Sous ses pas, les feuilles craquaient. Il entendait les sanglots lointain. Il s'en réjouissait. Il aimait bien entendre les malheurs, la tristesse, la trahison... Il marchait, sans s'arrêter, cherchant à se rapprocher de ces pleurs. Cet homme sadique, détruisait la vie sur son passage, d'un simple regard. Les ordres était dans sa tête, ELLE lui avait dit, de l'enlever Il ne savait pas pourquoi et comment une jeune fille mènerait à la destruction du projet, mais il devait l'enlever, c'était son ordre. L'homme savait que les sanglots venait de sa future victime et qu'il s'en approchait. C'est alors qu'un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Il avait trouver la jeune fille. Elle était dos à lui,agenouillée, sanglotant.Il s'approcha discrètement, mais, par mégarde, il fit craquer une branche morte. Il s’immobilisa instantanément. La fillette se retourna de suite, en voyant l'homme, elle se mit debout, son sabre à la main. Son regard était froid, sérieux et sage. L'homme la regardait et sortit des menottes de sa poche:
" Approche-toi. fit-il d'une voix calme
-Non. rétorqua Laure, sur la défensive
-Approche-toi, sans discuter. la voix de l'homme était dure et ferme.
-Non. la blondinette le regarda méchamment
-Tu veux que j'utilise la manière forte?
-A quoi ça servirais. dit Laure, essayant de cacher sa peur."
L'homme pris ses deux poignets et la plaqua contre un arbre. La fillette ne savait que faire, elle était perdue. Elle se débattit autant qu'elle le pu,mais ça ne servait à rien, l'homme était trop fort.Il lui passa les menottes, et sortit de sa poche une seringue. Il approchait la pointe de l'objet près du cou de la jeune fille qui était figée de peur lorsque une flèche fit sursauter l'homme. Laure compris; c'était Jeanne. L'archère marchait vers l'homme. Il se retourna. Jeanne, toujours aussi sérieuse, leva sa main vers le ciel, et la ferma. Des flèches lumineuses entourèrent l'homme, fixa son ennemie. L'archère lui ordonna de partir:
"J'enlève mon sort et vous partez.
-Marché conclu. dit l'homme d'un ton sincère
-Très bien."
Elle enleva son enchantement, et l'homme partit, sans un mot. Jeanne, le regarda intrigué et se tourna vers Laure.
"Est-ce que ça va?
-Oui, tout va bien. répondit la fillette, souriante malgré l’événement qui venait de se produire.
-Qu'est-ce qui s'est passé? fit Jeanne, voulant tout savoir.
-Il est arrivé alors que je pleurais, il m'a plaqué contre un arbre, et a essayé de me planter une seringue dans le cou. raconta Laure
-Je vois... C'est une sorte de traqueur. marmonna t'elle, serrant les poings."
Laure fut tenter de lui demander ce qu'était un traqueur mais elle se dit que Jeanne aurait été énervée de sa question. L'archère commença à marcher et Laure la suivit.
Poster un commentaire