Posté le 8 juin 2014
Télécharger | Reposter | Largeur fixe

Chapitre 2:


Jess et moi, nous nous hâtons sur la première route, mais, soudain, le professeur Orme arriva, et à savoir pourquoi, il avait l'air d'être embété...

"Hé ho ! J'ai oublié de te donner mon numéro de téléphone ! S'écria-t-il.
-Je veux bien mais jure que tu ne m'appelleras pas dix mille fois de suite.
Répondit Jess.
-Promis. Dit Orme en croisant ses doigts.

Mais Jess avait l'oeil vif, elle s'en aperçut.

-...Tu te fous de moi. Pour la peine je te donne pas mon numéro. Dit Jess en s'éloignant. "

Et nous détalons, on se précipita dans les hautes herbes à toute vitesse. Même si nous ne connaissons pas la route, on allait n'importe où, on s'en foutait, on voulait juste aller le plus vite possible voir Mr.Pokémon pour qu'il nous donne L'oeuf pour l'omelette du Prof. On avança, encore et encore, il était midi déjà, et on crevait de faim.
Franchement, On pouvait pas trop s'en sortir, on allait n'importe où. Nous décidons donc de s'arrêter au petit village que nous voyions au loin, la Ville Griotte, vu son nom, il avait intérêt à avoir des Grillades à manger. on avait trop faim.Le village était proche, nous étions juste sur la colline qui siégeait devant le village, Jess commença à courir, Du coup, on arriva très vite au village. Nous allons donc directement au centre Pokémon, dedans, il y avait une infirmière avec des cheveux roses et une blouse blanche et rose, acompagné d'un Leveinard, le pokémon soigneur. Nous allons donc voir cette jeune fille et Jess demanda à l'infirmière de nous nourrir. Hélas, elle nous répondit qu'elle avait bien une cuisine, mais qu'il fallait avoir ses propres ingrédients. Nous sortons du centre, bredouille. "Germiiii..." Je n'en pouvait plus, mon petit ventre de germignon criait famine, je demanda donc à Jess d'aller nous faire cuire un Roucool, un roucool grillé c'est bon, avec un peu d'herbes ! Jess accepta, et nous revoila dehors.Jess savait que les roucools nichaient dans les arbres, or, elle m'ordonna d'utiliser charge sur un arbre afin d'en faire tomber un ou deux. Donc, je courut à une grande vitesse pour que mon attaque charge devienne puissante, j'heurta un arbre et deux roucools y déscendirent. Jess se saisit d'une pierre aiguisée, s'approcha des deux piafs et les immobilisa. Les roucools ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Jess planta la pierre aiguisée en plein coeur des roucools, et notre repas fut attrapé, du moins il fallait le cuire maintenant.
Une heure plus tard, nous avions la peau du ventre bien tendue, mon petit ventre de Germignon était plein, ainsi que celui de Jess. Nous repartons alors pour la maison du Mr.Pokémon.
Sur la route, nous rencontrions des Aspicots, des Rattatas et Des Roucools, la nature est très abondante sur cette route. Nous étions à présent à côté d'un beau lac où les Magicarpes nageaient paisiblements, nous nous apprétions à passer le lac, mais un vieux taré ne voulait pas...

"Hééé jeunes gens, vous alliez passer la maison d'un paisible vieillard sans s'arrêter ?! Cria l'abruti.
-On dirait bien que oui. Retorqua Jess.
-Ooooh ! Mademoiselle est rebelle à ce que je vois, tiens, cette boite à noigrumes, grâce à elle, tu peux stocker tes propres noigrumes, génial non ?
-Si vous le dites."

Le vieux avait fini son fichu monologue, nous continuons donc la route vers la maison du Monsieur qui a l'oeuf de l'omelette du vieux professeur Orme. Et enfin, la maison était à l'horizon, on s'y hâta car oui, on en avait marre de marcher, nous étions de grosses féniasses. Nous étions juste devant la maison, rien ne nous a attaquer, c'était parfait ! Nous entrons donc dans la maison du monsieur Pokémon. Après un monologue horriblement long, m'avoir pincer les joues parce que je suis un pokémon soit disant pas commun, il donna un Pokédex à Jess et nous sortions de la maison. Soudain, le portable de Jess sonna, c'était le professeur Orme.
Jess décrocha son téléphone:

"MAIS COMMENT T'AS EU MON NUMERO TOI ?! Vociféra Jess.
-Roh tu sais que je me débrouille. Répondit-il. Bref, on m'a chourré un pokémon !!!
-Ah. OK j'arrive. Dit jess en raccrochant."

On traversa donc la route reliant La Ville griotte et la maison de Mr.Pokémon en courant, On arriva à La Ville griotte, je trouvais que c'était trop facile, je ne savais pas pourquoi.J'avais pas tort.On voulait sortir du village, et PAN !
Jess Heurta un homme aux cheveux rouges, il avait pas l'air très content en plus. Il la regarda d'un regard noir et lui dit:
"Tu aurais dû faire attention, minable ! Je vais te montrer moi, mon nom C'est Silver, et je vais tuer ta poire verte avec mon hérisson enflammé !"
Silver Lança sa pokéball et surprise. Ce n'est pas un Héricendre normal qui sortait de la pokéball, mais Cinderella,elle portait un collier noir avec des pics dessus. je me hâta vers elle, les yeux remplis d'étoiles:
"Cindie ! Tu as été choisie ! Je suis trop contente pour toi !"
Seulement, elle me reconnut pas, je ne comprenait pas, c'était bien elle ! Elle me fixa, et d'une voix aggressive me répondit:
"Ferme-la, on a plus rien en commun à présent, je suis liée à Silver, J'ai SON attitude, SON caractère, j'aime mon dresseur et je me battrais pour lui, je serai forte pour lui ! maintenant t'as interêt à t'accrocher minus, ça va chauffer dans tout le sens du terme !"
Sur ces mots, elle lança une attaque flammèche que j'esquiva agilement, elle était forte, mais ne visait pas bien, heureusement pour moi. J'attendait les ordres de Jess.
"Utilise Mimi-queue 3 fois de suite !" Me dit Jess. à ces mots, j'utilisa Mimi-queue trois fois de suite, ce qui baissa la défense de "Héricendre".(Oui, elle ne s'appelle plus Cinderella à présent, Silver s'en foutait des noms.) Silver se moqua de Jess.

"Haha, quelle quiche, utiliser mimi-queue c'est trop nul ! Riait Silver.
-Tu verras crevure, tu verras si c'est inutile...Rétorqua Jess. Chikoré, Charge, puissance maximale !"

Je fis ce qu'elle me demanda, seulement, je pris du temps, charger mon énergie au maximum pouvait prendre du temps. Héricendre en profita pour m'attaquer avec brouillard pour que je n'y voie rien, mais j'étais rusée, j'utilisa charge en visant mon adversaire, et en le suivant à la trace. Je réussit à toucher Héricendre de plein fouet qui tomba K.O sur le coup. Elle n'avait qu'a pas me sous estimer.Silver prit son héricendre et s'en alla la tête baissée.

"Jess ? Dis-je.
-Oui? Répondit Jess.
-C'est...C'est Silver qui a volé le pokémon."

x
Éditer le texte

Merci d'entrer le mot de passe que vous avez indiqué à la création du texte.

x
Télécharger le texte

Merci de choisir le format du fichier à télécharger.