Posté le 17 mai 2018
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Phy se baladait, pensive, dans les couloirs du QG. Une tempête empêchait les habitants d'Eel de sortir de chez eux depuis plusieurs jours et la jeune fille, pour qui la forêt était une seconde maison, se retrouvait piégée à l’intérieur.
Elle avait donc profité de cet enfermement contraint pour s’entraîner avec les membres de sa garde, et elle en avait aussi profité pour passer un maximum de temps avec Ezarel, prétextant vouloir s'initier à l'alchimie. La jeune fille n'oserait jamais lui avouer mais la compagnie de l’elfe lui plaisait bien plus qu'elle ne voudrait l’admettre. Alors pendant toutes ses leçons improvisées, Phy se contentait de l’écouter pensivement, avec le sourire aux lèvres et les joues en feu, qu'elle essayait de camoufler de son mieux. Elle ne s'expliquait toujours pas par quel miracle Ezarel avait accepté. Et peut-être que lui non plus, après tout.

Aujourd'hui, la dernière leçon était arrivée : la tempête commençait à se calmer et Miiko avait décidé qu'on pourrait à nouveau sortir de l'enceinte du QG. Alors, à la fin de la leçon, Phy se sentit un peu plus triste que d'habitude à l’idée qu’elle n’entendrait plus les blagues vaseuses de l’elfe tout les jours.

En sortant de la pièce Phy lui adressa un sourire et l’elfe se sentit défaillir. Elle se rapprocha de lui, déposa un léger baiser sur sa joue et s'en alla tout simplement, avant qu'il n’ait le temps de réagir.
Et lorsqu'Ezarel sentit ses joues s'enflammer et son cœur battre à tout rompre, il comprit : il était indéniablement tombé amoureux.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.