non, vous êtes libres)
Niveau : 1
Métier : (si existant, rien d'obligatoire)
Race :

Capacités Principales :
-250 point a répartir sur – max 75 par stat
Force :
Intelligence :
Agilité :
Social :
Chance :
Points de Vie (PV) : 30/30
Mana (MN) : --/-- (trente point a répartire entre Mana et Endurance.)
Endurance (EN) : --/--(trente point a répartire entre Mana et Endurance.)
XP : 0/10






Capacités de Combat :
-l'attaque et la parade on 90 point a réparti, /!\ la parade ne peux pas dépasser l'attaque-
Passif : -Choisissez un passif approuvé par le MJ au préalable (demandez lui) – il peu sagir d'absolument n'importe quoi, c'est la particularité de votre personnage. Ça peu être une regen au tour, une vision nocturne, une facilité sur un type de jet. Tans que c'est pas trop OP, et que ça colle au lore, il n'y aura pas de soucis.


Habilités :
-Les habilité sont déterminé selon le lore, selon votre age, veillez limiter ces dernier a un nombre logique : vous ne pouvez pas être un ptin de sage a 21 ans, ça doit sembler cohérent :
Ex : crochetage

Maniements :
N'importe qui peu manipuler une paire de dague. Ou un couteau. Mais les armes plus grandes ou plus complexe nécessiteront une compétence pour pouvoir infliger des dégâts décent.
(rien ne vous empêche d'utiliser une arme sans son maniement, mais vous serez moins efficace.)
-inscrire ici les armes possible a manipuler dans le lore-


Compétences :
Les compétences sont illimité. Ce sont vos capacité , sorts, coup spéciaux et autre. Ils sont tous utilisable hors-combat. En départ de combat, vous ne pourrez plus en utiliser que 3, choisis au préalable, et inchangeable jusqu'au prochain hors-combat.
1-
2-
3-

Inventaire :
-Choisir des vêtement de départ, (Apparence uniquement) -

Équipement :
-Optionnel : Choisir une armure : ( 5 point de protec, Agi réduite de 10, 10 de protection agi réduite de 20, 15 de protection, agi réduite de 30)

Armement :
-Choisir une arme quelconque ou deux dague -

Sac :
-Le contenu initial de votre sac est a déterminer avec le MJ– gardez en tête que si vous ne prenez pas de quoi dormir, ou de quoi allumer un feu, vous pourriez regretter.

Argent :
-faite trois jet 100 -ajoutez vous autans d'or qu'indique le résultat-
-0 PO


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