Posté le 28 octobre 2017  | Édité le 5 janvier 2020
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Noxxia (ankaa) d'Éridan

26 ans
Guerrière berserk
Gardienne de l'obsidienne - Assaillant d'acier
Surnom: Nox, No, Ny



Ø

FAMILLE

Pére: Kornephoros - berserk - décédé
Mère: Khutulu - Berserk - Inconnu
Demi frere : Halmal Azh d'Éridan - hybride - vivant
Pupille/fille adoptive : Azhala - inconnu - vivante
Animaux de compagnie : Corcko male - Bahamut


CARACTERE


Que ce soit a cause de sa race ou de son éducation, Noxxia a un caractère qu'on pourrait décrire d'explosif. Si elle est naturellement et au premier abords chaleureuse et bonne vivante, elle a tendance a s'énerver facilement et a en venir rapidement aux mains. Elle a conscience de ne pas etre quelqu'un de douée avec les mots, et meme si cela l'embête de parfois se conformer aux stéréotypes concerant les berserckers, les voulant peu raffinés prompt a la violence, elle est obligée d'admettre qu'elle préfère l'action aux longs discours, meme en dehors des combats.
Portant peu d'interet a la moral ou a l'honneur, la guerriere donne un sens a sa vie grace combats, peut importe a qui ou a quel valeurs bénéficient ces services et son bras armé. Elle se bat parce que c'est ce qu'elle sait faire et qu'elle le fait bien, en tirant une vrais fierté.

Du moins c'etait vrais jusqu'a ce qu'elle se retrouve ressponsable d'Azhala, un petite fille, la poussant a se remettre en question et a s'impliquer plus dans la protection de celle ci plutot que la violence gratuite.

Elle n'admet rarement ce qu'elle ressent ou son attachement aux autres, ayant la fâcheuse habitude de perdre ceux qu'elle aime ou qu'elle estime.


PHYSIQUE

Taille :1m99 (moyenne basse pour une berserk)
Corpulence : Musculeuse et dense
Couleur de la peau : sombre
Couleur des cheveux : rouges, tressés ou formant de grosses boucles en une touffe épaisse.
Couleur des yeux : Vert

Pour une bersercker, Noxxia est plutôt petite, en dessous des deux metres habituels, mais elle se distingue comme meme des autres faeliens par sa forte carrure et grande stature caractéristiques de sa race, toute en muscles. Cette apparence pouvant sembler menaçante avec sa chevelure cramoisie, et de nombreux tatouages qui recouvrent la quasi intégralité de son torse, ses bras et une grande partie de ses jambes, le plus notable étant un grand serpent de feu courant du haut de sa cuisse jusqu'a son épaule gauche, son animal totem, qu'elle a tué et manger selon la coutume. Ses tatouages sont souvent abimés et interrompus par les nombreuses cicatrice ayant blessé la peau de la jeune gardienne.

Si sa tenue habituelle se compose de vêtements léger,amples et adaptés a sa région natale, son armure de combat et composée maille et de cuir protégeant ses organes vitaux tout en conservant une certaine liberté de mouvement. Depuis son arrivée a Eel, elle ne fait que maudire le froid de ces régions, s’emmitouflant dans de multiples couches de fourrures.


Histoire


Noxxia, anciennement nommée Ankaa, a grandi dans un clan berserk nomade, dans les grands déserts aux sud ouest d'Eel. Si le mode de vie n’était pas paradisiaque, elle a eu une enfance heureuse, élevée par la communauté. Elle vécu un peu mal son manque de force, selon des critère des berserks, la puissance étant central dans leur culture. Mais elle réussi tout de même son initiation; les entrainements a la chasse, aux combats et a l'art de la guerre ayant porté leurs fruits. A l'age de 15 ans, conformement a la tradition, elle chassa et tua son animal totem, tatouer sur son dos. Un Fatak, le serpent ou vers de feu de ces regions, elle s'acharnât a le poursuivre, risquant sa vie et sa santé, mais obtenant ses lettre de noblesse dans le clan d'Éridan.

