Posté le 14 juillet 2013
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Je ne guérirais pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tous les jours, j'attend un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Oui, ceci est devenu ma raison de vivre, chaque jour j'attend que tu me donne cette fameuse réponse, j’aimerais tant l'entendre... depuis, plus rien n'a d’importance à mes yeux.
Pourquoi ? pourquoi m'avoir mise dans cet état en me laissant sombrer dans le désespoir ? Maintenant, je ne peux plus ni dormir, ni parler, ni sourire sans penser à toi, je ne peux plus rien faire sans penser aux jours qu'on a vécus ensemble, aux moments heureux qu'on a partagés.
Oui, jamais je n'aurais pensé vivre une vie aussi douloureuse après tous ces moments de bonheur...
Je vous en prie dites-moi que ceci est normal ou peut être même une étape à franchir...
Rassurez-moi ! Dites-moi que tout ceci est passager, que toute cette torture cessera un jour, que tout redeviendra comme autrefois.
Je ne peux continuer à vivre ainsi, les heures passent, puis les jours, puis les mois, et même les années sans que je sois redevenue celle d'avant, où j'avais rencontré le parfait amour.
Si seulement je savais où me guidaient mes pas, si seulement je pouvais remonter le temps et effacer toutes mes décisions que je prenais si bêtement et si naïvement.
Bien sûr que je regrette, j'ai fait beaucoup d'erreurs auparavant...
Dans mon passé, il y a tant de choses que j’aimerais changer, mais malgré tout je me dis qu'avoir le sentiment de regret est un signe de vie.
Pour apaiser mes souffrances je vais donc finir ce petit message qui t'est destiné, en sachant que peut-être tu m'as oubliée ou que tu m'as sûrement effacée de ta mémoire.
Il y a peu de chances que tu lise ce message mais au moins, je me libère de toute cette douleur.
J'espère que si un jour tu lis ce message, tu penseras comme moi à notre passé ensemble...
En relisant à maintes reprises cette lettre, je repense à notre histoire et je me dis que cet amour est unique et qu'il ne peut se reproduire une seconde fois, même si ça reste mon vœux le plus cher.
Adieu.

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.