Ryoga :
J'étais qu'une simple enfant, je vivais avec mes parents dans les larmes ou la joie. Mais ce jour, ce jour spécial le 12 juin 2018 le crime arriva. Ma famille vivait dans une petite montagne éloignée, loin du village pour une petite vie tranquille. Nous avions peur des loups. Mais un jour ma mère souffrit d'une maladie inconnue. Il n'y avait qu'un seul antidote que PanthèreRose gardait pour elle tout seule. Elle a traité notre famille de traître car on est parti du village. Sous le coup du désespoir ma père alla dans la forêt infestée de loup pour trouver un remède mais il n'y revint jamais. Ma mère mourrut au bout de 2 jours. J'étais seule, abandonnée et déchue. Mais la vérité était devant mes yeux. Je voulais tuer le village, eux qui m'ont abandonnée sans scrupule. Mais pour continuer de vivre je n'avais pas le choix, je devais grimper aux arbres, dormir sous les bois, me laver dans les chutes d'eau et apprendre à parler le language des animaux. C'est alors que les loups vinrent à ma rencontre
- Nous ne te voulons aucun mal, si nous tuons les villageois c'est parce que ils nous ont chassés. Et dominés. Tout ce que nous voulons c'est les éliminer pour que le monde soit en paix. Toi aussi que tu as subi leur égoïsme n'est-ce pas ?
Je m'enfuis le plus loin possible d'eux. Tout le monde le sait les loups sont trop fourbes. J'allai dans le village cachée derrière un buisson et assistai à l'innocente Louna sur le bûcher et le tir sur Cheria.
Que le monde est cruel, pensai-je.
Alors que j'assistais à une bagarre dans une ruelle, je vis une jeune fille. Elle était douce, gentille, et ne jugeait personne. J'allai un jour à sa rencontre et en m'attendant à un hurlement je voyais plutôt un sourire compatissant. Elle était devenue mon modèle aussi parfaite qu'elle était. Mais le lendemain je vis son corps rempli de sang. Encore quelqu'un qui m'était cher de perdu.
Ce même soir les loups revinrent me voir
- Ce n'était pas nous, nous l'avons vu de nos propres yeux. La chef du village Panthère Rose a demandé à la sorcière d'empoisonner cette fille.
Tout le monde était donc cruel. Déçidant de suivre l'idéal des loups pour un monde avec paix et de sérénité mon objectif devint de tuer tout les innocents.
C'est alors que j'eu le surnom de l'enfant sauvage. Quelqu'un qui trahit son camp lorsque ses proches meurent.