Le CV Beauté de Robert Pattinson
Après des mois de rumeurs, c'est officiel : Robert Pattinson est la nouvelle égérie du parfum Dior Homme. L'occasion pour nous de revenir sur le parcours capillaire de l'acteur qui aura pour mission de donner envie à notre copain de changer de parfum (ou d'en utiliser encore plus).
Robert Pattinson en 2005
A ses débuts, Robert est un jeune homme plein de fraîcheur, si juvénile qu'il en a les joues bien roses. A moins qu'il ne se soit pris une paire de gifles...
Robert Pattinson en 2005
Malgré notre grande expérience dans la coiffure, on cherche encore la technique utilisée par Robert Pattinson pour obtenir cette raie au milieu qui vient faussement discipliner cette coupe en pétard. On soupçonne une absence de shampooing longue durée.
Robert Pattinson en 2007
Mais ? Entre la coupe de premier de la classe, la coloration noir corbeau et le teint rouge, Robert n'est franchement pas digne de son statut de sex symbol.
Robert Pattinson en 2007
Robert s'est offert un petit effet "soleil" au niveau de sa coloration. C'est pas mal. Mais la coupe gâche tout. Dommage.
Robert Pattinson en 2008
Cette coiffure n'a aucun sens. Et l'effet "saut-du-lit" semble bien trop réel pour que l'on parle de "coiffure".
Robert Pattinson en 2008
Pitié Robert, prends rendez-vous chez le coiffeur. Ceci est du grand n'importe quoi capillaire.
Robert Pattinson en 2009
Nouvelle année, nouvelle coupe. Merci Robert d'être passé chez coiffeur.
Robert Pattinson en 2009
Le secret de la coiffure de Robert ? C'est cette main, qu'il passe très souvent dans ses cheveux pour maintenir un certain volume. C'est peu sexy, mais c'est un style.
Robert Pattinson en 2009
Au soleil, Robert est roux. Avec des sourcils bruns. Cherchez l'erreur.
Robert Pattinson en 2010
Et revoici la main coiffante magique de Robert, ici sur une chevelure un peu longue. Un coup dans sa crinière avec cette grosse paluche et hop ! Sa coupe sera au poil.
Robert Pattinson en 2010
Tapis rouge oblige, Robert y va mollo sur le volume et les boucles. Mais attention, quelques centimètres plus bas et cette coiffure sera un poil trop raplapla. Mais on compte sur lui pour se donner un superbe coup de main dans les cheveux pour remonter tout ça.
Robert Pattinson en 2010
Petit rafraîchissement pour Robert, avec une coupe bien courte sur les oreilles et... une frange ! Moui. Pourquoi pas. Mais non.
Robert Pattinson en 2010
La main coiffante vous avait manqué ? La re-voici ! Véritable technique capillaire mise au point par Robert en personne, cette main magique vous donnera un volume capillaire unique en son genre. Vous aussi, achetez la main coiffante agréée Pattinson pour bien remuer le sebum de votre cuir chevelu et ébourrifer vos bouclettes. La main coiffante Pattinson, une valeur sûre de la coiffure de star, made in Hollywood !
Robert Pattinson en 2011
Grâce à ce zoom, on s'aperçoit très nettement que Robert s'est épilé les sourcils. Très bon geste qui dégage son regard pour nous troubler davantage.
Robert Pattinson en 2011
Quand Robert se coiffe pour le tournage d'un film, ce n'est vraiment pas mal du tout. Allez Bobby, investit dans un peigne pour de bon, cela te va à ravir.
Robert Pattinson en 2011
Mais ?? Mais ?? Robert a osé la coupe asymétrique. Heureusement, c'est uniquement pour un rôle. Mais tout de même. Il aurait pu mettre une casquette.
Robert Pattinson en 2011
Robert a su rattraper sa coupe assez rapidement. Bravo. Mais c'est quoi ce bouc ? Sérieusement.
Un bouc ?
Robert Pattinson en 2012
En 2012, Robert Pattinson craque et rase tout. Séquence émotion.
Robert Pattinson en 2013
C'est officiel : Robert Pattinson est la nouvelle égérie du parfum Dior Homme. C'est avec ce cliché que la marque a annoncé la nouvelle. Robert est beau, envoûtant et ses cheveux normaux et coiffés. Tout ce qu'on aime.
Robert Pattinson en 2013
Robert passe d'une coupe longue en bordel à une coupe courte en bordel. Du coup, l'acteur reste lui-même tout en adoptant un style un peu plus chic.