Posté le 5 juin 2014
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Chapitre 1


Le soleil commença à se lever et à pointer le bout de son nez,Les rayons me chatouillaient le visage qui me réchauffait les joues, c'était très agréable. Même si je suis un pokémon de type plante, la chaleur me plait. Si seulement le professeur Orme n'était pas arrivé...! On aurait pu bien dormir dis donc.
Mais non, il arriva en claquant la porte, ce qui nous réveilla tout les trois en sursaut! On aurait bien
voulu lui parler, mais on ne pouvait pas, en effet, les pokémons n'ont pas le même langage que les humains, hors, les pokémons comprennent les humains, ce qui est assez bizarre. Le Professeur entra donc dans le laboratoire pour commencer ses recherches habituelles sur son ordinateur.Je ne comprenais pas pourquoi nous étudier, au fil des années, rien a changé les pokémons ont la même destinée...
Survivre pour combattre, combattre pour survivre, et se battre pour son dresseur.
Soudain, une jeune fille aux cheveux soyeux, brillants longs et noirs comme l'ébène entra dans le laboratoire.Elle avait la peau blanche comme le Lysopaïne que tu manges quand t'as mal à la gorge; Et des yeux verts comme ma feuille, Elle nous dévisagea, c'était sûrement la Dresseuse.
Elle parla au professeur Orme, j'écoutais attentivement leur discussion:

"Alors professeur, pourquoi m'avez vous fait venir ? Interrogea la jeune fille.
-Oh ! Jess' ! Je t'ai appelé car j'ai une surprise pour toi ! Choisis un de ces Pokémons ! déclara Orme.
-Vraiment ? Ça ne te dérange pas ? Demanda Jess.
-Pas du tout ! Répondit Orme."

Jess s'avança vers nous, et nous examina, je ne sais pas du tout ce qu'elle pouvait penser, mais je voudrais tellement être son pokémon ! Oh, oui, Elle a l'air si gentille ! Je VEUX être son pokémon, à tout prix ! Pour cela, il faut que je fasse mes preuves. Je chercha donc quelque chose, un détail, qui me permettrait de "briller" , d'attirer son attention. J'avais beau chercher, je ne trouvais pas. SI ! Sous la fenêtre, le soleil fait ressortir mon vert ! C'est ce que me dit tout le temps Cinderella. Je me plaça donc sous la fenêtre. Et comme prévu, je commençais à scintiller sous ce soleil de braise,
surprise, Jess se retourna, et me fixa. "Oui !" Pensais-je, ça a marché ! Je vais être choisie ! J'avais juste. Jess me prit dans ses bras. "Merci Arceus !" Dis-je a voix haute. À ce moment là, Jess me répondit:
"Tu devrais plutôt remercier Arceus de t'avoir faite aussi mignonne !"
Je fit un bond en arrière. Comment pouvait-elle me comprendre ?! Aurait-elle un don ? Mes deux amis, n'en revenaient pas également. Je la regarda dans led yeux, elle fit de même . Alors, je parlait encore, pour savoir si elle ne l'avait pas fait exprès.
"Tu peux m'entendre ?! Dis-je.
-Aparament, oui. Répondit-elle.
-Pouviez-vous m'entendre également ? Questionna Cinderella.
-Oui ! Je vous dis que oui !
-ça alors...Quelle chance tu as Chikoré... soupira Kaye."

Jess me mît sur ses épaules et alla retrouver Orme qui l'attendait de pieds ferme. Aparament, il voulait que Jess aille lui chercher une omelette, ou un œuf je sais plus. Elle sortit donc dehors. À l'extérieur, il y avait un garçon accompagné de son fidèle Marill.
"Wesh ta U 1 Jerminion C tro swague! (il a une casquette de racaille que voulez-vous ?)
-Pff...Tu fais pitié mec. Tu parles comme cortex des pyramides de l'Égypte. Je suis sûre que t'es abonné à sa chaîne YouTube merdique. Rétorqua Jess.
-West vazi trèt pas Kortex com sa Wesh!
-Pitoyable... Dit Jess en s'éloignant."

On marcha un peu. Être sur ses épaules ne me déplaisait pas. C'était même confortable. Et maintenant, notre mission est de faire son omelette à ce vieux d'Orme !

À suivre...

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.