[Je me suis inspiré de cette image : http://25.media.tumblr.com/86bdbb285b0d4b18b441007c2c650697/tumblr_n0a3jaO5HY1rk7ga1o1_500.png]
Je ne pouvais pas croire. Je ne pouvais pas penser un seul instant que cet homme m’aime. Pourtant, ceci n’est que la stricte vérité. Lui, un démon. Il représente le mal, toujours le vide, la peur… C’est un être maléfique. Alors que moi, je suis un ange. Une créature pure, protectrice, parfaite, douce, gentille. Je représente même le bien, l’amour.
D’habitude, nous sommes des individus en conflit. Nous nous haïssions. C’est toujours la guerre entre nous.
Comment croire qu’une personne comme lui, qui m’est opposé, qui me fait croire qu’elle me déteste : m’aime. C’était impossible. Pourtant d’après les légendes, les diables ont le cœur qui s’illumine, si l’être qu’ils aiment en secret, le touche.
C’était pourtant, ce qui s’était passé avec ce monstre en face de moi. Normalement, tout le monde dit que les mythes n’existent pas.
Que ce ne sont que des mensonges. Devrais-je y croire ? Ou abandonner cette idée totalement absurde ? Mais j’avais la preuve de son amour pour moi… Il m’avait donné rendez-vous sous un chêne, dans un endroit peu fréquenté. Au début, je pensais qu’il voulait me jouer un mauvais tour. Mais en fait, non. Il voulait juste m’avouer quelque chose, d’improbable. N’ayant pas assez de courage pour me l’avouer, ce qui m’a notamment surprise, il m’a demandé de mettre ma main sur son cœur. Mais un être aussi démoniaque pouvait-il avoir un cœur, un vrai ? Curieuse, je m’exécutai. A peine après l’avoir touché, son cœur devint lumière. Les légendes étaient enfin révélées. Tout cela était donc vrai. En fait, je pense pouvoir y croire. Car après toutes ces révélations, je pense que cela pourra vous surprendre, de savoir que moi aussi, je l’aime. Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. Mais je n’avais pas non plus, assez de cran pour le lui avouer. Mais je pense qu’il sait, ce que je ressens pour lui… Rien qu’en me regardant, lorsque son cœur s’est mit à s’illuminer. Il a vu ma joie, mon bonheur, mon sourire. Alors je n’ai plus à lui mentir. Car je pourrais le regretter toute ma vie.
«Rappelle-toi, le plus grand échec est de n’avoir jamais essayé»
Poster un commentaire