Je suis une humaine. Enfin presque. Disons qu'ils m'ont changé, qu'ils ont fait de moi une personne meilleur. Meilleur à quel point ? Je ne sais pas, meilleur c'est tout. Je suppose que je suis mieux que les humains ( les vrais je veux dire ). Enfin, c'est pour ça qu'ils ont fait de moi ce que je suis. Pour être ce qu'ils n'ont jamais réussis à devenir. Je crois que c'est pour ça, sinon pourquoi ?
C'est vrai que les humains ne sont pas des modèles, ils sont égoïstes, violents, pessimistes et bien plus encore. En clair, ils ne sont pas parfaits.
Moi je le suis. Je sais me battre, je suis doué d'une intelligence supérieur à la leur et physiquement, je n'ai aucun défaut. Je ne laisse pas mes sentiments se mettre en travers de mon chemin et je ne tue que lorsque je suis en danger, mais je n’aie jamais eu recours à un moyen aussi nuisible. Alors que eux … Toujours est-ils que ces êtres faibles veulent me tuer, moi et mes semblables, alors que c'est eux qui nous ont crée. Avant j'étais comme eux, une simple fille, et je peux vous dire que je ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Je ne m'intéressais qu'à une seule chose. Moi, moi et toujours moi. Jusqu'aux jour où ils sont venues. Trois hommes et une femme. Ils n'étaient pas humains mais je ne le savais pas. Si on m'aurait dit à l'époque que ses personnes m'emmenaient, moi, dans une base secrète de la NASA pour modifier mon cerveau et faire de moi un être supérieur, j'aurais appeler le service d'admission de l’hôpital psychiatrique le plus proche.
Maintenant, je ne suis plus comme ça.
Mon devoir c'est de faire de vous, un être comme moi. Mais ce n'est pas si facile. Il faut que votre cerveau ne refuse pas le processus. C'est pour cela que je suis là. Je dois partir en repérage et choisir une personne. Mais il y a des risques, avant personnes ne se doutait de ce qui se passait mais depuis qu'un éclaireur a fait l'erreur de prendre un membre de sa famille pour le modifier les choses ont changé. Tout le monde est au courant. Et ils ont crée des camps pour se protéger. Se protéger de quoi ? De nous je suppose. Ils ont peur mais n'ont aucune raison d'éprouver un sentiment aussi destructeur. Voilà un scoop, les humains ne savent pas de quoi ils doivent avoir peur. Notre rôle c'est de les aider et le leur c'est de nous écouter mais au lieu de quoi ils font sauté la cervelle d'une menace potentielle.
J'ai été admis dans le service 5F89 il y a peu. Les membres de la 5F89 sont les meilleurs, ils s'introduisent dans les camps les plus difficiles et ramènent les meilleurs éléments possible. Je dirige la mission 623M et je dois trouver un humain dans un camps de catégorie rouge. La consigne est la suivante : entrer, chercher, trouver, ramener sans se faire tuer.