Il était une fois dans une maison sombre une sorcière terrifiantes, elle adorait les doigts de pied ( a manger ) Ceux des grands mais encore plus ceux des enfants, toutes les nuits elle allaient chercher dans un village des doigts de pieds d'enfants et le jour d'adultes mais beaucoup moins, les enfants souffraient beaucoup, quand a la sorcière elle était heureuse.
Dans ce village on vivait dans la peur et dans la tristesse chaque jour était comme le dernier, tous les habitants de ce village rêver de la mort plutôt que de souffrir sans aucun pied..Chaque passant avec une chaise roulante était un monstre, il était comme un virus, comme un mot qui nous aiderais a en savoir plus sur un secret, comme une preuve que la mort a laquelle on penser était réelle...
Un homme âgée de 23ans et s'appelant Christophe eu un fils, mais malheureusement la sorcière lui pris tous les doigts du pied gauche mais n'u pas le temps de prendre celle de droite car Christophe l'avait chassé...Mais la sorcière ne s'en arrêter pas la elle voulait avoir sa revanche elle voulait lui faire payer ! Payer ? payer de quoi vous allez me dire, mais tous simplement payer de ne pas l'avoir laisser prendre ce quelle voulait, vous l'aurez compris la sorcière est très sensible et ne pense qu'a elle.
Revenons a notre fils de Christophe et non a la description de Madame la sorcière.Un soir la sorcière décida de se venger et un soir elle alla donc prendre les doigts de pied du jeune enfant, quand Christophe vu ceci il décida de tuer son fils, il ne voulait pas que son fils soufre, il ne voulait pas que les gens regarde son fils comme un monstre.
Il le tua et partais a la recherche de la sorcière pour se venger."Cette fois si c'est a la sorcière de payer ! " ce-disait Christophe. Il partais donc dans cette maison terrifiante.
Sorcière: Bonjour chère mort *rire terrifiant*
Christophe: Bonjour chère diable !
Sorcière : Oh merci du compliment ! *ricane*
Christophe : Je vais te faire souffrir comme tu la fait a tous les enfants y compris mon fils celui que j'ai tuer de mes propres mains a cause de toi !
Sorcière: *apparaît devant lui *Pauvre petit...*rit*
Et Christophe pris sont poing et lui enfonça dans le ventre puis dans la tête, la sorcière avait le nez en sang, se tordait de douleur au ventre..Christophe était heureux, mais ce n'était que du cinéma, et oui la sorcière fessait de la comédie..Elle se relevais donc et récita un sort qui propulsa Christophe contre un mur, elle lui mangeais les doigts de pieds quand soudain...Christophe sentis une douleur profonde, un pincement au coeur, puis son coeur reçu une pique et ses yeux devinrent noirs foncer la sorcière pris peur ce demandant ce qui se passais, Christophe arrachais sa main, fit pousser ses ongles on ne sais comment, et s'approchais de la sorcière. Il lui plantais sa main dans son coeur en la fessant bien tourner a l'intérieur, la sorcière mourrais.Puis elle était définitivement morte.
Quand a Christophe, lui aussi mourais quelques semaines après d'une infection de la main, personne ne su ce qui c'était passée a l'intérieur de lui, peut être la colère qui lui avait monter, peut être que c'était tous simplement la sorcière qui c'était tromper de sort personne ne sus mais en tous cas il était connue, connue en tant que Hero, il avait sauver des milliers d'enfants et d'adultes, il avait rendu le village heureux.
Fin.