Auteur : HarunaNeko
Posté le 14 septembre 2013
Télécharger | Éditer | Reposter | Largeur fixe

Kyary

Je m'appelle Kyary, enfin c'est comme ça qu'elle m'a appelé ...
Qui je suis ? Ou plutôt que suis-je ? ... Une poupée ... Mais pas n'importe quelle poupée...
Je marche, je parle, je fais presque tout comme les humain. Je n'ai aucun besoin, je ressens des sentiments, ...

Je mesure 20 cm de haut, j'ai de longs cheveux marron et de yeux tout aussi marron.
Mon créateur Mr Takashima m'a crée pour sa fille Haruna. La pauvre est très malade, elle est très sensible a la pollution et doit rester calfeutrer cher elle tout le temps ... Mr Takashima ne supportant pas de voir sa fille si malheureuse m'a crée pour lui tenir compagnie. Il m'a aussi créé deux amis, Aka et Kiiro. Nous avons même de petits instruments de musique. J'ai écris une chanson, pour Haruna. Elle s'intitule Fashion Monster.

Je ne sais pas si j'ai été conçue et programmée pour ressentir de l'amour.

J'ai pris connaissance de l'amour en observant Mr et Mme Takashima. L'amour qu’ils se portent mutuellement mais aussi celui qu'ils portent à Haruna.

Haruna à 15 ans, peut être un peu vielle pour avoir des poupées, mais jamais trop vieille pour avoir une amie. Elle est aussi très douée en couture, c'est d’ailleurs elle qui conçois tout mes vêtements. De l'étape "coup de crayon" à l'étape "coup de ciseaux". J'ai confiance en elle, un jour elle habillera les plus grandes ! ...

Aujourd'hui c'est lundi, 14h, Mr Junkyo, le professeur particulier d'Haru va bientôt arriver. Elle aura 3h d'histoire. Elle doit garder un niveau équivalent à celui d'un élève normal de son âge.
J'aime bien assister avec elle au cours, Aka et Kiiro n'aime pas trop, ils préfèrent jouer ensemble. J'aime tout particulièrement l'histoire, comme Haru. Coïncidence ?
Le sujet du jour est le japon féodal. Je trouve sa passionnant, 3h passent comme 10 minutes avec Mr Junkyo. Déja 17h, que le temps passe vite.

Haruna n'as que les deux garçons et moi comme amis. Elle n’a ni frère ni sœur. D'après Mr Takashima, tous leurs enfants risqueraient d'être aussi malades qu'Haru... Et ils ne veulent pas courir de risque.

Haru passa souvent ses journées à regarder par la fenêtre, et nous parlons en regardant les gens passer. Depuis la rentrée scolaire, un jeune garçon vient prendre le bus en face de cher Haru. Tous les matins à 7h et tous les soirs à 17h elle est devant la fenêtre à attendre la venue de ce bel inconnu. Aujourd'hui encore il descend du bus. Mais cette fois si il nous regarde. Il fit un signe de la main a l'adresse d'Haru et continua son chemin. Haru répondit par le même geste.

Depuis ce signe de main, tous les matins et tous les soirs il lui fait signe.
Deux mois ce sont écoulés. Nous voici en décembre. Un fin manteau de neige recouvre la rue et les maisons.
Ils ne se sont jamais parler, mais un lien s'est créé entre eux... Il va se passer quelque chose entre eux ... Je le sens ...

Ce soir c'est Noël. Haruna va bientôt descendre ouvrir ses cadeaux.

- Ma chérie, tu peux venir. Dit Mme Takashima.
- Oui maman, on arrive. Répondit-elle.
- Pourquoi "on" ? Demandais-je.
- Bah les garçons et toi avez aussi des cadeaux à Noël. Vous faites partie de la famille maintenant.

~ Nos yeux se mirent à briller comme des étoiles ~


- Oh merci Haru, tu sais qu'on t'aime beaucoup !
- Mais moi aussi je vous aime beaucoup ! Allez, câlin !
- Haru ?
- Oui maman, on arrive.

En bas se trouvais un superbe sapin merveilleusement décoré. Et à son pied trônais des dizaines de paquet multicolore. C'est notre premier Noël cher les Takashima. Je ne savais pas ce que c'était. C'est Haru qui m'a expliqué. Mais ça à l'aire encore plus magique en vrai.

Les garçons et moi allâmes nous asseoir sur notre petit sofa à coté du sapin.

~ Ce Noël allait être merveilleux ~

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.