Mais tout bascula lorsque le cristal fut brisé. Beaucoup de personnes d'Eldarya sombrèrent dans la folie, privés de Manaa, dans un etat de manque hystérique. Et meme les braves guerriers berserckers, pourtant habitués a la rage sanglante de leur race, plongèrent dans une folie meurtrière sans précèdent. Cette nuit la, une poignée des guerriers du groupes perdirent irrémédiablement l'esprit, attaquant sans remords ni état d'ame leurs femmes, maris, enfant, frères et soeurs d'armes. Les guerriers sains d'esprit refusèrent de blesser ou de tuer leurs frères et soeurs ayant perdus la raison, impuissants. Ankaa fut séparée de sa famille, forcée a laisser son frere derriere, s'enfuyant, rejoignant la civilisation sous le nouveaux nom de Noxxia pour trouver de quoi survivre seule, toujours hantée et se blâmant pour le sort de sa famille qu'elle imaginait tragique faute de savoir avec certitude ce qu'il etait advenu d'eux, vendant ses services aux plus offrant et faisant ce qu'elle savait faire le mieux, se battre. Elle rejoignit la garde quelques années plus tard, se jurant de faire son possible pour trouver les responsables de la césure du cristal, trainant toujours les souvenirs de la tuerie, refusant pour autant s'autoriser a se considérer comme une victime ou encore moins une survivante, portant fièrement sa rage.

Événements récents

Après quelques années au sein de la garde, Noxxia se lia d'amitié avec d'autres gardiens et habitants du refuges, ayant une relation avec une brownie du nom d'Ayala pendant quelques temps avant qu'elles ne se séparent. Celle ci revient la voir, des mois plus tard, la priant de l'aider sans pouvoir lui avouer de quoi il s'agissait. Noxxia accepta, et une fois les deux femmes en chemin, navigant vers une destination connue d'Ayala seule, celle lui avoua qui elle etait vraiment, un agent double des mercenaires, chargée de surveiller le refuge et la garde, priant Noxxia de lui pardonner ses mensonges. Une fois arrivées a destination, un minuscule ile au milieu de nul part, Noxxia rencontra les complices d'Ayala, et comprit la raison de sa présence ici. Une petite fille au cheveux bleus, aux airs sauvage, que les mercenaires voulant qu'elle garde un moment, la cachant de la garde qui la cherchait pour ses pouvoirs, juste sous leurs nez. La dites garde débarqua peu aprés, la forçant a partir rapidement avec l'enfant en laissant les mercenaires se battre contre ses collègues. Cela ne devait etre qu'un arrangement , quelqu'un devait venir chercher l'enfant, mais les choses ne se passerent pas comme prevues. Ayala, et d'autres mercenaires, furent capturés par la garde, puis tuée d'une tentative d'évasion. Privée de contact avec les mercenaires, et décidée d'honorer la promesse faite a son ancienne amante, Noxxia garda l'enfant, la surnommant Azhala.

Plus tard, alors qu'elle se trouvait en mission sur l'ile des sorts sciés, Noxxia retrouva un vieille connaissance, qu'elle croyait morte depuis longtemps, son frere, Halmal, dernier survivant connu de sa famille. Ils redevinrent proche lors de la visite de celui ci au QG.

Magie


-Rage bersecker: Sous le coup d'une émotion ou dans la rage du combat, un bersercker rentre dans une rage meurtrière, incontrôlée et incontrolable, le poussant a tuer toute forme de vie, Alliée ou enemies, leur conférant une force et une determination hors du commun, les rendant inarrêtables, les laissant par la suite épuisés, fiévreux et les clouant au lit pour plusieurs jours pour récupérer.
-Elementaire: Notamment durant sa rage, Noxxia s'enflamme, littéralement, lui permettant d'attaquer ses ennemis avec son element mais s'exposant a des brulures lors de la fin de sa transe. En dehors elle est limitée a la création de simples flammes de taille modeste. Un des effets secondaires se trouve etre une temperature corporelle plus elevée que la moyenne, et un controle de celle si selon ses emotions et son humeur.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.