PanthereRose :
Moi PanthereRose, par un beau matin ensoleillé, je décidai de fonder un village où tous les habitants de la forêt ainsi que les pauvres villageois rejeter par leur propre village, leur propres amis, leur propre famille, pourraient résider en paix. Ce village était le Village de Thiercelieux !
Une fois le village fondé, je donnai un rôle à chaque habitants : les Villageois devaient cultiver leurs champs, les Loups Garous s'occuper du bien être de la forêt qui entourait le village, la Sorcière préparer des potions et des remèdes, le Chasseur ramener de la viande au village, Cupidon créer des couples, le Salvateur protéger le village, l'Idiot amuser les villageois… Chacun avaient un rôle bien précis et spécifique à ses capacités.
Le village avait tout d'une utopie. Mais… un drame arriva ! Un matin une villageoise était morte ! Elle s'était faite tuer pendant la nuit et elle avait des traces de morsures et de griffures sur tout le corps… Tout le monde compris tout de suite que c'était un Loup Garou qui avait fait ça ! Les Villageois, dans une colère noire, décidèrent de punir les Loups Garous mais, ne sachant pas qui étaient les Loups Garous, ils tuèrent un innocent… Dans l'espoir de trouver et de punir les Loups Garous, les villageois brûlèrent une personne par jour jusqu'à tuer tous les Loups Garous. Les Loups Garous, qui voulaient se protéger des villageois, décidèrent de tous les exterminer ! Ils dévorèrent un villageois par nuit. Les Villageois pourvus de capacités spéciales, comme la Voyante, la Sorcière, l'Enfant Sauvage et tous les autres, choisirent leur camp et utilisèrent leur pouvoir dans le but de voir leur camp gagner cette guerre…
Sans m'en rendre compte, moi qui était le Maire de ce village, je devins le Maître du Jeu, qui n'était autre que Le Jeu du Loup Garou !