Posté le 28 octobre 2017  | Édité le 4 janvier 2020
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Halmal d'Éridan


: Azhala d'Éridan
Surnom : suh ykhayi (mon agneau); lunhi (cornu)
Raison du surnom : Son prenom signifie 'enfant belier' dans la langue de Najm, d'ou le sobriquet 'agneau' que sa famille lui donne.
Age : 35 ans
Lieu de naissance : Desert de Najm
Profession : Scribe, historien, tatoueur.
Race: Hybride, Demi Berserk, demi Brownie/satyre
Genre: Masculin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Taille :1m89 (petit selon les standares berserk)
Corpulence : Sec et finne
Couleur de la peau : sombre
Couleur des cheveux : noirs grisonnants
Couleur des yeux : Vert
Signes distinctifs : Protheses métalliques remplaçant ses membres perdus (Jambes, un bras), cornes et oreilles de boucs.
Demarche: Démarche clopinante de part ses protheses .
Vêtements : amples, manches cachant ses membres artificiels, cape drapée autour des épaules a la maniere d'une echarpe ou porté sur les épaules.
Coiffure : Cheveux longs, souvent négligemment attachés.
Tatouage : nombreux, la plupart des textes et symbloles semblant raconter une histoire. Deux arcs de cercles sur le torse ainsi que sous la machoire représentant des runes magique

FAMILLE

Pére: Kornephoros - berserk - décédé
Mère: Arietis - satyre - disparue
Jeune demie soeur : Noxxia/Alraï - Berserk - vivante
Animaux de compagnie : Verdheleon femelle

VIE QUOTIDIENNE

Maniere de parler : Parle et jure souvent dans sa langue natale. Il ecrit également souvent ses notes dans ce language, ceux sachant le lire sont rare. Plus encore ceux qui savent l'ecrire.
Ce qu’il aime : la nourriture sucré, la musique et l'odeur de l'encre.
Ce qu’il déteste : rester inactif, l'odeur de brulé et la violence.
Langues étrangères parlées : Langue commune, langue de Najm, bases d'autres dialectes d'Eel.
Comportement en public : Tente d'etre charmeur pour cacher son malaise ou sa timiditée. Inadapté socialement et prompt a faire des bourdes.

HISTOIRE

Née au seins du clan d'Eridan, fils de Kornephoros et Arietis. Sa constitution plus faible et son esprit vif le destina rapidement a devenir le futur scribe de la tribu, il devint donc rapidement apprenti et fut formé a lire, ecrire, et a l'histoire des siens. Il grandit avec sa demie soeur, Noxxia, élevé par Arietis et le clan.
Il avait presque finit sa formation la nuit ou le crystal fut brisé. La plupart des berserk pur sang du clan perdirent la raison, devenant violent, contre leur famille, amis, amants. Halmal échappa au massacre de peu, gravement blessé par sa soeur, ayant momentanément perdu la raison . Aprés des mois d'errances, il fut retrouvé par des membres du temple fenhuang en mission, qui le ramenèrent avec eux pour le soigner du mieux qu'il purent. Il perdit ses deux jambes, au dessus et en dessus du genoux ainsi que son bras droit. L'experience le laissa grandement perturbé,mais vec l'aide de Huang Hua Ren-Fenghuang; des autres fenghuang et des membres du temple, il se remit au fil du temps. En échange, il s'engagea envers eu, devenant l'un des leur, essayant de rendre a la communauté qui l'a sauvé.


Histoire récente (RP) :


Lors d'un voyage sur l'ile des Sorts Sciés pour faire réviser ses prothéses, Halmal retrouva, grace a un concours de circonstances plus qu'heureux, Noxxia, qu'il reconnu comme sa soeur alors qu'il la croyait morte depuis des années. Il rencontra par la même occasion Azhala, qu'il considera rapidement comme sa niece malgré l'absence de lien de sang. Ils furent pourtant forcés de ses séparer quand chacun du rentrer au refuge et au temple fenhuang. Mais rapidement aprés, Halmal insista pour faire partit d'une expédition a destination du refuge d'Eel, retrouvant de nouveau sa soeur et faisant rapidement la rencontre de Luxagun et Melodie Grint a qui il laissa des avis mitigés, la faute a son comportement de don juan, et sa maladresse social deplacé.

PERSONNALITÉ

Petit, il était trés timide, presque maladif, et son éducation de scribe l'isolant encore des autres enfants n'arrangeait rien. C'est son pere qui le poussa, peut trop, a se forcer a socialiser, le forcant a feindre une assurance qu'il n'avait pas. Et c'est sans doute a cause de ca, que des années plus tard, Halmal devint l'indécrottable dragueur qu'il est, cherchant a cacher sa timidité comme il peut. Malgrés ca, il est capable d'un grand serieux et de concentration, notamment quand il travail sur un sujet qui l'interresse ou le préocupe, se fermant totalement a ce qui l'entoure. Il parle fort, et souvent plein d'entrain lors que la discution vient au sujet qui le passionne et est prés a aider autrui comme on l'a aidé.

Qualités : Altruiste, rieur, érudit.
Défauts : Dragueur, maladroit, codépendant, handicapé social.
Espoirs : Retrouver les autres survivants de son clan, rembourser sa dette envers Huang Hua Ren-Fenghuang et le temple fenhuang.
Peurs : Les flashbacks et par conséquent ce qui les déclenchent, l'abandon.

Poster un commentaire

CAPTCHA
x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.