Posté le 24 octobre 2017
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe


Une jeune villageoise, sûrement pas plus de la vingtaine, mais pas moins de la quinzaine, portait le coquet et original, pour cette époque, nom de "Élise". Elle avait de longs cheveux châtains foncés aux reflets roux, sagement rangés derrière ses oreilles. Ses sourcils, par contre, eux, n'étaient pas du même avis; ils étaient diablement épais! Ses yeux était fins et charmeurs, de leur couleur émeraude aux reflets dorés, les mêmes que ceux de son père, qu'elle s'amusait à nommer "tournesols dans un champ d'herbe". Son nez, constamment rouge, au même titre que ses joues, était constellé de voyantes tâches de roussuer, et ses lèvres étaient très fines et roses. Elle était petite (pas plus d'1m60) et un peu ronde. Sur cette description, vous pouvez penser qu'elle était magnifique et que tout le monde lui courrait après... mais l'adolescence recouvrait son corps; légère acné qui était cependant assez forte dans son adolescence, cernes héréditées de sa sorcière de mère, et myopie qui la faisait plisser des yeux. Cependant, outre ces détails, elle n'avait rien à envier aux autres villageoises du village.

Quant au caractère, Elise était... une tornade. Au final, elle n'était pas si énergique que ça, mais elle avait cette manière de tout emporter sur son passage, et de tout commander sans même que quiconque s'en aperçoive, même elle! Et pour revenir à son énergie... nulle. Elle ne voulait pas la dépenser, et mystère était si elle en avait même! Elle dormait constamment dans les bras de quelqu'un, faute de rester éveillée toute la journée à concocter des potions magiques! Mais elle le faisait la nuit car elle ne voulait surtout pas que quiconque s'en aperçoive, ayant un peu honte de son héritage de sorcellerie. D'ailleurs, elle détestait sa capacité à se foutre de tout; elle n'aimait ni sa condition de sorcière, ni son chat noir, et n'avait aucune passion ni chose qu'elle affectionnait!

C'est pourquoi, secrétement, lors des affaires de disparition et de votes au bûcher, elle fut folle de joie. Au diable les morts, elle allait défendre, attaquer, observer et voter! Et c'était bien pourquoi elle était une civile modèle, pouvant harceler toute une semaine un villageois suspect.

https://data.whicdn.com/images/299930747/large.jpg
https://data.whicdn.com/images/299765917/large.jpg

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.