Auteur : Silenca
Posté le 5 mai 2014
Télécharger | Éditer | Reposter | Pleine largeur

LA VIE D'UNE FEMME MEURTRIE
PARTIE 2 : Le réveil de la liberté.

Devait-elle quitter ce si beau rêve et ouvrir les yeux, pour découvrir cette silhouette mystérieuse qui l'a sûrement sauver d'une mort certaine? Ou rester dans ce voyage si surprenant que donnait la mort, pour être enfin libérer de toute cette souffrance?
Pour elle,les deux lui plaisait. Mais il n'y avait pas une seconde à perdre, même si tout le temps passé dans cette cage,enchaînée comme une meurtrière, lui faisait détester la vie et envier la mort,elle préférait savoir la suite de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. Mais il faut avouer que la curiosité la démangeait beaucoup. Elle quitta alors ce monde étant entre la vie et la mort pour prendre place, à la dure réalité. Cette femme ouvrit lentement ses yeux troubles et essaya de bouger. Mais la force l'avait quitter, tout comme les chaînes. Elle ne voyait plus rien autour de ses pieds nus et de ses mains blanches. Elle se trouvait allongée sur quelque chose de moelleux et un peu plus grand, que le banc en béton présent dans sa cellule, ou du moins son ancienne. Elle se rappela alors de ce que c'était : un lit. Avant,elle en avait un, dans lequel elle se sentait au chaud mais ça c'était avant que le pire n'arrive. Elle retrouva ces sensations à présent, et remarqua qu'elle n'était plus dénudée mas habillée d'une jolie robe. Après quelques réfléxions, elle se leva,et essaya de marcher avec beaucoup de contraintes.
Après quelques pas,elle entendit une porte s'ouvrir, sûrement celle de sa chambre, pensa-t-elle. C'est alors qu'une silhouette apparut devant cette ex-prisonnière, probablement celle d'un homme. Lentement, cette personne avanca pour arriver devant elle, qu'elle reconnu d'aussitôt. Plus un mot ne sortit de sa bouche, tellement cette femme était heureuse, d'enfin revoir cet homme.

Poster un commentaire

CAPTCHA
x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.