Posté le 29 août 2013
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Qui suis-je ? Je ne sais qui je suis…où je suis, je ne connais pas mes parents, peut-être est-ce vous ?...
Aidez-moi…mon nom ? Je ne pourrais vous le dire, je ne m’en souviens plus, je sais juste que l’on m’appelle Sai…Kaito Sai. Je suis à la recherche de plusieurs réponses, c’est ce qui forme ma vie…
Je suis le mystère qui entoure ma propre naissance, à certains moments, je vois une femme… une grande femme vêtue d’une somptueuse robe blanche, avec de longs et fins cheveux noirs, à côté d’elle, un homme, lui aussi vêtu de blanc mais cependant, il a des cheveux gris clairs…comme les miens, il doit être ce que l’on appelle un père, le miens !
Je ne les vois que brièvement avant qu’ils ne disparaissent… je suis seul, à la conquête de souvenirs.
Sur ma route j’ai rencontré un homme grand et étrange aux cheveux blonds et violets et aux yeux émeraude luisants, puis une jeune fille, douce et mignonne mais aussi espiègle et gourmande, ils formaient une bonne équipe, afin de mieux retrouver ma mémoire, je me suis mis à tuer, j’enfermais mes victimes dans de petites boîtes rouges, Yukino, je crois que c’était le nom de la jeune fille… oui cette dernière avec son « assistant » démoniaque, mon arrêté plusieurs fois…ne faisant qu’accroitre mon désir de meurtres…je me mis alors à tuer pour le plaisir, je riais en les voyant découvrir les petites boîtes rouges que je laissais derrière moi, j’en ris encore aujourd’hui !
Mais il y a quelques jours, j’ai poussé mes limites trop loin…beaucoup trop loin, mais j’ai pu, en contrepartie, retrouver quelques fragments de mémoire…
J’ai défié d’un regard un peu trop sur le grand blond, nous nous sommes retrouvés en haut d’une grande grue rouge, j’avais une vue imprenable sur la ville, j’étais perché là-haut en attendant ma dernière heure sans doute, mais il ne vint pas, à croire qu’il m’avait oublié mais c’est au moment où j’allais m’en aller qu’il apparut devant moi, me barrant le chemin.
Il me regardait de ses yeux verts profonds, je plongeais mon regard froid dans le sien, vif et avide de pouvoir, à ce moment tout s’enchaina à une vitesse effarante, dans la minute qui suivie notre affrontement du regard, nous courions sur la poutre de la grue. Il m’asséna un coup derrière la tête, je tombais dans le grand vide, ma main s’accrocha machinalement à la poutre, là une voix criait dans ma tête, une voix de femme, elle m’appelait
« Yukio !!! »
Yukio…alors c’est cela mon nom ? Mon véritable nom ?
De joie, j’en ai lâché la poutre et je me suis laissé tomber dans le vide…
Plus tard, les autorités déclarèrent avoir vu un enfant tomber du haut de la grue sans jamais retrouver son corps…

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.