Angel :
Nous étions un samedi, pas n'importe lequel, le samedi 30 Juin 2018. Ce fut un jour décisif qui allait bouleverser ma vie... Une compétition réunissant les meilleurs archers du pays se mit en place à la demande de la déesse de l'amour: PanthereRose.
Chaque participant espérait gagner la chance de devenir le futur Cupidon afin de lier deux cœurs entre eux. Il y avait tout type d'adversaire; celle qui rêvait de pouvoir mettre deux garçons de sa classe sur lesquelles elle shippait, celui qui voulait se taper la fille la plus "bonne" de l'Olympe, celui qui voulait se venger d'une ex en la mettant avec un garçon qui n'avait pas pris de douche depuis le début des vacances puis il y avait moi, celle qui n'a pas vraiment d'objectif ni d'envie...
On lança le chrono et un à un, les concurrents s'élançaient au tir à l'arc. Enfin, mon nom fut prononcé, je m'avançai, prudente. J'attrapai mon arc, plaçai ma flèche et une fois ciblé, je relâchai la corde: la flèche s'écrasa par terre. J'arrivais dernière avec 1.34 point. Quand tout à coup, des ailes me poussèrent dans le dos.
PanthereRose: "Cupidon ne doit pas être bon archer, l'amour n'est pas un trajet duquel on doit décider l'issue. L'amour arrive sans prévenir, c'est ça qui lui donne son charme. Angel, je te nomme nouvelle Cupidon de ce monde.
Un arc géant orné de deux flèches d'amour apparut dans mes mains."
[...]
Je crois que j'aime Licorne...
-END-